☼|☽
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

t’assume. ou pas. (rob hampton)

Luce Mansfield
♕ ÂGE : 25
♕ DATE DE NAISSANCE : 10/03/1997
♕ CÔTÉ CŒUR : coeur à prendre et coeur de pierre.
♕ QUARTIER : south bronx.
♕ PROFESSION : instit × stripteaseuse × prostituée.
♕ RANG : prostituée.
t’assume. ou pas. (rob hampton) 5fce0410
♕ FACECLAIM : Lily Maymac
♕ CRÉDITS : vanity.
♕ MESSAGES : 93
♕ WARNING : sexe × prostitution × grossièreté & vulgarité × alcool × drogue × possible violences (physiques &/ou sexuelles) × bdsm × humiliations possible. [évolutions des tw possible]
♕ PSEUDO : vanity.


t’assume. ou pas. (rob hampton) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Luce Mansfield - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: t’assume. ou pas. (rob hampton) [ t’assume. ou pas. (rob hampton) EmptyVen 21 Oct - 9:59 ]
t’assume. ou pas.

tw : aucun pour le moment.

J’en ai fait des conneries dans ma vie, j’ai fais que ça même. Alcoolique, droguée et maintenant j’étais même prostituée. Mais là, je sais bien que je vais pas m’en tirer avec seulement une tape sur les doigts. Ça serait trop facile. Je savais bien que ne pas donner le pourcentage de ce qu’on me donnait pour le plaisir charnel que je donnais c’était une mauvaise idée. Je le savais et pourtant, je l’ai fait. Juste trop conne.

Comme si ça allait passer inaperçu.
Comme si j’allais m’en tirer si facilement.

J’avais juste voulu me payer d’autres fringues, me faire un peu plaisir. Mais forcément, mon chef l’avait su. Et ça n’avait pas suffit, pourtant, j’avais pris une rafale d’insultes. Si j’avais été assez folle pour ne pas tenir à ma vie, je lui aurait sûrement proposer de le détendre un peu mais j’avais fermer ma gueule. Trop peur des représailles. Trop peur de ce qui pourrait m’arriver.

Alors c’est comme ça que je me suis retrouvée à traverser le dusk till dawn, tremblante de la tête aux pieds en me dirigeant vers le bureau de Rob. Bordel, j’ai qu’une envie : prendre mes jambes à mon cou et partir d’ici. Seulement, je peux pas. Si je fuis, je sais que Rob, du moins, ses hommes de main, finiront par me retrouver pour m’y traîner dans son bureau. C’est vrai, on est une famille mais tant qu’on fait pas de conneries. Pas comme moi quoi. Je prends une grande inspiration puis je toque à la porte. Bordel, j’ai la trouille. Mes jambes flageolent, j’ai l’impression de manquer de souffle.
Rob Hampton
♕ ÂGE : 45
♕ DATE DE NAISSANCE : 20/09/1977
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : Bronx
♕ PROFESSION : Chef de gang et propriétaire d'une boite de nuit nommée "Dusk Till Dawn"
♕ RANG : Chef de gang nommé "Le Sud"
t’assume. ou pas. (rob hampton) B2fb8295c9e00cf9b27fba027f3234834c88baec
♕ FACECLAIM : Jon Bernthal
♕ CRÉDITS : U.C
♕ MESSAGES : 61
♕ WARNING : Sujet à caractère violent et/ou sexuel
Propos vulgaires
Mise en avant de la prostitution et de la drogue étant donné sa profession et sa position au sein du gang dont il est le chef


t’assume. ou pas. (rob hampton) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hampton - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: t’assume. ou pas. (rob hampton) [ t’assume. ou pas. (rob hampton) EmptyVen 21 Oct - 17:31 ]

   @Luce Mansfield     & Rob Hampton
T'assumes ou pas ?


Z2UuanBn
Si il y a bien une chose qu'il déteste c'est qu'on se foute de sa gueule et qui plus est en pensant que ça passerait inaperçu. Est-il trop con pour penser une telle chose ? Ce serait dangereux de penser une telle improbabilité surtout quand on connait la source du problème et la personne qui a tenté de la lui mettre à l'envers. En colère depuis ce matin, Rob ne cesse de se remémorer ce que son cousin lui a annoncé la veille concernant une des prostitués voulant garder une partie des recettes suite à des rendez-vous avec des clients n'étant pas du genre à compter. Alors qu'est-ce qu'il lui a prit à cette merdeuse ? Bordel, elle a droit à une certaine sécurité, à un logement, etc... Que voulait-elle de plus ? La sanction doit être à hauteur de sa connerie et on va pas se mentir, la prostituée n'est pas à son premier coup d'essai.

La boite de nuit est pleine, nombreux sont les clients prenant un malin plaisir à danser, boire, chanter et ce dans une euphorie la plus totale alors que dans l'ombre de la soirée se prépare une remontrance. En tant que propriétaire de la boite de nuit, Rob possède un bureau personnel à l'étage mais pour le coup il devait se rendre au sous-sol où nombreuses choses illicites se produisent et pour la discussion qu'il doit avoir avec la fameuse Luce Mansfield le sous-sol est l'endroit le plus approprié. La particularité du sous-sol se résume à tout ce qui touche au gang et l'étage en rapport à la boite de nuit.

Son bureau au sous-sol était assez grand, bien espace et donnait l'impression d'être dans un autre monde en s'arrêtant sur le décor. Que pouvons-nous entendre par là ? Un bureau en bois laqué un fauteuil qui est le sien et devant deux autres fauteuil en cuir noir se trouvait au centre de la pièce, à l'arrière de ce dernier se trouvait un aquarium géant qu'il avait fait installé par un styliste prenant tout un pan de mur, sur la gauche une grande bibliothèque avec de nombreux ouvrages et sur la droite un bar qui lui permet de se prélasser. Sinon il possède également quelques peintures rappelant l'antiquité gréco-romaine pour couronner le tout illuminée par une lumière tamisé. Ayant prit soin de déposer ses fesses sur le bureau tout en prenant appui de ses paumes, il attendait avec une grande impatience que son cousin lui ramène Luce et comme à son habitude c'est avec une avance de cinq minutes qu'il se pointa. Elle était là.

D'un regard noir il fusilla la prostituée qui était à l'arrière, il fit signe à son cousin qu'il pouvait disposer. Une fois seul avec Luce, Rob prit une profonde inspiration pour ne pas déraper un peu trop sauvagement et lui foutre un châtiment comme elle n'en a jamais eu et croyez-le ou non il vaudrait mieux pour elle qu'il n'aille pas jusque là. "Encore toi !" Dit-il d'un ton accusateur. "Il parait que tu as voulu nous la mettre à l'envers en gardant une partie des recettes. Est-ce vrai ?!" Son ton était sans appel, il demeurait intransigeant et froid alors qu'il leva sans prévenir son index pointant cette dernière. Il insista vivement sur ses prochaines paroles. "Et n'essayes pas de me mentir ou tu ne verras plus jamais la lumière du jour." Imposer le respect par la peur est une chose surtout quand on se fout de sa gueule ou de ceux des autres membres gradés du gang et pour le coup Luce fait partie de ces personnes. Trop de conneries. C'était inévitable et elle le savait surement car même si elle a dérapée à plusieurs reprises elle est loin d'être bête sinon elle ne travaillerait pas pour le gang en soi.





(c) élissan.
Luce Mansfield
♕ ÂGE : 25
♕ DATE DE NAISSANCE : 10/03/1997
♕ CÔTÉ CŒUR : coeur à prendre et coeur de pierre.
♕ QUARTIER : south bronx.
♕ PROFESSION : instit × stripteaseuse × prostituée.
♕ RANG : prostituée.
t’assume. ou pas. (rob hampton) 5fce0410
♕ FACECLAIM : Lily Maymac
♕ CRÉDITS : vanity.
♕ MESSAGES : 93
♕ WARNING : sexe × prostitution × grossièreté & vulgarité × alcool × drogue × possible violences (physiques &/ou sexuelles) × bdsm × humiliations possible. [évolutions des tw possible]
♕ PSEUDO : vanity.


t’assume. ou pas. (rob hampton) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Luce Mansfield - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: t’assume. ou pas. (rob hampton) [ t’assume. ou pas. (rob hampton) EmptyVen 21 Oct - 20:12 ]
t’assume. ou pas.

tw : aucun pour le moment.

Je grelotte mais pas parce que j’ai froid, oh non, ça c’est rien par rapport à ce qui m’attends dans ce foutu bureau. Qu’est-ce que je déteste m’y retrouver. Mais en même temps… je fais trop rien pour ne plus y mettre les pieds cela dit. Finalement, c’est mon chef qui ouvre la porte après l’accord de Rob pour entrer. Entre les deux, ça a été expéditif. On m’a quasiment jeté dans le bureau en me laissant dans mon face à face de l’horreur.

Faut bien être honnête : il ne faudrait pas me demander de faire un descriptif détaillé de Rob, j’en serait incapable. Quand je suis entre ces quatre murs, j’ai plutôt tendance à fixer la pointe de mes chaussures plutôt que le visage de mon interlocuteur. Là où on voit une fille mal élevée, moi je répond plutôt morte de trouille.

J’en suis pas à mon coup d’essai, j’aime trop l’argent, alors forcément… on m’a un peu dans le collimateur. Encore une fois, je dois être trop conne pour voir la énième chance qu’on m’offre, est-ce que j’allais avoir cette même chance ce soir ? Peut-être pas. Je triture nerveusement mes doigts, tire sur les manches de mon pull, mes yeux rivés au sol. Je sursaute dès que Rob ouvre la bouche. La supposition ne traîne pas, la question non plus. Dans le fond, je doute que ce soit une vraie question, je penche plus vers une affirmation déguisée. J’ai pas le temps de dire un mot qu’il me fait clairement comprendre qu’au moindre mensonge… pouf ! Plus de Luce. Mon sang se glace et pourtant, d’un très bref hochement de tête je lui répond, presque inaudible :

« Je.. Oui.. J’suis désolée Rob.. » je bégaie, je déglutit. À partir de là, je sais que tout pourrait arriver et j’en tremble encore plus. J’ose à peine respirer, trop peur de le déranger dans ses réflexions, je me tiens prête à toute éventualité presque je sais pertinemment qu’il en a marre de me voir dans son bureau aussi souvent. Une fois tous les deux ou trois seulement, mais c’est déjà trop. Et pourtant, j’en rajoute encore une couche, balbutie mon excuse

« J’étais à sec.. j’pas osé demander.. » je ferme les yeux, prête à lever mes mains pour protéger mon visage. Rob ne m’avait encore jamais frappé mais de le pousser à bout, ça allait bien finir par arriver. Aujourd’hui ou un autre jour.

Pitié faite qu’il soit de bonne humeur ce soir.
Rob Hampton
♕ ÂGE : 45
♕ DATE DE NAISSANCE : 20/09/1977
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : Bronx
♕ PROFESSION : Chef de gang et propriétaire d'une boite de nuit nommée "Dusk Till Dawn"
♕ RANG : Chef de gang nommé "Le Sud"
t’assume. ou pas. (rob hampton) B2fb8295c9e00cf9b27fba027f3234834c88baec
♕ FACECLAIM : Jon Bernthal
♕ CRÉDITS : U.C
♕ MESSAGES : 61
♕ WARNING : Sujet à caractère violent et/ou sexuel
Propos vulgaires
Mise en avant de la prostitution et de la drogue étant donné sa profession et sa position au sein du gang dont il est le chef


t’assume. ou pas. (rob hampton) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hampton - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: t’assume. ou pas. (rob hampton) [ t’assume. ou pas. (rob hampton) EmptySam 22 Oct - 14:19 ]

   @Luce Mansfield     & Rob Hampton
T'assumes ou pas ?


Z2UuanBn
La vision de cette prostituée dans son bureau lui procure un goût amer en sachant qu'elle est devenue une habituée et ne change pas pour autant. Que cherchait-elle ? N'avait-elle pas assez des remontrances de la part Rick ? Ou alors est-ce l'histoire de sa vie de faire des conneries ? En tout cas c'est face à Rob qu'elle allait devoir rendre des comptes.

Présente, tête baissée, elle s'excusa en prétextant qu'elle était en manque d'argent et n'a pas osée demander un petit pourcentage. Sérieusement ? Rob esquissa un sourire en coin, amusé. "Tu étais à sec ?!" Il aurait presque envie de lui coudre les lèvres pour éviter d'entendre de telles conneries. Mais qu'elle ne s'attende pas à une réponse positive, loin de là. Il s'écarta de son bureau pour se diriger vers Luce. A sa hauteur, Rob se stoppa pour forcer cette dernière à relever la tête grâce à une pression de sa main sous le menton. "Ce n'est pas mon problème si tu ne sais pas gérer ton argent. Tu es une prostituée. Tu travailles pour nous et tu nous dois le pourcentage convenu. Compris ?" Il marqua une petite pause avant de pencher un peu plus son visage vers le sien. "Est-ce que tu as compris ?!" Dit-il tout en contractant sa mâchoire. Elle n'avait pas trop le choix à vrai dire. Elle a de la chance qu'ils ont besoin d'elle car avec un physique comme celui-ci elle ne peut que percer dans le métier et rapporter gros si elle arrête de jouer avec le feu.

"Ne t'avises pas de baisser la tête." Un avertissement accompagné d'un index levé pointé dans sa direction. "Tu as le pourcentage que tu dois sur toi ?" Qu'il le récupère, autant faire d'une pierre deux coups même si il a un doute, malheureusement. Comment peut-on se foutre autant de sa tronche ? C'est impardonnable. Rob ne peut laisser passer aux risques qu'on le prenne pour un guignol, il est le chef et le respect doit être de mise.

Laissant un souffle d'exaspération s'échapper d'entre ses lèvres, Rob reprit la parole tout en faisant le tour de son bureau pour finir par poser les deux mains sur ce dernier, le regard toujours rivé sur Luce. "Qu'est-ce que je vais faire de toi ? Tu nous as volé et ta sanction doit être exemplaire." Et il n'est pas du genre à faire dans la dentelle. Déçu. En colère. Contrarié. Rob fut proie à de nombreux mélanges le poussant à finalement donner quelques exemples de sanctions. " Plusieurs possibilités. Soit je t'enferme dans ce sous-sol jusqu'à ce que tu comprennes les choses pour de bon ; soit je te couds les lèvres et tu diras adieu à ta seule source de revenue et à ta vie; soit je te marque au fer rouge pour que tu puisses te rappeler à qui tu appartiens en regardant ton bras ou alors je te fous une balle et tu finis à la mer. Tu as le choix." Voilà qui est extrême et qui ressemble bien à Rob. Mais ira t'il jusqu'à de telles pratiques ? Non, c'est juste pour lui faire comprendre qu'il n'est pas à court d'idées même si elle ne le sait pas. Il gardait un air froid en la fixant. "Mais peut-être que tu as une idée de ta punition ?" C'est bien le pire qui pouvait arriver que de choisir soi-même sa propre punition à l'image de son délit. Mais il n'en a rien à foutre, elle ne sortira pas d'ici sans subir les conséquences de ses actes.


(c) élissan.
Luce Mansfield
♕ ÂGE : 25
♕ DATE DE NAISSANCE : 10/03/1997
♕ CÔTÉ CŒUR : coeur à prendre et coeur de pierre.
♕ QUARTIER : south bronx.
♕ PROFESSION : instit × stripteaseuse × prostituée.
♕ RANG : prostituée.
t’assume. ou pas. (rob hampton) 5fce0410
♕ FACECLAIM : Lily Maymac
♕ CRÉDITS : vanity.
♕ MESSAGES : 93
♕ WARNING : sexe × prostitution × grossièreté & vulgarité × alcool × drogue × possible violences (physiques &/ou sexuelles) × bdsm × humiliations possible. [évolutions des tw possible]
♕ PSEUDO : vanity.


t’assume. ou pas. (rob hampton) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Luce Mansfield - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: t’assume. ou pas. (rob hampton) [ t’assume. ou pas. (rob hampton) EmptySam 22 Oct - 18:50 ]
t’assume. ou pas.

tw : aucun pour le moment.

Rob, il est pas du genre à croire tout ce qu'on lui dit, et surtout venant de moi. Et peu importe ce que je peut bien lui dire, je sais bien qu'il s'en fou. J'ai juste pas suffisamment de cervelle pour m'en souvenir en temps et en heure, comme à chaque fois. Et c'est toujours dans ce foutu bureau que je m'en souviens. Quelle conne.

Je pourrais faire un descriptif détaillé du sol de son bureau tant je le fixe constamment. Je ferme subitement les yeux quand j'entends le bruit de ses pas qui se rapproche de moi. Mon sang se glace et j'oublie de respirer. Merde, c'est aujourd'hui que je vais m'en prendre une. Je me recroqueville sur moi-même en fermant les yeux, prête -ou pas- à sentir sa main s'abattre sur moi et... non. Non ? Je déglutit mais je ne respire toujours pas lorsque je croise son regard. Je n'ose plus bouger, je n'essaie même pas l'une de mes vannes douteuses ni même de lui faire les yeux doux. Si ça marche avec certains hommes, je sais que ça ne marchera jamais avec Rob. Surement trop d'amour propre pour se rabaisser à mon niveau.

« Oui.. J'ai compris.. » que je lâche dans un couinement alors que je me bat contre moi-même pour le pas fixer le sol à nouveau. Dans ma tête, j'ai la sensation de tâter mes poches pour vérifier si je n'ai pas mon portefeuille sur moi mais je sais que je suis trop tétanisée pour faire le moindre mouvement. Je continu de trembler comme une feuille en pleine tempête. Alors, pour donner quand même une réponse à Rob, je secoue négativement la tête et marmonne -plus pour moi que pour lui d'ailleurs- un minuscule désolée. Mais avant qu'il puisse dire quelque chose, je rajoute

« J'donnerais tout ce que je prochain client me donnera, j'te jure ! » Je ferme à nouveau les yeux, trop peur d'imaginer ce qu'il pourrait faire une fois de plus. Et puis, le pire arrive, il parle de sanctions. De sanctions exemplaires. Je suis foutue, c'est certain. Pourtant, c'est dans le plus grand des silences que je l'écoute énumérer les possibilités, tout ce qu'il serait capable de faire. Mes jambes flageolent une nouvelle fois et je ne suis pas certaine de réussir à tenir encore debout très longtemps quand il parle de me mettre une belle et me jeter à l'eau. Comme un coup de poing en plein dans le ventre, j'ai le souffle coupé, je me penche en avant, mélange acide dans la bouche. Je secoue la tête de toutes mes forces alors que quelques larmes silencieuses coulent sur mes joues.

J'essaie d'étouffer mes sanglots au plus profond de mes entrailles et le supplie : « J't'en supplie.. J'ferais tout c'que tu veux... » j'essuie vulgairement mes larmes sur mes joues à l'aide de la manche de mon pull, attendant de savoir ce qu'il veut bien faire de moi, priant pour qu'il ne décide pas de mettre fin à ma vie sur le champ.
Rob Hampton
♕ ÂGE : 45
♕ DATE DE NAISSANCE : 20/09/1977
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : Bronx
♕ PROFESSION : Chef de gang et propriétaire d'une boite de nuit nommée "Dusk Till Dawn"
♕ RANG : Chef de gang nommé "Le Sud"
t’assume. ou pas. (rob hampton) B2fb8295c9e00cf9b27fba027f3234834c88baec
♕ FACECLAIM : Jon Bernthal
♕ CRÉDITS : U.C
♕ MESSAGES : 61
♕ WARNING : Sujet à caractère violent et/ou sexuel
Propos vulgaires
Mise en avant de la prostitution et de la drogue étant donné sa profession et sa position au sein du gang dont il est le chef


t’assume. ou pas. (rob hampton) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hampton - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: t’assume. ou pas. (rob hampton) [ t’assume. ou pas. (rob hampton) EmptyLun 24 Oct - 19:07 ]

   @Luce Mansfield     & Rob Hampton
T'assumes ou pas ?


Z2UuanBn
L'échec n'est pas tolérable et encore moins quand celui-ci se résume à une envie personnelle et égoïste. Luce est une prostituée travaillant pour le gang et en aucun cas elle doit se permettre de voler l'argent qu'elle doit. Non. Rob ne peut accepter un tel écart et chacun d'eux doit se confronter à une solution exemplaire pour pousser les personnes à ne plus les reproduire. Elle semblait avoir compris ou du moins c'est ce qu'elle laissait paraitre mais disons-le clairement, Rob n'y croit pas un instant et quand une personne fait une connerie elle la refera tôt ou tard.

Mais ce dernier lui énuméra les nombreuses idées concernant les sanctions qu'il pourrait lui faire et ce jusqu'à la mort. A t'elle un autre choix ? Pensait-elle pouvoir s'en sortir avec un simple désolé ? Ce serait débile de croire à un tel miracle. Cela ne semblait pas plaire à Luce qui avait visiblement du mal à accepter ce qu'il lui réservait et les larmes venaient d'ailleurs ponctuer ce ressentit de peur. Il lâcha cependant un rictus démontrant une nouvelle fois qu'il n'éprouve aucune pitié face à l'erreur. "Tu supplieras quelqu'un d'autres mais ça ne marche pas avec moi espèce d'idiote." Rob n'est pas devenu chef de gang en faisant preuve de pitié et c'est pas maintenant que ça allait changer. Rob prit l'arme qu'il avait à sa ceinture et se dirigea vers Luce. Il pointa le canon sur la tempe de cette dernière tout en frôlant la gâchette. Les prostituées ce n'est pas ce qui manque. Penchant son visage pour se retrouver à seulement quelques centimètres du sien, il prit la parole. "Un geste est j'en ai fini avec toi." Ses sourcils se froncèrent. "Mais ce serait du gâchis et une grosse perte." Dit-il par rapport au corps qu'elle possède, un outil de travail indispensable et ramenant de gros revenu. Rob rangea son arme à sa ceinture avant de se diriger vers le petit bar. "Retire ton bas et penche-toi sur le bureau." Dit-il tout en sortant un couteau et un briquet avec lequel il se mit sans plus attendre à chauffer la lame dans le but de lui faire la marquer afin qu'elle se souvienne à qui elle appartient.


(c) élissan.
Luce Mansfield
♕ ÂGE : 25
♕ DATE DE NAISSANCE : 10/03/1997
♕ CÔTÉ CŒUR : coeur à prendre et coeur de pierre.
♕ QUARTIER : south bronx.
♕ PROFESSION : instit × stripteaseuse × prostituée.
♕ RANG : prostituée.
t’assume. ou pas. (rob hampton) 5fce0410
♕ FACECLAIM : Lily Maymac
♕ CRÉDITS : vanity.
♕ MESSAGES : 93
♕ WARNING : sexe × prostitution × grossièreté & vulgarité × alcool × drogue × possible violences (physiques &/ou sexuelles) × bdsm × humiliations possible. [évolutions des tw possible]
♕ PSEUDO : vanity.


t’assume. ou pas. (rob hampton) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Luce Mansfield - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: t’assume. ou pas. (rob hampton) [ t’assume. ou pas. (rob hampton) EmptyMar 25 Oct - 15:03 ]
t’assume. ou pas.

tw : violence.

Est-ce que j’ai vraiment espéré que Rob soit clément ? Soyons honnêtes, oui. C’est vrai, je suis complètement conne de penser qu’un mec comme Ron serait tolérant avec une fille comme moi, après tout, je suis juste une pute, rien d’autre. Alors ouais, je sais bien qu’espérer ne sert à rien, mais je le fais quand même parce que je garde un infime espoir.

Avec ses menaces, pardon, ses promesses, j’ai finalement craqué et je me suis mise à sangloter. Et comment dire comme je me suis vu mourir quand, finalement, Rob a sorti son arme pour me la mettre sur la tempe.

Je me met à trembler comme si je n'avais jamais tremblé auparavant. « Pitié, Rob ! » ok, c’est tout ce qui me reste comme argument, j’en ai pas d’autres, du coup, je ferme les yeux aussi fort que mes paupières le permettent. Mes jambes flanchent lentement alors je mets toute mon énergie pour ne pas m’écrouler tout de suite. Je n’ose plus respirer, je n’ose même plus déglutir. Dès que je ne sens plus le métal froid sur ma tempe, je pose une main sur ma bouche en pleurant de plus belle et me laisse tomber sur le sol. Celui qui dit avoir déjà eu « la peur de sa vie » c’est faux, il ne doit pas savoir ce que ça signifie vraiment. Je tremble de la pointe de mes cheveux à la pointe de mes orteils, j’ai des remontées acides encore plus violentes qu’avant, à deux doigts de vomir.


Quand il me demande en fin de compte de baisser mon jogging et de me pencher sur son bureau, mon côté rebelle meurt d’envie de l’envoyer chier mais je ne dis rien. Pas un mot. Pas même un signe qui pourrait lui montrer que cette idée me déplaît. Pas le choix d’accepter mon sort je crois. Je me relève, alors que tout mon corps est parcouru de longs frissons d’horreur. Je m’avance jusqu’au bureau et me fige en entendant le briquet pourtant je n’ose pas me retourner pour voir ce qu’il compte faire, trop peur, trop d’appréhensions. Je baisse alors mon jogging et je me penche, fermant, encore une fois, les yeux aussi fort que je peux.
Rob Hampton
♕ ÂGE : 45
♕ DATE DE NAISSANCE : 20/09/1977
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : Bronx
♕ PROFESSION : Chef de gang et propriétaire d'une boite de nuit nommée "Dusk Till Dawn"
♕ RANG : Chef de gang nommé "Le Sud"
t’assume. ou pas. (rob hampton) B2fb8295c9e00cf9b27fba027f3234834c88baec
♕ FACECLAIM : Jon Bernthal
♕ CRÉDITS : U.C
♕ MESSAGES : 61
♕ WARNING : Sujet à caractère violent et/ou sexuel
Propos vulgaires
Mise en avant de la prostitution et de la drogue étant donné sa profession et sa position au sein du gang dont il est le chef


t’assume. ou pas. (rob hampton) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hampton - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: t’assume. ou pas. (rob hampton) [ t’assume. ou pas. (rob hampton) EmptyJeu 27 Oct - 18:25 ]

   @Luce Mansfield     & Rob Hampton
T'assumes ou pas ?


Z2UuanBn
La pitié n'est pas une solution envisageable pour Rob qui prône contre ce sentiment néfaste à l'image de son prédécesseur qui fut proie à cette dernière. Les conséquences ? La mise à mort du gang et de sa propre personne alors autant dire qu'en sachant ce qui s'est produit, Rob ne fera aucun cadeau même si c'est une femme qui lui demande un minimum d'indulgence. Il n'ira pas jusqu'à la tuer malgré les menaces explicites mais il ne l'épargnera pas non plus. Les sanglots et les tremblements sont futiles au point où il n'apporta aucune attention préférant se concentrer sur la punition.

Rob ordonna alors à Luce de baisser son pantalon et se pencher sur le bureau afin d'exposer son cul. De son côté il prit le temps de bien chauffer la lame de son couteau jusqu'à ce qu'une légère couleur rouge se forma pour signifier qu'il allait pouvoir mettre en pratique une de ses menaces précédemment exposée. Sans un mot il revient vers elle et se positionna juste derrière dans un premier temps pour admirer l'outil de travail de cette dernière. C'est du gâchis de devoir abimer un si beau fessier mais elle s'y fera et autant dire que pour le coup le choix ne lui appartient pas. Il est l'heure. Rob vint poser la lame du coup non tranchant sur la fesse droite et appuya comme il faut afin que la cicatrice se forme alors que la douleur devait logiquement se faire ressentir. Qu'elle hurle cela ne changera rien, personne ne l'entendra étant donné la musique à l'étage et la séparation entre le bureau et la salle principale de la boite de nuit. C'est donc sous une ambiance festive qu'il marqua au fer rouge comme on dit le fessier de Luce non sans prendre un malin plaisir à bien insister sur la cicatrisation. Une légère odeur de cramée se fit ressentir précédant une légère fumée s'évaporant de la cicatrice. Un chef d'œuvre n'est-ce pas ? Ironie. Rob se fout de ça, il voit seulement la fidélité dû à cette marque. Il retira le couteau qu'il déposa sur le bar à sa gauche. "Tu bouges pas." Un ordre clair et concis.

Mais qu'elle était la marque ? Qu'est-ce que ça représentait ? Ce sera à elle de le découvrir que ça soit en tentant de voir sur un miroir ou en frôlant de ses doigts pour deviner. "Désormais saches que tu m'appartiens et que c'est à moi que tu rendras des comptes si quoi que ce soit se passe. J'avertirais Rick pour qu'il puisse se mettre à jour sur ton cas." Rob revint se mettre assis sur son fauteuil de l'autre côté du bureau alors que Luce ne devait pas bouger et rester penchée sur le bureau. Situation amusante n'est-ce pas ? Sourire amusé, Rob pencha son visage pour se retrouver à nouveau à quelques centimètres du sien. "Si tu cherches encore une fois à me la mettre à l'envers tu as ma parole que tu payeras de tes doigts la prochaine fois." Pourquoi ne lui couperait-il pas un ou deux doigts ? Une idée qu'il gardait dans un coin de sa tête. "J'ai bien été clair ?" Insista t'il avant de lui faire signe de se relever. "Enlève-moi ton haut." Que préparait-il ? La pauvre, l'humiliation ultime l'attends pour qu'elle se rentre bien une bonne fois pour toute que l'erreur n'est plus tolérée.


(c) élissan.
Luce Mansfield
♕ ÂGE : 25
♕ DATE DE NAISSANCE : 10/03/1997
♕ CÔTÉ CŒUR : coeur à prendre et coeur de pierre.
♕ QUARTIER : south bronx.
♕ PROFESSION : instit × stripteaseuse × prostituée.
♕ RANG : prostituée.
t’assume. ou pas. (rob hampton) 5fce0410
♕ FACECLAIM : Lily Maymac
♕ CRÉDITS : vanity.
♕ MESSAGES : 93
♕ WARNING : sexe × prostitution × grossièreté & vulgarité × alcool × drogue × possible violences (physiques &/ou sexuelles) × bdsm × humiliations possible. [évolutions des tw possible]
♕ PSEUDO : vanity.


t’assume. ou pas. (rob hampton) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Luce Mansfield - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: t’assume. ou pas. (rob hampton) [ t’assume. ou pas. (rob hampton) EmptyLun 31 Oct - 6:29 ]
t’assume. ou pas.

tw : violence.

Croyante ou non, je prie pour que cette soirée s'arrête le plus vite possible. De base, j'adore passer mes soirées seule avec un homme car, généralement, ça signifie une soirée pleine de belles promesses, des belles chaudes et sensuelles. Pourtant là... Tout ce que je veux c'est quitter cette pièce, quitter cette putain de boite et ne plus avoir à y mettre un seul petit orteil.

Les bras croisés sous ma tête, dès que la lame du couteau touche ma peau, je hurle. La douleur s'empare de moi et j'ai qu'une envie : me débattre. Seulement, si je le fais, je sais que ce ne sont pas des félicitations qui m'attendent alors je me mords le bras. Les larmes coulent de plus belle sur mes joues et je mords plus fort encore, jusqu'à avoir le goût de mon propre sang dans la bouche. J'ai arrêté de respirer une fois encore. Entre le goût du sang et l'odeur de brûlé, l'envie de vomir est encore décuplée, je ravale ma bile. Rob me le ferais regretter si je venais à vomir sur son bureau, c'est sûr.

Bouger ? J'en serais incapable. Les jambes devenu du coton, je ne pourrais même pas me relever sans m'écrouler au sol. Et lorsqu'enfin, je relève ma tête et croise son regard, son visage près du mien, je frissonne et pleure encore. Je hoche simplement la tête, n'ose même plus parler. « J'le ferais plus, Rob... » paroles murmurées, je pince mes lèvres et acquiesce à chacun de ses mots que je m'efforce d'imprimer dans mon crâne pour ne pas les oublier cette fois-ci. « C'est très clair... »

Finalement, il me demande d'enlever mon haut et, la leçon bien apprise, je n'hésite plus et me hisse sur mes mains puis le retire et le laisse tomber au sol. Qui dit petite poitrine, dis absence de sous-vêtement, alors je baisse la tête et ferme les yeux. Pourtant, mes oreilles sont grandes ouvertes, prête à obéir au moindre petit ordre qu'il me donnerait. Si une brève idée de ce qui va se passer me traverse l'esprit, je préfère ne pas trop rêver et attendre la sentance.


t’assume. ou pas. (rob hampton) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: t’assume. ou pas. (rob hampton) [ t’assume. ou pas. (rob hampton) Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum