☼|☽
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez
Anonymous


Camden - infinity Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Camden - infinity [ Camden - infinity EmptyMar 11 Oct - 18:31 ]
Camden Fincher
Feat. Dylan O'Brien
31 ans ♕ enquêteur de la NYPD (north bronx) ♕ NYPD ♕ crédit avatar : cosmic light














flic de père en fils ♕ possède un berger allemand qu'il a appelé Saphyr ♕ a une petite sœur ♕ est incapable de s'engager ♕ carbure au café ♕ enquête secrètement sur le meurtre de son père depuis des années ♕ tente de manger chez sa mère au moins une fois toutes les deux semaines ♕ a plusieurs tatouages ♕ a une cicatrice à la base du crâne dû à un coup lors d'une intervention ♕ n'est pas le flic le plus droit du Bronx ♕ se rend sur la tombe de son frère tous les dimanches depuis dix ans, qu'il vente, qu'il neige ou qu'il pleuve ♕ a tendance à user rapidement de la force ♕ fume beaucoup trop ♕ conduit la vieille berline de son père.

rancunier - drôle - têtu - observateur - impatient - attentif - méfiant - méticuleux - arrogant - rigoureux - égocentrique - sportif - impulsif - indépendant - lunatique - persévérant - manipulateur - tenace - cachotier - charmeur - prétentieux - séducteur - vulgaire - déterminé.
♖ Les hommes.
pseudo ♖ titre du liens.

♖ Les femmes.
@"Camila Fincher" ♖ petite sœur
@Lilas Gilmore ♖ sa meilleure amie & la mère de son filleul
@Olivia Asenov ♖ sa cible, la jeune femme qu'il tente de séduire pour lui soutirer des infos sur le gang du nord
@Melaine Johanson ♖ la jeune recrue maladroite de la NYPD qui l'exaspère

♖ Mes recherches.
des collègues de la NYPD, des ennemis, des (meilleurs) amis, des voisins du middle bronx, des connaissances, des cousin(e)s, des anciennes relations, de l'ambiguïté, un lien love bien compliqué bien toxique...

♘ RP à faire.
♘ @"pseudo"

♘ RP en cours.
[url=LIEN]titre[/url] ♘ @"pseudo"

♘ RP terminés.
♘ titre.




Dernière édition par Camden Fincher le Mer 12 Oct - 20:43, édité 4 fois
Melaine Johanson
♕ ÂGE : 24
♕ DATE DE NAISSANCE : 05/04/1998
♕ PERSONNAGE : Melaine est la fille d'un ancien membre de gang décédé (du sud). Elle est partis vivre dans un quartier up quand elle avait 10/12 ans. Elle est devenue flic pour protéger les citoyens. Major de sa promo elle est aujourd'hui recrue et la terrain c'est pas la même. Maladroite, elle fait toujours pleins de boulettes ... Elle est gentille, souriante, agréable, avenante mais chiante, boudeuse et têtue.
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : North Bronx
♕ PROFESSION : Jeune recrue dans la NYPD
♕ RANG : Jeune recrue "bleu"
Camden - infinity Tumblr_inline_pprao5OyvX1ts1epz_400
♕ FACECLAIM : olivia culpo
♕ CRÉDITS : littlewildling
♕ MESSAGES : 31
♕ WARNING : -18 violence, sexe, drogue, alcool, arme à feu, sang ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


Camden - infinity Empty
Revenir en haut Aller en bas
Melaine Johanson - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Camden - infinity [ Camden - infinity EmptyMer 12 Oct - 16:13 ]
Coucou Camden - infinity 3941869937
je viens avec ma tribu pour les liens héhé.

@Olivia Asenov barmaid en boite de nuit quartier nord, tu es enquêteur on aurait pu donc se rencontré. Tu aurais pu venir me poser des questions par rapport à mon frère mais je ne sais rien et t'aurais gentiment envoyé chié : depuis tu me surveillerais de loin en attendant le moindre écart.

Ou alors tu es un simple client, un peu trop bourré une fois et ça peut partir en ce qu'on veut .. aloha

@Dan Mineli Bon bah Dan, chef des dealers du quartier sud. on est pas du même secteur ahah donc je ne vois pas trop sur quoi on pourrait partir, si tu as une idée tu me dis. cach

et enfin Melaine, jeune recrue commissariat nord bronx en police, comme toi, donc ça peut facilement débouché sur un lien. je suis une miss boulette sur le terrain donc j'aurais pu malencontreusement fais foirer une de tes opérations ? Camden - infinity 3637796133
Anonymous


Camden - infinity Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Camden - infinity [ Camden - infinity EmptyMer 12 Oct - 18:40 ]
@Melaine Johanson pour Olivia, étant donné qu'il enquête à couvert, je pense juste qu'il aurait fait genre d'être un client lambda. Mais grave possible qu'il sache qui elle est et qu'il laisse les choses déraper une fois pour l'interroger héhé

Pour Dan, je réfléchis et je te redis piplé

& pour Melaine, elle peut peut-être être sous la responsabilité de Cam mais être une vraie plaie genre le pauvre est exaspéré quoi. En plus si elle a fait foirer une mission il va être insupportable avec elle, j'adore !
Lilas Gilmore
♕ ÂGE : 29
♕ CÔTÉ CŒUR : Son mari à pris une balle perdue lorsque deux gangs ont décidés de s'affonter. Elle est maintenan mère célibataire. Elle est perdue car des nouveaux sentiment naissent pour le frère de son défunt mari
♕ PROFESSION : Elle est assistante juridique, pour elle la loi est plus important que tout, elle veut voir les méchants derrière les barreaux
Camden - infinity 639ce5cc4c23616021f41598ac49d45914903c78
♕ FACECLAIM : Ana De Armas
♕ CRÉDITS : UC
♕ MESSAGES : 54
♕ WARNING : Uc


Camden - infinity Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Gilmore - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Camden - infinity [ Camden - infinity EmptyMer 12 Oct - 18:47 ]
Un petit lien ?

Lilas est assistante juridique coeursurtoi

As tu toujours besoin d'une meilleure amie ?
Dan Mineli
♕ ÂGE : 28
♕ DATE DE NAISSANCE : 12/03/1994
♕ PERSONNAGE : A vécu en Sicile jusqu'à ses 8 ans. Fils du fils du chef de la mafia Cosa Nostra. Il a quitté la Sicile suite à l'assassinat de ses deux parents. Elevé par des cousins de cousins de la grande famille de mafiosa. Il entre dans le gang du Sud par piston et fait sa place après avoir pris une balle pour sauver son chef de gang. Il est un homme imposant, plutôt froid, discret et très charismatique. Un charme tu meurs !
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire mais encore piqué de son ex
♕ QUARTIER : South Bronx
♕ PROFESSION : Fait partie du gang des SouthBronx
♕ RANG : Chef des dealeurs
Camden - infinity GrossFrenchAmazondolphin-size_restricted
♕ FACECLAIM : Aaron Taylor Johnson
♕ CRÉDITS : Tumblr.
♕ MESSAGES : 91
♕ WARNING : -18 probabilité de RPs violent, agressive, vulgaire et sexuel. Dan fait partie d'un gang pour rappel, ce n'est pas un enfant de cœur non plus ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


Camden - infinity Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mineli - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Camden - infinity [ Camden - infinity EmptyMer 12 Oct - 19:08 ]
ahhh mais tu veux  utiliser  @Olivia Asenov pour avoir tes indices ?
je suis grave pour lovee
donc pour résumer pour Olivia : tu sais qui je suis, que j'ai un lien de très loin avec le gang du nord et tu aimerais me séduire pour avoir des informations. Moi j'aime bien et j'ai envie de créer la suite dans le jeu, qu'en penses-tu ? Camden - infinity 3941869937

Pour  @Melaine Johanson j'ai déjà créer un prélien avec son formateur, mais pour x raison, genre il est malade, elle aurait pu être affecté avec toi le temps d'une semaine, et ça aurait été un bordel sans nom. A voir où on stop le lien, soit on joue avec un début d'histoire comme ça, soit on le définis et on enchaîne load
Anonymous


Camden - infinity Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Camden - infinity [ Camden - infinity EmptyMer 12 Oct - 19:42 ]
@Lilas Gilmore carrément besoin oui lovee
tout dépend depuis quand ils se connaissent mais soit ils se sont connus via le mari de Lilas, soit c'est le contraire elle a connu son mari grâce à Cam **

@Dan Mineli pour Melaine, en attendant son mentor on peut jouer ça en ce moment héhé, ça peut être drôle
et pour Oli, j'aime carrément ce lien. il va giga l'utiliser et prendre des notes sur elle Camden - infinity 190661524
Melaine Johanson
♕ ÂGE : 24
♕ DATE DE NAISSANCE : 05/04/1998
♕ PERSONNAGE : Melaine est la fille d'un ancien membre de gang décédé (du sud). Elle est partis vivre dans un quartier up quand elle avait 10/12 ans. Elle est devenue flic pour protéger les citoyens. Major de sa promo elle est aujourd'hui recrue et la terrain c'est pas la même. Maladroite, elle fait toujours pleins de boulettes ... Elle est gentille, souriante, agréable, avenante mais chiante, boudeuse et têtue.
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : North Bronx
♕ PROFESSION : Jeune recrue dans la NYPD
♕ RANG : Jeune recrue "bleu"
Camden - infinity Tumblr_inline_pprao5OyvX1ts1epz_400
♕ FACECLAIM : olivia culpo
♕ CRÉDITS : littlewildling
♕ MESSAGES : 31
♕ WARNING : -18 violence, sexe, drogue, alcool, arme à feu, sang ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


Camden - infinity Empty
Revenir en haut Aller en bas
Melaine Johanson - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Camden - infinity [ Camden - infinity EmptyMer 12 Oct - 19:50 ]
Et bien c'est partis, on valide tout ça hihi unicorn
Lilas Gilmore
♕ ÂGE : 29
♕ CÔTÉ CŒUR : Son mari à pris une balle perdue lorsque deux gangs ont décidés de s'affonter. Elle est maintenan mère célibataire. Elle est perdue car des nouveaux sentiment naissent pour le frère de son défunt mari
♕ PROFESSION : Elle est assistante juridique, pour elle la loi est plus important que tout, elle veut voir les méchants derrière les barreaux
Camden - infinity 639ce5cc4c23616021f41598ac49d45914903c78
♕ FACECLAIM : Ana De Armas
♕ CRÉDITS : UC
♕ MESSAGES : 54
♕ WARNING : Uc


Camden - infinity Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Gilmore - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Camden - infinity [ Camden - infinity EmptyMer 12 Oct - 19:51 ]
J'adore l'idée du mari grâce à Cam coeursurtoi

Elle qui croyait plus en l'amour, voilà qui lui présente l'amour de sa vie kisskisskiss .

Il pourrait être le parrain de leurs fils ? il a aujourd'hui 3 ans

Anonymous


Camden - infinity Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Camden - infinity [ Camden - infinity EmptyMer 12 Oct - 20:35 ]
@Lilas Gilmore carrément oui, j'adore l'idée ! **


Camden - infinity Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Camden - infinity [ Camden - infinity Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum