☼|☽
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas Partagez

Dmitri - Titre trop cool

Dmitri Selikhov
♕ ÂGE : 35
♕ DATE DE NAISSANCE : 18/11/1986
Dmitri - Titre trop cool  129d97bd2ed63106486decb3adb838416e3b0d60
♕ FACECLAIM : Alexandre Petrov
♕ CRÉDITS : Danette
♕ MESSAGES : 14
♕ WARNING : -18


Dmitri - Titre trop cool  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Selikhov - ♕ MEMBREMessageSujet: Dmitri - Titre trop cool [ Dmitri - Titre trop cool  EmptySam 29 Oct - 20:25 ]
google-tenor.gifimages?q=tbn:ANd9GcRuUadnmf-BGOOr8BSvn8TYfKM3SXS7lAUCgLQOZEk_raAaJYCS_Ze6is0l_D8Ln7qECcg&usqp=CAU
FICHE DE LIENS ET RP
Dmitri "Zeb" Selikhov
"Tout s'achète, tout se vend, sauf la loyauté. A ce qu'il paraît. Ca dépend surtout du prix qu'on y met."
photofunky.gifExcellentAmpleBlackbear-size_restricted.gif
Informations générales
Âge 35 ans Groupe North bronx   Quartier de résidence North Bronx Occupations/profession et loisirs Acheteur d'arme. Avocat qui n'avocate pas beaucoup. Statut marital Célibataire Orientation sexuelle Hétéro En rp je fais en moyen 400 à 800 lignes En rp j'écris 3ème personne Demande de rps Ouverte

Résumé de mon caractère et histoire

♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici

Liens recherchés

TITRE DU LIEN RECHERCHE (m/f) ♕ un petit résumé du lien que tu recherches
TITRE DU LIEN RECHERCHE (m/f) ♕ un petit résumé du lien que tu recherches
TITRE DU LIEN RECHERCHE (m/f) ♕ un petit résumé du lien que tu recherches

Mes RPs

Rps en cours -
Titre du rp  ♕ prénom & prénom ♕ Statut en cours/a faire/terminé

Rps à faire -


Rps terminés-

Mes liens

@'username' ♕nom du lien écrire ici la description.
@'username' ♕nom du lien écrire ici la description.
@'username' ♕nom du lien écrire ici la description.

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Devon Keane
♕ ÂGE : 37
♕ CÔTÉ CŒUR : Elle est célibataire, elle aurait du se marier et pourtant son futur mari est partit en courant, refusant de lui expliquer pourquoi
♕ PROFESSION : Elle est policière comme son père, elle est fière de son mètier même si en ce moment c'est très compliqué
♕ RANG : Enquêteurs de police judiciaire |
Dmitri - Titre trop cool  Tumblr_inline_pb3x776aeM1u3u0uv_250
♕ FACECLAIM : sophia Queen Bush
♕ CRÉDITS : UC
♕ MESSAGES : 15
♕ WARNING : Mort - drogue - Deuil - Tromperie - Corruption


Dmitri - Titre trop cool  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Devon Keane - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Dmitri - Titre trop cool [ Dmitri - Titre trop cool  EmptyDim 30 Oct - 18:40 ]
Un petit lien ?
Dmitri Selikhov
♕ ÂGE : 35
♕ DATE DE NAISSANCE : 18/11/1986
Dmitri - Titre trop cool  129d97bd2ed63106486decb3adb838416e3b0d60
♕ FACECLAIM : Alexandre Petrov
♕ CRÉDITS : Danette
♕ MESSAGES : 14
♕ WARNING : -18


Dmitri - Titre trop cool  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Selikhov - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Dmitri - Titre trop cool [ Dmitri - Titre trop cool  EmptyDim 30 Oct - 19:34 ]
Avec grand plaisir ! Devon est flic, c'est ça ? Un lien en rapport avec son travail ou pas du tout ?

Elle aurait pu interroger Dmitri déjà, et ça se serait mal passé ? Ou pas pleaz
Dan Mineli
♕ ÂGE : 28
♕ DATE DE NAISSANCE : 12/03/1994
♕ PERSONNAGE : A vécu en Sicile jusqu'à ses 8 ans. Fils du fils du chef de la mafia Cosa Nostra. Il a quitté la Sicile suite à l'assassinat de ses deux parents. Elevé par des cousins de cousins de la grande famille de mafiosa. Il entre dans le gang du Sud par piston et fait sa place après avoir pris une balle pour sauver son chef de gang. Il est un homme imposant, plutôt froid, discret et très charismatique. Un charme tu meurs !
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire mais encore piqué de son ex
♕ QUARTIER : South Bronx
♕ PROFESSION : Fait partie du gang des SouthBronx
♕ RANG : Chef des dealeurs
Dmitri - Titre trop cool  GrossFrenchAmazondolphin-size_restricted
♕ FACECLAIM : Aaron Taylor Johnson
♕ CRÉDITS : Tumblr.
♕ MESSAGES : 91
♕ WARNING : -18 probabilité de RPs violent, agressive, vulgaire et sexuel. Dan fait partie d'un gang pour rappel, ce n'est pas un enfant de cœur non plus ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


Dmitri - Titre trop cool  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mineli - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Dmitri - Titre trop cool [ Dmitri - Titre trop cool  EmptyDim 30 Oct - 19:37 ]
Coucou :)
j'arrive avec tout le monde
@Melaine Johanson et @dan mineli
Melaine est une policière recrue (bleu) dans le quartier nord, donc je pense qu'on peut se trouver un lien plutôt intéressant qu'il soit positif, ambiguë bizarre etc .. jongl2 pour Dan j'imagine que ça ne peut qu'être un lien négatif.
Ophelia Hampton
♕ CÔTÉ CŒUR : C'est très compliqué amoureuse d'un homme pour qui elle ne devrait rien éprouver. Il est du censé la protéger des autres, censé faire attention à tous ses gestes. Son garde du corps embauché par son père est celui qui fait doucement battre son coeur
♕ QUARTIER : Elle vit dans un petit studio, que son père accepte de payer tous les mois. Elle refuse de vivre avec lui ! Elle est pas loin de la face c'est parfait
♕ PROFESSION : La jeune femme est étudiante, elle rêve de devenir vétérinaire pour sauver les animaux. Son père voudrait qu'elle travaille pour le gang, chose qu'elle refuse
Dmitri - Titre trop cool  Noir
♕ FACECLAIM : Milly Alcock
♕ CRÉDITS : d
♕ MESSAGES : 69
♕ WARNING : Armes - Meurtre - violence - drogues


Dmitri - Titre trop cool  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Hampton - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Dmitri - Titre trop cool [ Dmitri - Titre trop cool  EmptyDim 30 Oct - 19:44 ]
Je pose la petite trace coeursurtoi
Dmitri Selikhov
♕ ÂGE : 35
♕ DATE DE NAISSANCE : 18/11/1986
Dmitri - Titre trop cool  129d97bd2ed63106486decb3adb838416e3b0d60
♕ FACECLAIM : Alexandre Petrov
♕ CRÉDITS : Danette
♕ MESSAGES : 14
♕ WARNING : -18


Dmitri - Titre trop cool  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Selikhov - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Dmitri - Titre trop cool [ Dmitri - Titre trop cool  EmptyDim 30 Oct - 19:48 ]
Du monde à aimer (ou à détester ^^ )
  - Pour Dan déjà, oui, à part du négatif, je ne vois pas trop. A voir s'ils se connaissent, déjà, vu leur place dans la hiérarchie de leurs gangs respectifs, je dirait que oui. Ils ne s'aiment pas, après, est-ce que c'est juste parce qu'ils sont ennemis ou on peut trouver une petite histoire là-dessous ? Dmitri qui lui chipe une cargaison sous le nez, ou tue son dealer préféré ?

  - Pour Melaine, elle est encore jeune et influençable, on peut peut-être jouer là-dessus ? Dmitri aurait joué les innocents persécutés, c'est un ange après tout, qui pourrait le soupçonner de quoi que ce soit ?

édit -> Ophélia, je rédigerai un petit lien coeursurtoi
Dan Mineli
♕ ÂGE : 28
♕ DATE DE NAISSANCE : 12/03/1994
♕ PERSONNAGE : A vécu en Sicile jusqu'à ses 8 ans. Fils du fils du chef de la mafia Cosa Nostra. Il a quitté la Sicile suite à l'assassinat de ses deux parents. Elevé par des cousins de cousins de la grande famille de mafiosa. Il entre dans le gang du Sud par piston et fait sa place après avoir pris une balle pour sauver son chef de gang. Il est un homme imposant, plutôt froid, discret et très charismatique. Un charme tu meurs !
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire mais encore piqué de son ex
♕ QUARTIER : South Bronx
♕ PROFESSION : Fait partie du gang des SouthBronx
♕ RANG : Chef des dealeurs
Dmitri - Titre trop cool  GrossFrenchAmazondolphin-size_restricted
♕ FACECLAIM : Aaron Taylor Johnson
♕ CRÉDITS : Tumblr.
♕ MESSAGES : 91
♕ WARNING : -18 probabilité de RPs violent, agressive, vulgaire et sexuel. Dan fait partie d'un gang pour rappel, ce n'est pas un enfant de cœur non plus ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


Dmitri - Titre trop cool  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mineli - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Dmitri - Titre trop cool [ Dmitri - Titre trop cool  EmptyVen 4 Nov - 13:08 ]
Coucou, j'avais pas vu ta réponse afraid
Pour Dan c'est sûr qu'on fait partis de deux gangs opposés donc je partirais sur du négatif.
Niveau âge Dan est plus jeune donc ils peuvent difficilement se connaître d'avant.
en gros Dan est entré dans le gang du sud il y'a maintenant 10/12 ans. Il s'est fait une belle place dans le gang après avoir pris une balle à la place de Rob.

Tu aurais pu être présent lors de cet échange tu penses ?
Parce que le père de Mélaine était présent et est mort ce jour-là. Personne n'a jamais su qui était le meutrier. Dit-moi si ça peut coller ? Imagine le drama canibal
Dmitri Selikhov
♕ ÂGE : 35
♕ DATE DE NAISSANCE : 18/11/1986
Dmitri - Titre trop cool  129d97bd2ed63106486decb3adb838416e3b0d60
♕ FACECLAIM : Alexandre Petrov
♕ CRÉDITS : Danette
♕ MESSAGES : 14
♕ WARNING : -18


Dmitri - Titre trop cool  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Selikhov - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Dmitri - Titre trop cool [ Dmitri - Titre trop cool  EmptySam 5 Nov - 19:03 ]
Hello, pas de souci, faut que je prenne l'habitude de tagger @Dan Mineli les gens !

Alors, c'est carrément une super idée pleine de drama en devenir ! Ca se serait passé il y a 10 ou 12 ans, ça peut coller du coup je pense ! Alors je suis hyper partante !

Melaine Johanson
♕ ÂGE : 24
♕ DATE DE NAISSANCE : 05/04/1998
♕ PERSONNAGE : Melaine est la fille d'un ancien membre de gang décédé (du sud). Elle est partis vivre dans un quartier up quand elle avait 10/12 ans. Elle est devenue flic pour protéger les citoyens. Major de sa promo elle est aujourd'hui recrue et la terrain c'est pas la même. Maladroite, elle fait toujours pleins de boulettes ... Elle est gentille, souriante, agréable, avenante mais chiante, boudeuse et têtue.
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : North Bronx
♕ PROFESSION : Jeune recrue dans la NYPD
♕ RANG : Jeune recrue "bleu"
Dmitri - Titre trop cool  Tumblr_inline_pprao5OyvX1ts1epz_400
♕ FACECLAIM : olivia culpo
♕ CRÉDITS : littlewildling
♕ MESSAGES : 31
♕ WARNING : -18 violence, sexe, drogue, alcool, arme à feu, sang ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


Dmitri - Titre trop cool  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Melaine Johanson - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Dmitri - Titre trop cool [ Dmitri - Titre trop cool  EmptySam 5 Nov - 22:09 ]
Ohh trop bien, je sens le drama de folie là compute
Alors pour l'histoire + détaillées de mes personnages. Melaine est la fille d'un membre du gang du sud, son père est mort quand elle avait 12 ans donc ça fait 10 ans. Après ça elle a déménagé quelques temps plus tard avec sa mère et aujourd'hui elle est recrue de police dans le quartier nord. Donc ça colle grave, si tu souhaites être le meurtrier tu me dis et là on se fait un rp dramatique obligatoire 🤣.

Dan lui est né en Italie, il est venu en Amérique après le décès de ses deux parents quand il avait 8 ans. Il est entré dans le gang et a aujourd'hui ce bon poste après avoir pris une balle pour rob. Un mec lui a tiré dans le dos et dan s'est interposé.

Ducoup ce que je te propose. Dan était présent tout comme le père de Melaine lors de cet échange, ce pour-parlé qui a mal tourné. L'homme qui a tiré sur Rob on sait pas qui s'est mais toi tu aurais pu ouvrir le feu comme les autres et une balle se serait logé dans le coeur du père de Melaine. A voir maintenant dans quel état d'esprit ton perso aurait pu être : premier meurtre ? Y'a 10 ans donc plus jeune, est ce qu'il regrette ou pas .. est ce qu'il sait qu'il avait une fille et est ce qu'il sait qui elle est ?

A voir comment développer ça 🤭
Dmitri Selikhov
♕ ÂGE : 35
♕ DATE DE NAISSANCE : 18/11/1986
Dmitri - Titre trop cool  129d97bd2ed63106486decb3adb838416e3b0d60
♕ FACECLAIM : Alexandre Petrov
♕ CRÉDITS : Danette
♕ MESSAGES : 14
♕ WARNING : -18


Dmitri - Titre trop cool  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Selikhov - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Dmitri - Titre trop cool [ Dmitri - Titre trop cool  EmptySam 19 Nov - 14:57 ]
Coucou, désolée pour la réponse tardive @Melaine Johanson

Ca me va parfaitement ! Ca aurait pu être le premier meurtre de Dmitri, même si pas vraiment fait exprès. Disons qu'il ne visait pas spécifiquement le père de Melaine.
Mais comme c'était la première personne qu'il a tué, Dmitri a pu chercher à savoir qui il était, et découvrir qu'il avait une fille, donc. Après ça, on lui a clairement fait comprendre que c'était stupide, donc il a lâché l'affaire. Il ne regrette pas, disons juste qu'il était curieux. C'est comme ça, voilà tout. Eux ou nous, ce genre de chose.

Du coup, il ne connaît que son nom, mais n'a jamais cherché à la contacter ou autre. Par contre, si elle se présente à lui avec son nom, il va forcément faire le rapprochement, et peut-être savoir ce qu'elle en pense (sans lui dire qu'il est impliqué de près ou de loin).

Qu'est-ce que tu en penses ? peut-être faire cette rencontre len RP si tu es dispo ?


Dmitri - Titre trop cool  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Dmitri - Titre trop cool [ Dmitri - Titre trop cool  Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum