☼|☽
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax

Drax Fischer
♕ ÂGE : 28
♕ DATE DE NAISSANCE : 05/06/1994
♕ CÔTÉ CŒUR : Alone
♕ QUARTIER : Un miteux appartement dans le sud du Bronx , quartier que je connais comme ma poche
♕ PROFESSION : Vente de stupéfiants aux âmes errantes qui souhaitent planer
Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax Lwy5
♕ FACECLAIM : Willi Whey
♕ CRÉDITS : @angiegallery
♕ MESSAGES : 12
♕ WARNING : Langage grossier • Tabagisme • Alcool/Drogue • Sexe • Arme/Bagarre/Sang • Violence • Trafic


Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax Empty
Revenir en haut Aller en bas
Drax Fischer - ♕ MEMBREMessageSujet: Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax [ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax EmptyLun 7 Nov - 15:32 ]
Drax Fischer
Feat. WilliWhey
"faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à propos de moi.

j1v5.png
nom ♕ Nom d’une pourriture première, d’un géniteur absent, Fischer, j’men serais bien passé. prénom ♕ Je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans l’encéphale de ma mère au moment d’choisir mon prénom. Drax, quatre foutues lettres, plutôt court.  âge ♕ vingt-huit années de débauche. date et lieu de naissance ♕ Né d’une chaude journée de fin de printemps, cinq juin 1994 dans l’Bronx.  origines ♕ Génitrice allemande, implantée sur le sol américain depuis son adolescence.  situation matrimoniale ♕ Les affaires avant, les gonzesses ensuite, coup d’un soir, coureur de jupon et un tableau de chasse qui s’agrandit, je ne cherche pas à me caser.[/i]. Genre et orientation sexuelle ♕ Les courbes féminines ont la chance de pouvoir être agrippées du bout de mes doigts. Profession♕ Vente de stupéfiants aux âmes errantes qui souhaitent planer, plus précisément, Dealeur..  Loisirs ♕ Frapper dans un sac, me défouler sur un adversaire de taille dans un ring de boxe. à New-York depuis quand ? ♕ Toujours, on ne veut apparemment pas de moi ailleurs. groupe ♕ south bronx crédit avatar ♕ angiegallery.

IMPULSIF ♕ FRANC ♕ BAGARREUR ♕ ODACIEUX ♕ DRAGUEUR ♕ FETARD ♕ ORGANISÉ ♕ JOUEUR ♕ PROVOCATEUR ♕ CONFIANT ♕ RÉFLÉCHI ♕ SPORTIF ♕ VIF VIGILANT ♕ DÉVOUÉ ♕ LOYAL ♕ DIGNE DE CONFIANCE ♕ ASTUCIEUX

HISTOIRE
jp23.gif


Quartier défavorisé, pauvreté et misère était mon quotidien. Maternelle maltraitée par le géniteur avant de s’en prendre à moi. À plusieurs reprises, les coups tombaient gratuitement, sans que je ne bronche, pire ça allait être. La fois de trop, celle où il ne s’est pas arrêté, celle qui a plongée ma mère dans un sommeil d’un mois. Un putain de long mois, sans le seul repère que j’avais dans ma chienne de vie. Car ouais, à sept ans, j’en avais déjà vu pas mal pour ma petite taille. Traînant plus dans la rue qu’à la maison, je faisais tout pour retarder mon arrivée dans l’arène de l’enfer. Un enfer du quotidien, jusqu’à ce fameux jour d’anniversaire. Mes huit années de débauche soufflées, j’avais fais un vœux, comme ce voulait cette grotesque tradition. Coïncidence ou pas, ce connard n’a plus jamais foutu un pied dans la baraque depuis que la fumée des bougies s’étaient évaporées dans l’air.

Manque de fric, de revenus, ma mère se débrouillait avec ses deux jobs qui lui prenait tout son temps. Délaissée sans le vouloir, mon entrée dans l’adolescence fut légèrement catastrophique. Décrochage scolaire, première clope à l’âge de douze ans, premier joint à l’âge de treize ans. Trop précipité, précocité, l’alcool venait s’ajouter. Mère beaucoup trop absente pour remarquer mes déboires de jeune fils. Plus tard, ce ne fut pas mieux. J’étais toujours fourré avec les mauvaises fréquentations, trafic au lycée, à des Party ou dans la rue, me faisant un peu de fric pour aider la daronne à payer les factures. J’ai jamais vraiment fais d’excès, j’fume pour me retourner, j’vend pour survivre.

Trop bien trop con, attaché à cette fille, celle qui doucement m’attirait dans ses griffes. J’étais bien trop faible à l’époque, j’aurais pu faire n’importe quoi pour elle après quelques années ensemble. Avant qu’elle ne prenne la fuite, disparaissant de la surface de la terre. Aucune idée ce que qui lui est arrivé, elle est peut-être encore en vie, peut-être pas. Premier amour et dernier que je m’étais promis. Les femmes, je ne les comprendrais jamais, à par nous attirer dans leur filets et comme des con, on fonce dans la gueule du loup. Vingt ans, première année dans le gang, ceux que je considère beaucoup trop, la famille que je n’ai jamais eu. Les quartiers n’étaient pas très rassurant pour ceux qui ne mettaient jamais les pieds dans l’sud. Quartier que je connaissais comme ma poche et qui m’a vue grandir. Pas d’grande place, pas de grade supérieur, je vendais simplement les merdes qu’ils me refilaient en restant impliqués à la filière. C’est pas vraiment un avenir comme celui-là qu’espérait ma mère pour moi, la peur au ventre qu’un putain de flic lui annoncerait que son fils est mort dans une guerre de gang par téléphone.

Le seul échappatoire que j’avais, c’était le sport. Les combats de rue auxquels j’avais pu participer m’avait bien arrondit les fins de mois. Y prenant de plus en plus goût pour ce sport de rue, j’y allait régulièrement afin d’en avoir un peu plus dans l’porte monnaie. Me voilà aujourd’hui, au coin d’une rue minable à récupérer les billets degueulasse d’un mec qui devait absolument déconnecter ses neurones, contre un pochon de cristaux.

IRL

pseudo/prénom ♕ Destiny. âge ♕ bientôt la trentaine. comment avez-vous connu GP ? ♕ sur Discord. un petit mot pour la fin ? ♕  calingéant.

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)


Dernière édition par Drax Fischer le Mar 8 Nov - 15:40, édité 3 fois
Aspen Jackson
♕ ÂGE : 29
♕ CÔTÉ CŒUR : quel coeur ?
♕ QUARTIER : middle bronx
♕ PROFESSION : sans
Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax 77c90317fd3abbec1aa17dd8cac31db88b946b8b
♕ FACECLAIM : sofia carson
♕ CRÉDITS : cobain. (ava) tumblr. (gif)
♕ MESSAGES : 9
♕ WARNING : uc
♕ PSEUDO : vanity


Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax Empty
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Jackson - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax [ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax EmptyLun 7 Nov - 18:48 ]
Bienvenue à toi !
Drax Fischer
♕ ÂGE : 28
♕ DATE DE NAISSANCE : 05/06/1994
♕ CÔTÉ CŒUR : Alone
♕ QUARTIER : Un miteux appartement dans le sud du Bronx , quartier que je connais comme ma poche
♕ PROFESSION : Vente de stupéfiants aux âmes errantes qui souhaitent planer
Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax Lwy5
♕ FACECLAIM : Willi Whey
♕ CRÉDITS : @angiegallery
♕ MESSAGES : 12
♕ WARNING : Langage grossier • Tabagisme • Alcool/Drogue • Sexe • Arme/Bagarre/Sang • Violence • Trafic


Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax Empty
Revenir en haut Aller en bas
Drax Fischer - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax [ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax EmptyLun 7 Nov - 19:20 ]
@Aspen Jackson  merci madame bsr
Dan Mineli
♕ ÂGE : 28
♕ DATE DE NAISSANCE : 12/03/1994
♕ PERSONNAGE : A vécu en Sicile jusqu'à ses 8 ans. Fils du fils du chef de la mafia Cosa Nostra. Il a quitté la Sicile suite à l'assassinat de ses deux parents. Elevé par des cousins de cousins de la grande famille de mafiosa. Il entre dans le gang du Sud par piston et fait sa place après avoir pris une balle pour sauver son chef de gang. Il est un homme imposant, plutôt froid, discret et très charismatique. Un charme tu meurs !
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire mais encore piqué de son ex
♕ QUARTIER : South Bronx
♕ PROFESSION : Fait partie du gang des SouthBronx
♕ RANG : Chef des dealeurs
Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax GrossFrenchAmazondolphin-size_restricted
♕ FACECLAIM : Aaron Taylor Johnson
♕ CRÉDITS : Tumblr.
♕ MESSAGES : 91
♕ WARNING : -18 probabilité de RPs violent, agressive, vulgaire et sexuel. Dan fait partie d'un gang pour rappel, ce n'est pas un enfant de cœur non plus ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mineli - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax [ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax EmptyLun 7 Nov - 20:36 ]
OMMMMMG lovee je dévore les tiktoks de ce mec.
*se racle la gorge* bienvenue à toi et pleins de courage pour ta fiche bsr
n'hésite surtout pas si tu as besoin. compute
Ophelia Hampton
♕ CÔTÉ CŒUR : C'est très compliqué amoureuse d'un homme pour qui elle ne devrait rien éprouver. Il est du censé la protéger des autres, censé faire attention à tous ses gestes. Son garde du corps embauché par son père est celui qui fait doucement battre son coeur
♕ QUARTIER : Elle vit dans un petit studio, que son père accepte de payer tous les mois. Elle refuse de vivre avec lui ! Elle est pas loin de la face c'est parfait
♕ PROFESSION : La jeune femme est étudiante, elle rêve de devenir vétérinaire pour sauver les animaux. Son père voudrait qu'elle travaille pour le gang, chose qu'elle refuse
Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax Noir
♕ FACECLAIM : Milly Alcock
♕ CRÉDITS : d
♕ MESSAGES : 69
♕ WARNING : Armes - Meurtre - violence - drogues


Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Hampton - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax [ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax EmptyMar 8 Nov - 9:24 ]
Ce choix d'avatar coeursurtoi myheart

Puis cette citation et ce début de fiche parfait lovee lovee
Drax Fischer
♕ ÂGE : 28
♕ DATE DE NAISSANCE : 05/06/1994
♕ CÔTÉ CŒUR : Alone
♕ QUARTIER : Un miteux appartement dans le sud du Bronx , quartier que je connais comme ma poche
♕ PROFESSION : Vente de stupéfiants aux âmes errantes qui souhaitent planer
Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax Lwy5
♕ FACECLAIM : Willi Whey
♕ CRÉDITS : @angiegallery
♕ MESSAGES : 12
♕ WARNING : Langage grossier • Tabagisme • Alcool/Drogue • Sexe • Arme/Bagarre/Sang • Violence • Trafic


Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax Empty
Revenir en haut Aller en bas
Drax Fischer - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax [ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax EmptyMar 8 Nov - 11:53 ]
@Dan Mineli merci à toi pleaz
Il est carrément trop badasse, son physique collait bien pour le faire devenir membre d’un gang héhé

@Ophelia Hampton Merci a toi demoiselle charming
Dan Mineli
♕ ÂGE : 28
♕ DATE DE NAISSANCE : 12/03/1994
♕ PERSONNAGE : A vécu en Sicile jusqu'à ses 8 ans. Fils du fils du chef de la mafia Cosa Nostra. Il a quitté la Sicile suite à l'assassinat de ses deux parents. Elevé par des cousins de cousins de la grande famille de mafiosa. Il entre dans le gang du Sud par piston et fait sa place après avoir pris une balle pour sauver son chef de gang. Il est un homme imposant, plutôt froid, discret et très charismatique. Un charme tu meurs !
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire mais encore piqué de son ex
♕ QUARTIER : South Bronx
♕ PROFESSION : Fait partie du gang des SouthBronx
♕ RANG : Chef des dealeurs
Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax GrossFrenchAmazondolphin-size_restricted
♕ FACECLAIM : Aaron Taylor Johnson
♕ CRÉDITS : Tumblr.
♕ MESSAGES : 91
♕ WARNING : -18 probabilité de RPs violent, agressive, vulgaire et sexuel. Dan fait partie d'un gang pour rappel, ce n'est pas un enfant de cœur non plus ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mineli - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax [ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax EmptyMar 8 Nov - 15:32 ]
Ahah mais tellement ohéé
Dan Mineli
♕ ÂGE : 28
♕ DATE DE NAISSANCE : 12/03/1994
♕ PERSONNAGE : A vécu en Sicile jusqu'à ses 8 ans. Fils du fils du chef de la mafia Cosa Nostra. Il a quitté la Sicile suite à l'assassinat de ses deux parents. Elevé par des cousins de cousins de la grande famille de mafiosa. Il entre dans le gang du Sud par piston et fait sa place après avoir pris une balle pour sauver son chef de gang. Il est un homme imposant, plutôt froid, discret et très charismatique. Un charme tu meurs !
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire mais encore piqué de son ex
♕ QUARTIER : South Bronx
♕ PROFESSION : Fait partie du gang des SouthBronx
♕ RANG : Chef des dealeurs
Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax GrossFrenchAmazondolphin-size_restricted
♕ FACECLAIM : Aaron Taylor Johnson
♕ CRÉDITS : Tumblr.
♕ MESSAGES : 91
♕ WARNING : -18 probabilité de RPs violent, agressive, vulgaire et sexuel. Dan fait partie d'un gang pour rappel, ce n'est pas un enfant de cœur non plus ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mineli - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax [ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax EmptyMar 8 Nov - 20:05 ]
Félicitations pour ta libération !
& bienvenue en enfer

Ohlala j'adore comment tu as écris ton histoire, simple et éfficace et un plaisir à lire.
Le personnage va envoyer du paté ça s'est sur !
hâte de te croiser en rp lovee


♕ Un grand merci !
Tout d'abord, merci à toi d'avoir décidé de poser tes valises sur Gangster Paradise, on espère que tu ne le regretteras pas
Après concertation avec le juge, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es désormais libre de te balader parmi nous dans les rues du Bronx & de New-York plus généralement. Oui, tu as bien compris, te voilà validé.e !

♕ Et maintenant ?
Maintenant, n'hésite pas à jeter un coup d'œil aux bottins pour t'assurer que tu n'as pas été oublié (prudence est mère de sûreté) Ils sont tous ici.


Après ça, je t'invite à aller créer ta fiche de liens à l'aide de ce modèle pour t'entourer de personnes pas toujours fréquentables. En cas de besoin, un répertoire a été mis en place pour t'aider à t'y retrouver et à te lier plus facilement aux autres.
Afin de partager tes plus belles illégalitésaventures, tu trouveras une partie instagram, ou bien partage tes méfaits directement par sms.

Enfin, parce que sans alcool la fête est plus folle, voici un lien qui te conduira directement vers la partie jeux du forum. Et si tu es d'humeur bavarde, n'hésite pas à aller flooder, ça te permettra de faire plus ample connaissance avec les gens qui se cachent derrière tes malfrats préférés.

♕ Bisous du staff
Pour finir (après promis, je te laisse tranquille), sache que le staff se tient à ton entière disposition si tu as besoin d'aide in ou hors rp. Le respect étant une chose primordial à nos yeux, tout comme la communication, n'hésite pas à t'adresser à l'une de nous quatre si quelque chose te pose problème, te dérange, te choque... Nous sommes là pour ça.
Des bisous & encore une fois, bienvenue sur Gangster Paradise !


Le staff.


Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax [ Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. • Drax Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum