☼|☽
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

(M) Caleb - Frère biologique - Lbre

Isalynn Weiss
♕ ÂGE : 0
♕ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1997
♕ PERSONNAGE : Prostitué pour le south bronx
Lunatique
Se fou souvent dans les ennuis

♕ CÔTÉ CŒUR : célibataire
♕ QUARTIER : South Bronx
♕ PROFESSION : Prostituée
♕ RANG : Prostituée south bronx
(M) Caleb - Frère biologique - Lbre 1c63bdd6b717597aeff5832c59ca15296f709bd5
♕ FACECLAIM : Dove Cameron
♕ CRÉDITS : mercure retrograde/ Hemerasmoon /Chausette
♕ MESSAGES : 14
♕ WARNING : Prostitution // Drogue // Mort // Alcool // Dépression


(M) Caleb - Frère biologique - Lbre Empty
Revenir en haut Aller en bas
Isalynn Weiss - ♕ MEMBREMessageSujet: (M) Caleb - Frère biologique - Lbre [ (M) Caleb - Frère biologique - Lbre EmptyDim 23 Oct - 22:36 ]
PL de @Isalynn Weiss
Grand frère biologique
(m) Caleb nom au choix ♕ entre 33 ans et 38 ans ♕ groupe aux choix ( nothbronx ou citoyens) ♕ métier au choix ( poste au sein des northbronx ou policier/pompier. Un poste important ).♕ avatar (Obligatoire/facultatif)

♕ tips & trucs.
Une bonne partie de l'histoire est libre, voici juste quelques points à retenir.

♕ Caleb est le premier né de la famille qui a des difficultés à subvenir au besoin de chacun
♕ Il a très peu de souvenir de sa mère enceinte. Il se souvient d'elle avec un ventre rond, et d'un coup plus rien. Trop jeune pour poser des questions. Donc ne sait pas que Isalynn est sa soeur et qu'elle a été abandonné un 24 décembre.
♕ Sa mère est atteinte d'une grave maladie, elle meurt il y a 2 ans. Et se n'est que là, qu'elle lui apprends qu'il a une petite soeur. Elle lui donne toutes les informations possible, surtout , le fait que isalynn a une tache de naissance dans le bas du dos en forme éclair.
♕ Il décide de se mettre à la recherche de sa soeur pour le retrouver et apprendre à la connaitre surtout.



@Isalynn Weiss
Le même sang coule dans leur veine, normalement lié à vie. Et pourtant, ils ont été séparé alors que Isalynn est venu au monde. Chacun a grandit dans leur coin. Isalynn ne connait rien de sa famille biologique, elle sait juste , qu'ils l'ont abandonné. Et pourtant, il va arrivé dans la vie de la belle blonde comme une bombe. Un chamboulement pour tout les deux. Deux vies totalement différentes , et pourtant,ils vont devoir apprendre à se connaitre. Mais dans quelles conditions.


Coucou petit chat !!!
Alors déjà, je te remercie de t'être arrêté sur mon pré lien, très important pour ma petite Isalynn.  coeursurtoi
Prénom - Nom - âge - avatar : Totalement libre , tu peux choisir ce que tu veux.
Lien: Frère biologique inconnu. Des années pour se retrouver, et pourtant, ça va être difficile de se rapprocher vu leur vie. Mais, ils vont tout faire pour se rapprocher, surtout que Caleb veut protéger sa soeur, la sortir de cet endroit. Il ne veut pas de cette vie pour elle. Mais risque de ce heurter à un mur. => Un lien qu'on peut construire ensemble petit à petit.
Metier - Groupe : Alors, je verrais bien un métier ou encore un travail qui va à l'inverse de Isalynn. Genre, qu'il fasse partis du northbronx ou encore policier/pompier. Donc un lien vraiment compliqué.
En tout cas, pour tout le pré lien, on peut en parler ensemble. Je ne suis pas chiante du tout. Ma boite mp t'es totalement ouverte ou encore retrouve moi avec plaisir sur discord.   jongl2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum