☼|☽
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas Partagez

(f) - la meilleure amie. — libre.

Luce Mansfield
♕ ÂGE : 25
♕ DATE DE NAISSANCE : 10/03/1997
♕ CÔTÉ CŒUR : coeur à prendre et coeur de pierre.
♕ QUARTIER : south bronx.
♕ PROFESSION : instit × stripteaseuse × prostituée.
♕ RANG : prostituée.
(f) - la meilleure amie. — libre. 5fce0410
♕ FACECLAIM : Lily Maymac
♕ CRÉDITS : vanity.
♕ MESSAGES : 93
♕ WARNING : sexe × prostitution × grossièreté & vulgarité × alcool × drogue × possible violences (physiques &/ou sexuelles) × bdsm × humiliations possible. [évolutions des tw possible]
♕ PSEUDO : vanity.


(f) - la meilleure amie. — libre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Luce Mansfield - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: (f) - la meilleure amie. — libre. [ (f) - la meilleure amie. — libre. EmptyVen 14 Oct - 5:00 ]
PL de @Luce Mansfield
meilleure amie.
(f) allie/alison ♕ entre 23 et 27 ans ♕ stripteaseuse (possible autre métier en plus) ♕ antonia freya lydia, dorina gegiçi, leyla melina, miléna, mira, sara kobayashi, yael shelbia. (Bref, j’suis grave ouverte)

♕ tips & trucs.
Une histoire complètement libre.
D’un point de vue caractère, elle doit au moins être aussi folle que Luce (parce qu’elle est complètement déjantée)


@Luce Mansfield
avant ça, rien ne vous liait. allie ne te connaissait pas et tu n’en connaissais pas allie. quoi de plus normal ? Jusque maintenant tu étais en italie, vous n'étiez même pas dans le même pays. et puis, tu as débarqué. un essai une après-midi, juste toi et le proprio du club avant qu’il ne te lance sur la scène avec allie.

25 septembre, 2021
« - Salut ! j’m’appelle olympe*
- hey, bienvenue parmi nous ! moi c’est allie**. alors c’est avec toi que je fais le premier show ?
- exact.
- t’as déjà fait ça ?
- Non, mais quant au fait de me déshabiller... je gère. »

pourtant au début, on pensait pas qu’en vous vous entendriez si bien. vos premiers mots étaient froid, sans émotions et sans intérêt l’une pour l’autre. après le premier show, elle comme toi aviez comprit, le coup foudre amical.

15 octobre, 2021
(sms) ma chérie, j’aurais du retard, t’assure mon show stp ? je m’occuperais du tien.
✓ vu

allie est la seule collègue qui connaît ton métier premier, ton vrai prénom et même ton adresse. elle connaît bien, sûrement mieux que toi-même d’ailleurs.


Hello les p’tits chats !
* olympe est le « nom de scène » de luce. c’est aussi le nom qu’elle utilise pour la prostitution.
** vous n'êtes pas obligé de choisir ce prénom pour le personnage mais je pensais qu’éventuellement ça pourrait également être son « nom de scène »
En dehors de ce que j’ai écrit, je ne suis pas particulièrement compliquée !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum