☼|☽
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Devon Keane
♕ ÂGE : 37
♕ CÔTÉ CŒUR : Elle est célibataire, elle aurait du se marier et pourtant son futur mari est partit en courant, refusant de lui expliquer pourquoi
♕ PROFESSION : Elle est policière comme son père, elle est fière de son mètier même si en ce moment c'est très compliqué
♕ RANG : Enquêteurs de police judiciaire |
♕ Le dernier concert - Page 2 Tumblr_inline_pb3x776aeM1u3u0uv_250
♕ FACECLAIM : sophia Queen Bush
♕ CRÉDITS : UC
♕ MESSAGES : 15
♕ WARNING : Mort - drogue - Deuil - Tromperie - Corruption


♕ Le dernier concert - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Devon Keane - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 8:41 ]
Aujourd'hui concert pour halloween, autant dire que le commissariat était dans une certaine effusion. Tous les policiers étaient sur les gardes. Devon avait pour mission de surveiller le concert tandis que d'autre les autres lieux. Accoudée au bar la jeune femme regardait partout quand un premier coup de feu fit son apparition, elle attrapa l'arme qu'elle avait a la hanche et aida deux personnes à se lever pour les emmener en sécurité et s'approcha de Mélina "Johanson c'est ça ? Désolé que vous deviez vivre cela aussi rapidement dans votre carrière. Avez vous vu quelque chose ?' dit-elle avec une grande gentillesse dans le regard, elle savait que c'était compliquée d'être la bleue. Elle leva son arme tout en regardant partout, attrapant son téléphone pour prévenir son équipe.
Dmitri Selikhov
♕ ÂGE : 35
♕ DATE DE NAISSANCE : 18/11/1986
♕ Le dernier concert - Page 2 129d97bd2ed63106486decb3adb838416e3b0d60
♕ FACECLAIM : Alexandre Petrov
♕ CRÉDITS : Danette
♕ MESSAGES : 14
♕ WARNING : -18


♕ Le dernier concert - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Selikhov - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert - Page 2 EmptySam 29 Oct - 22:10 ]
Il a soigneusement choisi son costume Dmitri, pour ne pas ressembler à tout le monde, et a finalement opté pour un costume de bourreau couturé de cicatrices, transportant à la ceinture une hache qui, si elle est fausse, produit tout de même son effet. Il faut dire qu'il ne s'attendait pas à avoir besoin d'une vraie hache, après tout ! Le NYPD, visiblement, est totalement dépassé, même pas capable d'assurer une surveillance efficace. Et ils veulent arrêter les trafics ? Pfff
 
Lorsque les tirs ont commencé, il était en retrait de la scène, en train de choisir une bière, oubliée dorénavant. Il n'est pas armé - trop gênant avec la hache, s'il avait su ! -, n'a clairement pas l'intention de se mesurer à un cinglé muni d'une kalash non plus : pour en vendre, il sait bien que ce serait jouer avec le feu. Dmitri s'est dissimulé du mieux possible, mais l'homme ne semble pas venir dans sa direction. Son comportement erratique, quoi qu'il en soit, n'annonce rien de bon. Drogué, peut-être. Cinglé, sûrement.
 
Une jeune femme (Devon), non loin de lui, a sorti une arme de poing et il se garde bien d'intervenir : libre à elle de se faire tuer, sans lui ! Il tient trop à sa petite personne pour risquer sa peau en faveur d'autrui.
Melaine Johanson
♕ ÂGE : 24
♕ DATE DE NAISSANCE : 05/04/1998
♕ PERSONNAGE : Melaine est la fille d'un ancien membre de gang décédé (du sud). Elle est partis vivre dans un quartier up quand elle avait 10/12 ans. Elle est devenue flic pour protéger les citoyens. Major de sa promo elle est aujourd'hui recrue et la terrain c'est pas la même. Maladroite, elle fait toujours pleins de boulettes ... Elle est gentille, souriante, agréable, avenante mais chiante, boudeuse et têtue.
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : North Bronx
♕ PROFESSION : Jeune recrue dans la NYPD
♕ RANG : Jeune recrue "bleu"
♕ Le dernier concert - Page 2 Tumblr_inline_pprao5OyvX1ts1epz_400
♕ FACECLAIM : olivia culpo
♕ CRÉDITS : littlewildling
♕ MESSAGES : 31
♕ WARNING : -18 violence, sexe, drogue, alcool, arme à feu, sang ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


♕ Le dernier concert - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Melaine Johanson - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:54 ]
Je ne suis plus seule, une jeune femme qui semble me connaitre mais dont je n'ai aucun souvenir m'interpelle. Policière, elle est armée et prête à en découdre avec le cinglé, le terroriste où je ne sais quoi. Elle m'interpelle pour intervenir également. La pression monte alors, je n'ai pas l'expérience pour gérer cette situation je vais suivre les conseils de cette femme.  @Devon Keane "je n'ai rien vu non, j'ai entendu des coups de feu et les gens qui paniquent. Que se passe-t-il ?"
Devon Keane
♕ ÂGE : 37
♕ CÔTÉ CŒUR : Elle est célibataire, elle aurait du se marier et pourtant son futur mari est partit en courant, refusant de lui expliquer pourquoi
♕ PROFESSION : Elle est policière comme son père, elle est fière de son mètier même si en ce moment c'est très compliqué
♕ RANG : Enquêteurs de police judiciaire |
♕ Le dernier concert - Page 2 Tumblr_inline_pb3x776aeM1u3u0uv_250
♕ FACECLAIM : sophia Queen Bush
♕ CRÉDITS : UC
♕ MESSAGES : 15
♕ WARNING : Mort - drogue - Deuil - Tromperie - Corruption


♕ Le dernier concert - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Devon Keane - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:01 ]
Elle avait été mutée dans le sud Devon, après une embrouille avec son chef. Elle reconnaissait les policiers qu'elle avait fréquenté et surtout ceux en qui elle voyait des choses. Elle regarda tout autour d'elle, toujours l'arme levée et regarda rapidement @Melaine Johanson "Un homme à cru bon de venir à la soirée pour tirer dans le tas, je ne sais pas encore si c'est un règlement de compte ou seulement un fou". Elle regarda l'homme qui la regardait @Dmitri Selikhov "Monsieur faut bouger de là où vous êtes et vous diriger vers les sorties". Elle attrapa son téléphone pour prevenir son équipe encore une fois, et regarda @Melaine Johanson "Bon pour le moment nous sommes que deux je crois, je vais avancer dans la salle, continue à faire sortir les gens, essaye de trouver quelque chose qui pourrait contenir l'homme, n'importe quoi, même un cul de bouteille". Elle posa délicatement sa main sur l'épaule de la jeune femme "Surtout protége toi, ne risque rien qui pourrait te mettre en danger, et surtout ai confiance en toi"
Melaine Johanson
♕ ÂGE : 24
♕ DATE DE NAISSANCE : 05/04/1998
♕ PERSONNAGE : Melaine est la fille d'un ancien membre de gang décédé (du sud). Elle est partis vivre dans un quartier up quand elle avait 10/12 ans. Elle est devenue flic pour protéger les citoyens. Major de sa promo elle est aujourd'hui recrue et la terrain c'est pas la même. Maladroite, elle fait toujours pleins de boulettes ... Elle est gentille, souriante, agréable, avenante mais chiante, boudeuse et têtue.
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : North Bronx
♕ PROFESSION : Jeune recrue dans la NYPD
♕ RANG : Jeune recrue "bleu"
♕ Le dernier concert - Page 2 Tumblr_inline_pprao5OyvX1ts1epz_400
♕ FACECLAIM : olivia culpo
♕ CRÉDITS : littlewildling
♕ MESSAGES : 31
♕ WARNING : -18 violence, sexe, drogue, alcool, arme à feu, sang ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


♕ Le dernier concert - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Melaine Johanson - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:15 ]
*Oh putain* c'est la panique partout et mon degré d'adrénaline est plus qu'élevé ! Ca ne fait que 2 ans que j'ai intégré mon unité de police, je suis recrue et me voilà plongé dans quelques choses qui me dépassent. En plus, mon formateur, mon "pilier" n'est pas là pour m'aider. J'écoute attentivement les directives de @Devon Keane, j'acquiesce simplement pour lui dire "oui".

Prends ton courage à deux mains, elle et toi devez arrêter cet individu.
Je l'aperçois au loin au fur et à mesure que la foule se disperse. Il est armé et perdu, il tire partout et fait énormément de blessés voir plus grave. Je regarde alors @Devon Keane et lui montre l'homme d'un signe de tête "il est là, je vais attirer son attention, maitrise le !"

A ce moment il n'y a plus de vouvoiement, de grades ou je ne sais quoi ! Je me déplace dans la foule restante, me faufile à travers les cris et les pleurs, je suis à contre-sens. J'arrive au niveau d'un angle de mur qui me cachera le temps que Devon se prépare à l'assaut.
Gangster Suprême
♕ ÂGE : 0
♕ Le dernier concert - Page 2 Dbacc410
♕ FACECLAIM : Pinterest.
♕ CRÉDITS : Bagheethecat
♕ MESSAGES : 117
♕ WARNING : G A N G S T E R
S U P R E M E


♕ Le dernier concert - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Gangster Suprême - ♕ PNJMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:15 ]



INTERVENTION PNJ

Perdu dans la foule

Le fou arrive dans la foule, sauriez-vous vous en sortir vivant ?

Le fou a continué de tirer dans la masse de monde, il ne s'arrêtait pas jusqu'à vider son chargeur. C'est au même moment que les forces de police, en nombre, sont arrivées pour interpeller l'individu. Menottes aux poignets il fut emmené dans les locaux de la police pour être interroger est questionné sur ses intentions. Il a ensuite été confié aux autorités compétentes pour être jugé et condamné.

Le bilan de cette fusillade est assez grave et laissera dans l'esprit des habitants du bronx une marque à vie. A notre connaissance actuelle un total de 15 personnes ont été exécuté par l'individus, une trentaine de blessés sont secourus dans différents hôpitaux de la ville, dont 6 blessés graves.

Cette tuerie aura donc fait au total 45 victimes impactés physiquement, mais tellement plus psychologiquement. Une cellule psychologique a été ouverte dans les locaux de la police du Bronx dans le quartier du Middle bronx.

La ville de New-york remercie particulièrement la police du bronx d'avoir été aussi réactive et efficace. Quelques agents étaient sur le terrain en civil au moment du drame.  @Melaine Johanson et  @Devon Keane qui n'ont malheureusement pas pu à elles deux, maitriser l'individus. Cependant, leur intervention a surement permis à beaucoup de civil de rentrer chez eux indemne.

fin de l'event
Merci à toutes les personnes ayant participé à ce topic commun le dernier concert, nous espérons qu'il vous ait plus, bien qu'il n'est pas duré très longtemps. Merci à vous,  @Ophelia Hampton ,  @Dan Mineli ,  @Melaine Johanson ,  @Lola Jones ,  @Lilas Gilmore ,  @Alessio Lewis ,  @Reese Parker ,  @Isalynn Weiss ,  @Devon Keane et  @Dmitri Selikhov

On se retrouve sur un nouveau topic commun spécial évent de noël. Peut-être plus calme que celui-ci, c'est le suspens, notre PNJ et son intervention ne pourra que vous surprendre.

(c) DΛNDELION


♕ Le dernier concert - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert - Page 2 Empty ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum