☼|☽
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

(M) Tyler - Amour interdis - Libre

Isalynn Weiss
♕ ÂGE : 0
♕ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1997
♕ PERSONNAGE : Prostitué pour le south bronx
Lunatique
Se fou souvent dans les ennuis

♕ CÔTÉ CŒUR : célibataire
♕ QUARTIER : South Bronx
♕ PROFESSION : Prostituée
♕ RANG : Prostituée south bronx
(M) Tyler - Amour interdis - Libre 1c63bdd6b717597aeff5832c59ca15296f709bd5
♕ FACECLAIM : Dove Cameron
♕ CRÉDITS : mercure retrograde/ Hemerasmoon /Chausette
♕ MESSAGES : 14
♕ WARNING : Prostitution // Drogue // Mort // Alcool // Dépression


(M) Tyler - Amour interdis - Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
Isalynn Weiss - ♕ MEMBREMessageSujet: (M) Tyler - Amour interdis - Libre [ (M) Tyler - Amour interdis - Libre EmptyDim 23 Oct - 21:42 ]
PL de @Isalynn Weiss
Amour interdit
(m) Tyler (au choix) ♕ entre 29 et 35 ♕ Homme de main dans le gang south bronx ♕ Au choix ( A voir ensemble )

♕ tips & trucs.

L'histoire est relativement libre. Voici quelques points à garder.

♕Fait partis du gang des south Bronx depuis qu'il a au moins 18 ans
♕Il est loyal au gang, comme un des bras droit de Robb ( leur chef)
♕Il vit plus la nuit que le jour
♕Il ne croit pas en l'amour après avoir été trahis par son ex petite amie


@Isalynn Weiss
Ty' rencontre Isalynn le 24 décembre. Cette belle blonde perdue devant un gâteau et une bougie, seule , le visage triste. Ils passeront des heures à parler, à lui tenir compagnie et lui faire comprendre qu'un anniversaire ça se fête, surtout à 17 ans. Ce soir là, il n'oubliera jamais son regard.
Ils se retrouvent face à face , un an après. Il est présent quand Robb vient sauvé Isalynn lorsqu'elle se fait frapper. Il veille sur elle quand elle travaille, et tente de l'a protéger en silence. Entre eux, c'est un jeu de provocation. Elle n'aime pas les ordres, lui , il doit veiller sur elle. Elle s'amuse à le rendre chèvre en fuyant ou encore en le provoquant de différentes manières. Une relation compliquée, surtout que Ty' a son travail à côté à faire. Mais, il se doit d'obéir à Robb et il se souvient très bien de son ordre. "Je veux que tu surveilles Isalynn, de loin, dans l'ombre. Que rien ne lui arrive. Mais par contre, interdiction que tu l'as touche c'est clair? Aucun de mes hommes ne l'as touche." Un ordre très clair et net.
Une surveillance se met donc en marche, il apprend à la connaître, ce qui énerve souvent Isalynn car il commence à connaître ses habitudes. Par contre, il n'a pas vu venir le coup de cet homme avec qui elle a eu une relation pendant plusieurs années. Il se prend une balle à cause de cet homme qui n'est qu'un ripou. Même après s'être pris cette balle, il a été là lorqu'elle a tué ce ripou avant d'être sous le choc est brisé. Il vit avec elle pendant des semaines jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Jours et nuits.
Jusqu'à cette fameuse nuit. Trop alcool, une nuit ensemble. Il a clairement désobéi à son chef. Ils ont couché ensemble. Un secret qu'ils cachent tous les deux. Ils se repoussent et pourtant, les sentiments sont là


Coucou petit chat !!!  lovee
Alors déjà, si tu lis mon pré lien et qu'il t’intéresse, je serais la plus heureuse de t'accueillir. Il est relativement libre, j'ai laissé pas mal de point vague pour que tu puisses t'approprier le personnage comme tu le souhaites. Le prénom, le nom ou encore l'avatar sont totalement libres. Concernant son poste au sein du gang south Bronx, je le vois bien avoir un poste très important quand même, pour que Robb , leur chef, puisse lui faire assez confiance quand même. Et pour finir, concernant le lien , se sera bien sûr , un lien love à venir , mais tellement compliqué, avec des hauts, des bas, du drama .... A construire ensemble. J'aime beaucoup ce qui est complexe quand même, qu'on puisse le créer ensemble à travers les rp et sms.  ohouii
C'est un lien que j'attends beaucoup pour ma Isalynn, et tu auras bien d'autres liens sur le forum.

Donc vraiment, n'hésite pas, et rejoint nous  lovee  lovee  lovee  
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum