☼|☽
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Un grand café noir (lilas & mélaine)

Lilas Gilmore
♕ ÂGE : 29
♕ CÔTÉ CŒUR : Son mari à pris une balle perdue lorsque deux gangs ont décidés de s'affonter. Elle est maintenan mère célibataire. Elle est perdue car des nouveaux sentiment naissent pour le frère de son défunt mari
♕ PROFESSION : Elle est assistante juridique, pour elle la loi est plus important que tout, elle veut voir les méchants derrière les barreaux
Un grand café noir  (lilas & mélaine) 639ce5cc4c23616021f41598ac49d45914903c78
♕ FACECLAIM : Ana De Armas
♕ CRÉDITS : UC
♕ MESSAGES : 54
♕ WARNING : Uc


Un grand café noir  (lilas & mélaine) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Gilmore - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Un grand café noir (lilas & mélaine) [ Un grand café noir  (lilas & mélaine) EmptyMer 12 Oct - 19:41 ]
Un grand café noir

La nuit tombait doucement sur la ville, la jeune Gilmore marchait dans les rues sombres de la ville. Elle venait de clore un dernier dossier et l'envie d'un café était plus fort que l'envie de rentrer chez elle. Un sms rapidement tapé et envoyé à la nounou pour lui demander de rester un peu plus longtemps, que l'argent serait bien sur à la hauteur de la garde. Lilas savait que cette nounou était un ange, qu'elle n'aurait jamais pu me mieux trouver. Son fils l'adorait et elle adorait son fils. Tous les jours elle partait avec un poids en moins. Un sourire s'afficha sur le visage fatiguée de la maman, quand la nounou envoya un coeur. Elle la remercia chaleureusement avant de ranger son téléphone.

Arrivant rapidement chez Granny, la jeune femme s'installa et commanda un grand café noir avant de fermer les yeux un instant. Le dossier sur lequel elle travaillait lui prenait beaucoup de temps ! Enfin c'était peut être un prétexte pour ne pas avoir à pensé ni à réfléchir à son mari décédé. Elle sursauta quand le serveur déposa son café; elle lui fit un sourire avant de le boire délicatement. L'envie de rester toute la nuit ici lui plaisait bien et pourtant sa vie de famille l'attendant. Elle soupira "Pourquoi tu nous as abandonné ?". Elle n'avait pas remarqué qu'elle venait de prononcer cette phrase à voix haute

Codage par Libella sur Graphiorum
Melaine Johanson
♕ ÂGE : 24
♕ DATE DE NAISSANCE : 05/04/1998
♕ PERSONNAGE : Melaine est la fille d'un ancien membre de gang décédé (du sud). Elle est partis vivre dans un quartier up quand elle avait 10/12 ans. Elle est devenue flic pour protéger les citoyens. Major de sa promo elle est aujourd'hui recrue et la terrain c'est pas la même. Maladroite, elle fait toujours pleins de boulettes ... Elle est gentille, souriante, agréable, avenante mais chiante, boudeuse et têtue.
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : North Bronx
♕ PROFESSION : Jeune recrue dans la NYPD
♕ RANG : Jeune recrue "bleu"
Un grand café noir  (lilas & mélaine) Tumblr_inline_pprao5OyvX1ts1epz_400
♕ FACECLAIM : olivia culpo
♕ CRÉDITS : littlewildling
♕ MESSAGES : 31
♕ WARNING : -18 violence, sexe, drogue, alcool, arme à feu, sang ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


Un grand café noir  (lilas & mélaine) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Melaine Johanson - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Un grand café noir (lilas & mélaine) [ Un grand café noir  (lilas & mélaine) EmptyJeu 13 Oct - 16:18 ]
Un grand café noir  (lilas & mélaine) Z.Un grand café noir  (lilas & mélaine) Efaaa1d733aaa355208b302b3b5fbc06d272c6e7
Un grand café noir

Melaine & @Lilas Gilmore

Ohlala, mais la miss boulette a encore frappé. Comment est-ce possible de sortir major de promo sur le papier à l'école de police et d'être un boulet sans nom en service ! Bref, tout ça pour dire que j'ai encore fais de mes siennes, j'ai perdu le dossier sur la plainte de Melle. Austins pour son histoire de tapage nocturne et plainte contre le voisinage, rien de bien grave en soit mais il va falloir expliquer ça à la victime qui attend que son voisin se fasse punir.

Mon formateur m'a encore fait les gros yeux de loin pendant que je me faisais littéralement "défoncer" *il est tellement sexy putain !* par le sous-commandant du commissariat. Du coup fin de journée et de service j'ai besoin de souffler un peu et quoi de mieux qu'aller grailler un bout et boire un grand verre d'ice-tea maison que seule granny détient la recette.

J'arrive au comptoir, la tête encore dans les nuages et la moue triste. Mon visage s'illumine quand le serveur m'amena mon burger bien viandard !! et mon grand verre de thé glacé. Un léger sourire apparait alors sur mon visage, je me sens mieux. A côté de moi une jeune femme s'installa et demanda un café - Burke j'aime pas l'odeur du café - et je l'entendis même marmonner "Pourquoi tu nous as abandonné ?" "J'ai l'impression que vous aussi vous avez passé une sale journée !" dis-je avec le sourire. Parfois un sourire peut sauver le monde il parait.
Lilas Gilmore
♕ ÂGE : 29
♕ CÔTÉ CŒUR : Son mari à pris une balle perdue lorsque deux gangs ont décidés de s'affonter. Elle est maintenan mère célibataire. Elle est perdue car des nouveaux sentiment naissent pour le frère de son défunt mari
♕ PROFESSION : Elle est assistante juridique, pour elle la loi est plus important que tout, elle veut voir les méchants derrière les barreaux
Un grand café noir  (lilas & mélaine) 639ce5cc4c23616021f41598ac49d45914903c78
♕ FACECLAIM : Ana De Armas
♕ CRÉDITS : UC
♕ MESSAGES : 54
♕ WARNING : Uc


Un grand café noir  (lilas & mélaine) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Gilmore - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Un grand café noir (lilas & mélaine) [ Un grand café noir  (lilas & mélaine) EmptyMar 18 Oct - 15:47 ]
Un grand café noir

La jeune femme se retourna surprise vers la femme à sa droite et fit un petit sourire "Oh pardon j'ai parlé à voix haute c'est ca ?". Elle rigola doucement pour ne pas montrer sa gêne et reposa ses yeux sur sa tasse de café, à croire que cela pouvait la sauver. Elle toussa légèrement et rigola , enfin un rire plus nerveux qu'autre chose "Si je vous dis que cela dure depuis des mois vous ne pourriez pas me croire"". Dit-elle en déposant son regard triste sur la jeune femme "Je suis désolé si je vous ai dérangé je ne voulais pas". Oui elle savait que cela pouvait être chiant d'avoir une discussion avec une inconnue et encore plus qui paraissait pas la plus heureuse du monde.

Elle porta la tasse à ses lèvres "Lilas, c'est mieux de savoir le prénom de l'inconnue chiante non ?" dit-elle en rigolant doucement avant de reposer la tasse "Je peux vous ouvrir une boisson ?". Toujours généreuse Lilas, son mari avait adoré cela la première fois qu'il l'avait vu, elle avait apporté de quoi boire aux policiers dans la rue sous la chaleur. Elle était tout de suite tombée amoureuse de lui, et c'était jurée de ne jamais perdre cette générosité.

Codage par Libella sur Graphiorum
Melaine Johanson
♕ ÂGE : 24
♕ DATE DE NAISSANCE : 05/04/1998
♕ PERSONNAGE : Melaine est la fille d'un ancien membre de gang décédé (du sud). Elle est partis vivre dans un quartier up quand elle avait 10/12 ans. Elle est devenue flic pour protéger les citoyens. Major de sa promo elle est aujourd'hui recrue et la terrain c'est pas la même. Maladroite, elle fait toujours pleins de boulettes ... Elle est gentille, souriante, agréable, avenante mais chiante, boudeuse et têtue.
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : North Bronx
♕ PROFESSION : Jeune recrue dans la NYPD
♕ RANG : Jeune recrue "bleu"
Un grand café noir  (lilas & mélaine) Tumblr_inline_pprao5OyvX1ts1epz_400
♕ FACECLAIM : olivia culpo
♕ CRÉDITS : littlewildling
♕ MESSAGES : 31
♕ WARNING : -18 violence, sexe, drogue, alcool, arme à feu, sang ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


Un grand café noir  (lilas & mélaine) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Melaine Johanson - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Un grand café noir (lilas & mélaine) [ Un grand café noir  (lilas & mélaine) EmptyMar 18 Oct - 21:20 ]
J'ai tapé dans le mille, la jeune inconnue a bien passé une journée de merde et à l'entendre ce n'est pas la première ni la dernière. A ses mots je souris par pure politesse, ça ne me fait pas rire sa situation, d'ailleurs je ne l'a connais pas. Ce que je sais c'est qu'on peut tous passer par des bons mauvais comme des mauvais et que c'est dans les mauvais qu'on a le plus souvent besoin d'une main tendue.

Alors quoi de mieux que la main d'une inconnue qui ne pourra pas répéter, qui ne jugera pas et qui pourrait aider simplement. Je suis comme ça, déjà j'ai fais le métier de policière pour aider mon prochain alors je me dois de le faire avec tout le monde.

La jeune femme veut m'offrir une boisson, elle est généreuse. Pourquoi pas, c'est très aimable à vous. je commande quelque chose de simple, un thé glacé que le serveur m'apporte aussitôt. Alors dîtes-moi, qu'est-ce qui rend votre journée si triste ? ça pourrait paraître un peu direct comme question et je pense que c'est des habitudes que j'ai prises à l'école de police lors de l'entrainement des interrogatoires.
Lilas Gilmore
♕ ÂGE : 29
♕ CÔTÉ CŒUR : Son mari à pris une balle perdue lorsque deux gangs ont décidés de s'affonter. Elle est maintenan mère célibataire. Elle est perdue car des nouveaux sentiment naissent pour le frère de son défunt mari
♕ PROFESSION : Elle est assistante juridique, pour elle la loi est plus important que tout, elle veut voir les méchants derrière les barreaux
Un grand café noir  (lilas & mélaine) 639ce5cc4c23616021f41598ac49d45914903c78
♕ FACECLAIM : Ana De Armas
♕ CRÉDITS : UC
♕ MESSAGES : 54
♕ WARNING : Uc


Un grand café noir  (lilas & mélaine) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Gilmore - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Un grand café noir (lilas & mélaine) [ Un grand café noir  (lilas & mélaine) EmptyJeu 27 Oct - 16:46 ]
Un grand café noir

Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme, elle laissa la femme commander sa boisson avant de reposer son regard sur elle "C'est normal, j'ai du vous déranger à parler à voix haute ainsi". Elle regarda sa tasse avec un petit sourire avant de pousser un long soupir "Vous êtes sur que vous voulez entendre mon histoire ?". Elle laissa le temps à la jeune femme de partir si elle le désirait, et prit une gorgée de café avant de continuer "J'étais mariée, il y'a de cela encore quelques mois, enfin j'ai toujours la bague autour de mon doigt" Dit-elle en la montrant, cette bague qu'elle avait tant de mal à quitter. "Il ne m'a pas trompé, à croire que j'aurais préféré cela, non il est mort! Dans les exercices de sa fonction comme ils aiment dire". Elle essuya une larme avant de tourner la tête vers la jeune femme "Pardon j'ai encore du mal à croire que tout cela est vrai ! Il était policier, ,il était au mauvais endroit au mauvais moment". Oui comme souvent d'ailleurs "Une bagarre de deux gangs, des balles perdues et une qui vient se loger fatalement dans son corps.". Elle releva la main pour reprendre un café et regarda la jeune femme. Son envie de faire tomber les deux gangs était plus que forte, elle n'avait qu'une envie voir le chef crever, voir ce monsieur Hampton passer sous un camion, la prison n'était pas assez pour lui. Elle savait pourquoi qu'un jugement était quelque chose d'équitable, mais en ce moment la jeune femme ne réfléchissait plus

Codage par Libella sur Graphiorum
Melaine Johanson
♕ ÂGE : 24
♕ DATE DE NAISSANCE : 05/04/1998
♕ PERSONNAGE : Melaine est la fille d'un ancien membre de gang décédé (du sud). Elle est partis vivre dans un quartier up quand elle avait 10/12 ans. Elle est devenue flic pour protéger les citoyens. Major de sa promo elle est aujourd'hui recrue et la terrain c'est pas la même. Maladroite, elle fait toujours pleins de boulettes ... Elle est gentille, souriante, agréable, avenante mais chiante, boudeuse et têtue.
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : North Bronx
♕ PROFESSION : Jeune recrue dans la NYPD
♕ RANG : Jeune recrue "bleu"
Un grand café noir  (lilas & mélaine) Tumblr_inline_pprao5OyvX1ts1epz_400
♕ FACECLAIM : olivia culpo
♕ CRÉDITS : littlewildling
♕ MESSAGES : 31
♕ WARNING : -18 violence, sexe, drogue, alcool, arme à feu, sang ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


Un grand café noir  (lilas & mélaine) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Melaine Johanson - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Un grand café noir (lilas & mélaine) [ Un grand café noir  (lilas & mélaine) EmptyLun 14 Nov - 11:37 ]
Un grand café noir

Je reste bouche bée devant les paroles de la jeune femme, c'est tellement triste et la personne empathique que je suis ne peux qu'être touchée par son témoignage. Je me sens également très honorée qu'elle ait eu le courage de se dévoiler ainsi à moi alors qu'on ne se connait pas. Mais je sais aussi qu'il est parfois plus facile de parler à des inconnus de nos problèmes, juste parler fait du bien surtout si on sait qu'on ne les recroisera jamais ...

Je lui répond alors de façon calme, douce et honnête, parce que je l'avoue, je ne sais pas trop quoi répondre à ça. "Ça n'a pas dû être facile, je suis désolée pour vous. Mais vous savez ce qu'on dit, le temps répare toutes les blessures même si on ne les oublie jamais" en vérité je ne sais si on dit vraiment ça, mais je trouvais mes mots réconfortant. Je suis plutôt fière.

Puis d'un coup une éclaire de génie me vint à l'esprit. J'ai entendu parlé de cette histoire je crois, mais parle-t-elle bien de l'homme auquel je pense ? La recrue de police se révèle, je vais creuser un peu tout ça. "Si je peux permettre, puis-je vous demander votre nom ?" si elle est la veuve de qui je pense alors j'ai connu son mari.
Codage par Libella sur Graphiorum


Un grand café noir  (lilas & mélaine) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Un grand café noir (lilas & mélaine) [ Un grand café noir  (lilas & mélaine) Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum