☼|☽
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Lenny - I'm not really that angel

Anonymous


Lenny - I'm not really that angel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Lenny - I'm not really that angel [ Lenny - I'm not really that angel EmptyJeu 13 Oct - 11:27 ]
Lenny Solveig
Feat. Manu Rios
18 ans ♕ Petit dealer débutant ♕ South Bronx ♕ < c > bambi eyes

a13f877500ea559d62fd1271006fa4f0a7dfaeeb.pnj






♕♖♘






♕ Tips & anecdotes.
♕ Lenny, de son vrai nom Lenaël était le petit dernier d'une fratrie de deux enfants. Ils avaient des parents très strictes basés sur une éducation très religieuse. Lenny n'avait pas le droit de faire la moindre bêtise sous peine d'avoir une punition très dure à supporter. Malo, son grand frère s'occupait énormément de son petit frère, ne voulant pas qu'il subisse les punitions. ♕ Ils avaient plus de 10 ans d'écart avec Malo. Parce que leur mère avait eu du mal à avoir Lenny. Entre Malo et Lenny, elle fit de nombreuses fausses couches. Mais pour autant, elle n'avait pas plus d'amour maternel pour Lenny ou pour Malo. ♕ Lenny fit de Malo, son modèle à suivre bien que Malo ne fut pas un exemple à suivre. Il ne faisait que sortir, boire, fumer, faire la fête jusqu'à point d'heure. Mais Lenny ne voyait pas tout ça. Il était généralement couché quand Malo partait. Quand Lenny se levait, Malo était là à s'occuper de lui.♕ Lenny était un élève modèle, exemplaire et il se passionnait pour le football américain et le base ball. Mais d'autres élèves commençaient à l'entraîner aux fêtes, parce qu'ils connaissaient Malo et sa réputation. ♕ Ce fut la veille d'un examen que Lenny apprit la mort de son grand frère. Un accident de voiture. Lenny s'attendait à des funerailles de la part de ses parents mais ce fut son oncle et sa tante qui s'en chargèrent. Ses parents ne faisaient que mal parler sur Malo. Lenny entra dans une colère noire et il se mit à insulter ses parents. Puis, la nuit avant l'enterrement de son frère, Lenny fugua. Il ne voulait pas rester seul avec eux. ♕ Lenny en voulait à son frère, il ne faisait que pleurer et être en colère. Pourquoi l'avoir abandonné. Pourquoi lui faire du mal comme ça? Un de ses camarades de classe, l'accueillit chez lui. Les parents de son ami acceptaient de l'héberger le temps qu'il se calme ou qu'il trouve un autre lieu d'hébergement. Lenny parla de la pression qu'exerçait ses parents sur lui et il mentit même en parlant qu'il était maltraité. Tout ça pour ne plus rentrer chez lui. Il finit par plonger, tout le monde le voyait en train de dépérir mais personne ne voulait l'aider. Il suivit les personnes les moins fréquentables, se mit à boire et à se droguer. On le mit à la porte et Lenny dut apprendre à survivre. Seul, à presque 18 ans. C'était un jeu de gendarmes contre les voleurs. Il ne devait pas se faire attraper par les services sociaux ou la police. ♕ Il continua à consommer de la drogue et de l'alcool, payé par d'autres sans abris quand il y avait de l'argent. Souvent, le soir, Lenny avait des crises de colère contre Malo, et l'instant d'après regretta de ne pas avoir assisté à son enterrement. La culpabilité l'envahissait. ♕ Puis, il fut majeur. Mais ça ne changeait rien du tout à sa vie. A part que plus personne ne voulait l'aider, il devait se débrouiller pour manger, trouver un toit pour dormir et se payer de l'alcool ou sa dose. Lenny ouvrit les yeux et il tenta de chercher un emploi. Personne ne voulait embaucher, un drogué à l'allure négligé. ♕ Et finalement, il finit par faire ce qu'il savait faire de mieux. Le milieu de la drogue, dangereux, inconnu pour ce tout jeune adulte, encore très immature. Vendre de la drogue aux autres, pour avoir un semblant d'argent. Lenny tentait de se débrouiller comme il le pouvait, bien plus souvent tenté par se servir pour sa conso personnelle. Il savait que c'était interdit. Il avait bien trop peur que ça se termine mal pour lui mais l'addiction était plus forte que tout et il savait qu'un jour ou l'autre, il allait surement craquer, s'il restait aussi faible d'esprit.


♖ Les hommes.
pseudo ♖ titre du liens.

♖ Les femmes.
pseudo ♖ titre du liens.

♖ Mes recherches.
type de lien ♖ blablabla bloubloublou[/b]

type de lien ♖ blablabla bloubloublou[/b]

♘ RP à faire.
♘ @"pseudo"

♘ RP en cours.
[url=LIEN]titre[/url] ♘ @"pseudo"

♘ RP terminés.
♘ titre.


Dan Mineli
♕ ÂGE : 28
♕ DATE DE NAISSANCE : 12/03/1994
♕ PERSONNAGE : A vécu en Sicile jusqu'à ses 8 ans. Fils du fils du chef de la mafia Cosa Nostra. Il a quitté la Sicile suite à l'assassinat de ses deux parents. Elevé par des cousins de cousins de la grande famille de mafiosa. Il entre dans le gang du Sud par piston et fait sa place après avoir pris une balle pour sauver son chef de gang. Il est un homme imposant, plutôt froid, discret et très charismatique. Un charme tu meurs !
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire mais encore piqué de son ex
♕ QUARTIER : South Bronx
♕ PROFESSION : Fait partie du gang des SouthBronx
♕ RANG : Chef des dealeurs
Lenny - I'm not really that angel GrossFrenchAmazondolphin-size_restricted
♕ FACECLAIM : Aaron Taylor Johnson
♕ CRÉDITS : Tumblr.
♕ MESSAGES : 91
♕ WARNING : -18 probabilité de RPs violent, agressive, vulgaire et sexuel. Dan fait partie d'un gang pour rappel, ce n'est pas un enfant de cœur non plus ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


Lenny - I'm not really that angel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mineli - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Lenny - I'm not really that angel [ Lenny - I'm not really that angel EmptyJeu 13 Oct - 11:34 ]
Prem'ssss lovee

Je viens avec ma petite tribu pour te demander des liens.

@Dan Mineli avec Dan ça me paraît être une évidence. Dan est le responsable des dealers donc forcément il te connait. Maintenant à voir quel lien pouvons-nous faire. Tout dépend du comportement qu'à Lenny sur le terrain. J'ai plusieurs idées à toi de me dire si c'est plausible ou pas. Lenny pourrait avoir perdu une petite quantité de came, perdu ou gardé pour lui. Et ça Dan ne l'accepte pas, il aurait de gros doute sur Lenny et n'accorde pas de troisième chance, déjà une deuxième c'est exceptionnel parce qu'il part du principe qu'un fruit pourri dans le panier peut contaminer tous les autres ... Ou alors Lenny est un bon élément malgré son jeune âge, il pourrait apprécier son travail mais il manque un peu de drama là ahah faut compléter le lien. money

@Olivia Asenov est barmaid dans le nord bronx à la boite de nuit. Mais c'est une jeune femme qui descend souvent dans le sud car elle y a beaucoup d'ami. Nana tranquille sans histoire pour le moment. La différence d'âge peut-être un frein pour Olivia qui naturellement n'ira pas vers lui, alors en fonction de tes futurs lien elle pourrait connaître une de tes connaissances et ducoup développer un lien avec toi (si tu as mieux n'hésite pas sinon reviens sur ma fiche un peu plus tard)

@Melaine Johanson elle est flic (recrue) dans le nord donc là je vois pas trop ce qu'on pourrait faire comme lien cach
Anonymous


Lenny - I'm not really that angel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Lenny - I'm not really that angel [ Lenny - I'm not really that angel EmptyJeu 13 Oct - 11:39 ]
@Dan Mineli coucou toi piplé j'adore tes idées et du coup pour Dan, ça m'a même donné une idée. On peut partir sur une base de confiance, Lenny fait son boulot, avec sa gueule d'ange et son air souvent déprimé. Il peut être même inspirer de la pitié (si on part sur le fait que Dan connaisse l'histoire de Lenny). Lenny tente de se tenir à carreau mais l'addiction est tellement plus forte qu'il craque et se sert (et à voir en rp ce que ça peut donner par la suite)

Pour Olivia, je pensais qu'elle pouvait peut être connaître Malo? Le frère de Lenny qui était beaucoup plus vieux que lui et qui faisait connerie sur connerie (notamment au niveau fête)? Et on pourrait partir sur cette base? piplé
Anonymous


Lenny - I'm not really that angel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Lenny - I'm not really that angel [ Lenny - I'm not really that angel EmptyJeu 13 Oct - 12:40 ]
ah oui c'est faisable il aurait pu être connu comme le chat noir dans la discothèque où Olivia travaille. Et je l'aurais croisé une ou deux fois en dehors de la boite pourquoi pas par rapport à mon frère qui travaille dans le gang du sud (chef des dealers) du coup j'aurais déjà aperçu Lenny.

EDIT : pour @Dan Mineli j'ai ajouté une petite nouveauté dans le lien sur ma fiche, tu me diras si tu es d'accord et si c'est possible avec ça. En gros Dan aurait connu ton frère et c'est pour ça qu'il t'a pris dans ses rangs. tu me diras


Dernière édition par Olivia Asenov le Jeu 13 Oct - 12:46, édité 1 fois
Anonymous


Lenny - I'm not really that angel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Lenny - I'm not really that angel [ Lenny - I'm not really that angel EmptyJeu 13 Oct - 12:45 ]
Oui c'est une bonne idée piplé
Anonymous


Lenny - I'm not really that angel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Lenny - I'm not really that angel [ Lenny - I'm not really that angel EmptyJeu 13 Oct - 12:46 ]
J'ai Edit mon message d'avant hihi
tu es trop rapide compute
Anonymous


Lenny - I'm not really that angel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Lenny - I'm not really that angel [ Lenny - I'm not really that angel EmptyJeu 13 Oct - 12:48 ]
Même ta deuxième idée est top ! Ca parait plus plausible que ça parte du grand frère même si Lenny a l'image d'un grand frère parfait pleaz
Anonymous


Lenny - I'm not really that angel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Lenny - I'm not really that angel [ Lenny - I'm not really that angel EmptyJeu 13 Oct - 12:51 ]
Alors c'est parfais, hâte de voir en rp ce que ça peut donner. Hésite pas à en commencer un avec Dan/olivia ou les deux et je rejoins ouiii
Anonymous


Lenny - I'm not really that angel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Lenny - I'm not really that angel [ Lenny - I'm not really that angel EmptyJeu 13 Oct - 12:52 ]
Oui on peut en discuter par mp pour le contexte si tu veux pleaz
Anonymous


Lenny - I'm not really that angel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Lenny - I'm not really that angel [ Lenny - I'm not really that angel EmptyJeu 13 Oct - 13:02 ]
Je te fais confiance et je m'adapte. Mais hésite pas à m'écrire si tu as des interrogations king


Lenny - I'm not really that angel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Lenny - I'm not really that angel [ Lenny - I'm not really that angel Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum