☼|☽
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas Partagez

Devon - « Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur ! »

Devon Keane
♕ ÂGE : 37
♕ CÔTÉ CŒUR : Elle est célibataire, elle aurait du se marier et pourtant son futur mari est partit en courant, refusant de lui expliquer pourquoi
♕ PROFESSION : Elle est policière comme son père, elle est fière de son mètier même si en ce moment c'est très compliqué
♕ RANG : Enquêteurs de police judiciaire |
Devon - « Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur ! »  Tumblr_inline_pb3x776aeM1u3u0uv_250
♕ FACECLAIM : sophia Queen Bush
♕ CRÉDITS : UC
♕ MESSAGES : 15
♕ WARNING : Mort - drogue - Deuil - Tromperie - Corruption


Devon - « Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur ! »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Devon Keane - ♕ MEMBREMessageSujet: Devon - « Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur ! » [ Devon - « Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur ! »  EmptyLun 24 Oct - 20:42 ]
google-tenor.gifimages?q=tbn:ANd9GcRuUadnmf-BGOOr8BSvn8TYfKM3SXS7lAUCgLQOZEk_raAaJYCS_Ze6is0l_D8Ln7qECcg&usqp=CAU
FICHE DE LIENS ET RP
Prénom & nom
la quote de votre sujet, la longueur est à votre guise, la hauteur des images s'ajustent à la hauteur de cette partie.
photofunky.gifExcellentAmpleBlackbear-size_restricted.gif
Informations générales
Âge répondre ici Groupe répondre ici Quartier de résidence répondre ici Occupations/profession et loisirs répondre ici Statut marital répondre ici Orientation sexuelle répondre ici En rp je fais en moyen xx lignes En rp j'écris 1ère, 2ème ou 3ème personne Demande de rps Ouverte/fermée

Résumé de mon caractère et histoire

♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici

Liens recherchés

TITRE DU LIEN RECHERCHE (m/f) ♕ un petit résumé du lien que tu recherches
TITRE DU LIEN RECHERCHE (m/f) ♕ un petit résumé du lien que tu recherches
TITRE DU LIEN RECHERCHE (m/f) ♕ un petit résumé du lien que tu recherches

Mes RPs

Rps en cours -
Titre du rp ♕ prénom & prénom ♕ Statut en cours/a faire/terminé

Rps à faire -


Rps terminés-

Mes liens

@'username' ♕nom du lien écrire ici la description.
@'username' ♕nom du lien écrire ici la description.
@'username' ♕nom du lien écrire ici la description.

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Dan Mineli
♕ ÂGE : 28
♕ DATE DE NAISSANCE : 12/03/1994
♕ PERSONNAGE : A vécu en Sicile jusqu'à ses 8 ans. Fils du fils du chef de la mafia Cosa Nostra. Il a quitté la Sicile suite à l'assassinat de ses deux parents. Elevé par des cousins de cousins de la grande famille de mafiosa. Il entre dans le gang du Sud par piston et fait sa place après avoir pris une balle pour sauver son chef de gang. Il est un homme imposant, plutôt froid, discret et très charismatique. Un charme tu meurs !
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire mais encore piqué de son ex
♕ QUARTIER : South Bronx
♕ PROFESSION : Fait partie du gang des SouthBronx
♕ RANG : Chef des dealeurs
Devon - « Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur ! »  GrossFrenchAmazondolphin-size_restricted
♕ FACECLAIM : Aaron Taylor Johnson
♕ CRÉDITS : Tumblr.
♕ MESSAGES : 91
♕ WARNING : -18 probabilité de RPs violent, agressive, vulgaire et sexuel. Dan fait partie d'un gang pour rappel, ce n'est pas un enfant de cœur non plus ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


Devon - « Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur ! »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mineli - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Devon - « Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur ! » [ Devon - « Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur ! »  EmptyDim 30 Oct - 19:34 ]
hey coucou, je viens pour demander les petits liens avec mon équipe hihi.

@dan mineli bon bah chef des dealer du gang du sud, on le connait maintenant. et @Melaine Johanson jeune recrue de la police au commissariat du nord, tu es enquêtrice dans quel quartier du coup ? king
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum