☼|☽
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas Partagez

Drax - Real Name No Gimmicks...

Drax Fischer
♕ ÂGE : 28
♕ DATE DE NAISSANCE : 05/06/1994
♕ CÔTÉ CŒUR : Alone
♕ QUARTIER : Un miteux appartement dans le sud du Bronx , quartier que je connais comme ma poche
♕ PROFESSION : Vente de stupéfiants aux âmes errantes qui souhaitent planer
Drax - Real Name No Gimmicks... Lwy5
♕ FACECLAIM : Willi Whey
♕ CRÉDITS : @angiegallery
♕ MESSAGES : 12
♕ WARNING : Langage grossier • Tabagisme • Alcool/Drogue • Sexe • Arme/Bagarre/Sang • Violence • Trafic


Drax - Real Name No Gimmicks... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Drax Fischer - ♕ MEMBREMessageSujet: Drax - Real Name No Gimmicks... [ Drax - Real Name No Gimmicks... EmptyMar 8 Nov - 21:00 ]
lv4b.jpeg2u18.jpeg
FICHE DE LIENS ET RP
Prénom & nom
la quote de votre sujet, la longueur est à votre guise, la hauteur des images s'ajustent à la hauteur de cette partie.
photofunky.gifExcellentAmpleBlackbear-size_restricted.gif
Informations générales
 Âge 28 années  Groupe southbronx   Quartier de résidence sud du Bronx  Occupations/profession et loisirs Dealeur pour le gang du Sud  Statut marital complètement libre  Orientation sexuelle Adore la gente féminine  En rp je fais en moyen 500 mots  En rp j'écris 1ère personne  Demande de rps Ouverte

Résumé de mon caractère et histoire

Enfance tourmentée, détruite d’avoir un jour la même vie que tous les gosses rêvent, abandonné par le géniteur ayant la main lourde. Mère souvent absente pour subvenir à nos besoins, vol et deal pour l’aider, membre du gang du sud, essayant de relever l’compte en banque de la daronne.

IMPULSIF ♕ FRANC ♕ BAGARREUR ♕ ODACIEUX ♕ DRAGUEUR ♕ FETARD ♕ ORGANISÉ ♕ JOUEUR ♕ PROVOCATEUR ♕ CONFIANT ♕ RÉFLÉCHI ♕ SPORTIF ♕ VIF VIGILANT ♕ DÉVOUÉ ♕ LOYAL ♕ DIGNE DE CONFIANCE ♕ ASTUCIEUX

Liens recherchés

Yo bro’ ! (m) ♕ Meilleur pote, celui avec qui Drax peut être lui même, sans prise de tête et sans peser ses mots. Celui qui sera toujours là pour lui quand une merde arrive et vice-versa. Celui qui l’a vue dans des états pas possible lors de soirée beaucoup trop arrosée ou à sniffer je ne sais quelle merde. Un bon pote quoi !
Fuir le vice est le commencement de la vertu (f) ♕ Elle, c’est celle qui le fait tourner en bourrique, celle qu’il repousse constamment avant de l’attirer de nouveau vers lui. Une relation parfois trop palpable, complexe, un jeu de séduction entre eux, mais à trop jouer, on se brûle parfois les ailes.
TITRE DU LIEN RECHERCHE (m/f) ♕ un petit résumé du lien que tu recherches

Mes RPs

Rps en cours -
Titre du rp  ♕ prénom & prénom ♕ Statut en cours/a faire/terminé

Rps à faire -


Rps terminés-

Mes liens

@'username' ♕nom du lien écrire ici la description.
@'username' ♕nom du lien écrire ici la description.
@'username' ♕nom du lien écrire ici la description.

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)


Dernière édition par Drax Fischer le Mar 8 Nov - 22:14, édité 4 fois
Drax Fischer
♕ ÂGE : 28
♕ DATE DE NAISSANCE : 05/06/1994
♕ CÔTÉ CŒUR : Alone
♕ QUARTIER : Un miteux appartement dans le sud du Bronx , quartier que je connais comme ma poche
♕ PROFESSION : Vente de stupéfiants aux âmes errantes qui souhaitent planer
Drax - Real Name No Gimmicks... Lwy5
♕ FACECLAIM : Willi Whey
♕ CRÉDITS : @angiegallery
♕ MESSAGES : 12
♕ WARNING : Langage grossier • Tabagisme • Alcool/Drogue • Sexe • Arme/Bagarre/Sang • Violence • Trafic


Drax - Real Name No Gimmicks... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Drax Fischer - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Drax - Real Name No Gimmicks... [ Drax - Real Name No Gimmicks... EmptyMar 8 Nov - 21:01 ]
+1
Drax Fischer
♕ ÂGE : 28
♕ DATE DE NAISSANCE : 05/06/1994
♕ CÔTÉ CŒUR : Alone
♕ QUARTIER : Un miteux appartement dans le sud du Bronx , quartier que je connais comme ma poche
♕ PROFESSION : Vente de stupéfiants aux âmes errantes qui souhaitent planer
Drax - Real Name No Gimmicks... Lwy5
♕ FACECLAIM : Willi Whey
♕ CRÉDITS : @angiegallery
♕ MESSAGES : 12
♕ WARNING : Langage grossier • Tabagisme • Alcool/Drogue • Sexe • Arme/Bagarre/Sang • Violence • Trafic


Drax - Real Name No Gimmicks... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Drax Fischer - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Drax - Real Name No Gimmicks... [ Drax - Real Name No Gimmicks... EmptyMar 8 Nov - 21:01 ]
A vous de jouer !
Alexia Matthews
♕ ÂGE : 0
Drax - Real Name No Gimmicks... Tumblr_inline_pm197imhD91sftto9_1280
♕ FACECLAIM : Giorgia Whigham
♕ CRÉDITS : Prettylittle
♕ MESSAGES : 6
♕ WARNING : v


Drax - Real Name No Gimmicks... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Matthews - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Drax - Real Name No Gimmicks... [ Drax - Real Name No Gimmicks... EmptyMar 8 Nov - 21:45 ]
Entre dealeurs kisskisskiss
Il nous faut bien un petit lien non ?
Drax Fischer
♕ ÂGE : 28
♕ DATE DE NAISSANCE : 05/06/1994
♕ CÔTÉ CŒUR : Alone
♕ QUARTIER : Un miteux appartement dans le sud du Bronx , quartier que je connais comme ma poche
♕ PROFESSION : Vente de stupéfiants aux âmes errantes qui souhaitent planer
Drax - Real Name No Gimmicks... Lwy5
♕ FACECLAIM : Willi Whey
♕ CRÉDITS : @angiegallery
♕ MESSAGES : 12
♕ WARNING : Langage grossier • Tabagisme • Alcool/Drogue • Sexe • Arme/Bagarre/Sang • Violence • Trafic


Drax - Real Name No Gimmicks... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Drax Fischer - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Drax - Real Name No Gimmicks... [ Drax - Real Name No Gimmicks... EmptyMar 8 Nov - 22:01 ]
@Alexia Matthews Mais carrément !
Dealeuse et boxeuse … intéressant tout ça ! ohéé

As-tu une petite idée ? Tu cherche quelque chose en particulier ? Positif, négatif ?
Alexia Matthews
♕ ÂGE : 0
Drax - Real Name No Gimmicks... Tumblr_inline_pm197imhD91sftto9_1280
♕ FACECLAIM : Giorgia Whigham
♕ CRÉDITS : Prettylittle
♕ MESSAGES : 6
♕ WARNING : v


Drax - Real Name No Gimmicks... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Matthews - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Drax - Real Name No Gimmicks... [ Drax - Real Name No Gimmicks... EmptyMar 8 Nov - 22:09 ]
Je viens de débarquer donc je cherche vraiment de tout coeursurtoi
La jeune femme est dealeuse depuis je dirais 1 an pour le compte du Sud, à cause d'un homme rencontré sur le mauvais chemin
Drax Fischer
♕ ÂGE : 28
♕ DATE DE NAISSANCE : 05/06/1994
♕ CÔTÉ CŒUR : Alone
♕ QUARTIER : Un miteux appartement dans le sud du Bronx , quartier que je connais comme ma poche
♕ PROFESSION : Vente de stupéfiants aux âmes errantes qui souhaitent planer
Drax - Real Name No Gimmicks... Lwy5
♕ FACECLAIM : Willi Whey
♕ CRÉDITS : @angiegallery
♕ MESSAGES : 12
♕ WARNING : Langage grossier • Tabagisme • Alcool/Drogue • Sexe • Arme/Bagarre/Sang • Violence • Trafic


Drax - Real Name No Gimmicks... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Drax Fischer - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Drax - Real Name No Gimmicks... [ Drax - Real Name No Gimmicks... EmptyMar 8 Nov - 22:19 ]
@Alexia Matthews No panique, on va finir par trouver quelque chose ensemble.

Drax y bosse depuis ses vingt ans, il aurait très bien pu prendre Alexia sous son aile lorsqu’elle a débarqué dans le gang afin qu’elle ne se fasse pas marcher sur les pieds et que personne ne l’a fasse chier. Il lui aurait également appris quelques ficelles, la rue c’est pas vraiment facile, surtout dans le Bronx et encore moins pour une jeune fille haha. Un peu comme s’il l’aurait pris sous son aile à ses débuts, donc je dirais plutôt du positif pour le coup pleaz

Si ça te tente, on peut partir dessus, si tu veux aller sur autre chose on peut voir ensemble souriree
Melaine Johanson
♕ ÂGE : 24
♕ DATE DE NAISSANCE : 05/04/1998
♕ PERSONNAGE : Melaine est la fille d'un ancien membre de gang décédé (du sud). Elle est partis vivre dans un quartier up quand elle avait 10/12 ans. Elle est devenue flic pour protéger les citoyens. Major de sa promo elle est aujourd'hui recrue et la terrain c'est pas la même. Maladroite, elle fait toujours pleins de boulettes ... Elle est gentille, souriante, agréable, avenante mais chiante, boudeuse et têtue.
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : North Bronx
♕ PROFESSION : Jeune recrue dans la NYPD
♕ RANG : Jeune recrue "bleu"
Drax - Real Name No Gimmicks... Tumblr_inline_pprao5OyvX1ts1epz_400
♕ FACECLAIM : olivia culpo
♕ CRÉDITS : littlewildling
♕ MESSAGES : 31
♕ WARNING : -18 violence, sexe, drogue, alcool, arme à feu, sang ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


Drax - Real Name No Gimmicks... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Melaine Johanson - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Drax - Real Name No Gimmicks... [ Drax - Real Name No Gimmicks... EmptyMer 9 Nov - 10:04 ]
Coucou, bon bah j'arrive avec ma team.

Dan : chef des dealers du gang du sud, un lien est donc évident ahah. Mais comment le développer 🫤 un lien positif plutôt car avec dan il n'y a pas trop de deuxième chance. Si tu fais de la merde dans le taf tu meurs ...

Et Melaine, fille du nord actuellement, policière recrue elle apprend. Elle a grandit dans le sud jusqu'à ses 12 ans. Son père était un membre du gang du sud. Elle a 24 ans. Ils auraient pu se connaître enfant ? Genre une partie de scolarité ou un voisin avec qui elle jouait enfant ? Drax aurait pu être son coup de foudre d'enfant ahah on en a tous eu un.
Drax Fischer
♕ ÂGE : 28
♕ DATE DE NAISSANCE : 05/06/1994
♕ CÔTÉ CŒUR : Alone
♕ QUARTIER : Un miteux appartement dans le sud du Bronx , quartier que je connais comme ma poche
♕ PROFESSION : Vente de stupéfiants aux âmes errantes qui souhaitent planer
Drax - Real Name No Gimmicks... Lwy5
♕ FACECLAIM : Willi Whey
♕ CRÉDITS : @angiegallery
♕ MESSAGES : 12
♕ WARNING : Langage grossier • Tabagisme • Alcool/Drogue • Sexe • Arme/Bagarre/Sang • Violence • Trafic


Drax - Real Name No Gimmicks... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Drax Fischer - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Drax - Real Name No Gimmicks... [ Drax - Real Name No Gimmicks... EmptyMer 9 Nov - 12:23 ]
@Melaine Johanson ok, je prend note histoire de ne pas faire buter mon petit Drax ohouii
J’ai été faire un tour sur ta fiche du coup et Drax pourrait totalement être ton homme si Dan a besoin de tuer quelqu’un !

Pour le lien avec Mélanie, ils auraient très bien pu être voisin étant petit, malgré qu’elle bosse dans la police, comment est-elle ? Car si elle traîne parfois avec Drax, faudrait pas qu’il fasse une gâche vis-à-vis du gang haha
Dan Mineli
♕ ÂGE : 28
♕ DATE DE NAISSANCE : 12/03/1994
♕ PERSONNAGE : A vécu en Sicile jusqu'à ses 8 ans. Fils du fils du chef de la mafia Cosa Nostra. Il a quitté la Sicile suite à l'assassinat de ses deux parents. Elevé par des cousins de cousins de la grande famille de mafiosa. Il entre dans le gang du Sud par piston et fait sa place après avoir pris une balle pour sauver son chef de gang. Il est un homme imposant, plutôt froid, discret et très charismatique. Un charme tu meurs !
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire mais encore piqué de son ex
♕ QUARTIER : South Bronx
♕ PROFESSION : Fait partie du gang des SouthBronx
♕ RANG : Chef des dealeurs
Drax - Real Name No Gimmicks... GrossFrenchAmazondolphin-size_restricted
♕ FACECLAIM : Aaron Taylor Johnson
♕ CRÉDITS : Tumblr.
♕ MESSAGES : 91
♕ WARNING : -18 probabilité de RPs violent, agressive, vulgaire et sexuel. Dan fait partie d'un gang pour rappel, ce n'est pas un enfant de cœur non plus ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


Drax - Real Name No Gimmicks... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mineli - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Drax - Real Name No Gimmicks... [ Drax - Real Name No Gimmicks... EmptyMer 9 Nov - 19:49 ]
Pour Dan ça peut être pas mal, j'ai pas encore de lien avec des dealers "proche" pour leur confier une tâche comme celle-ci. Dan pourrait donc avoir une confiance absolue en Drax et penser à lui pour cette mission, par contre il serait avec toi pour voir comment tu gères, te tester peut-être ? En rp ça sera cool.

Mélaine pourrait pas "trainer" avec Drax, ça serait bizarre sachant qu'ils ne seraient pas revu depuis une dizaine d'année. à l'age de ses 12 ans suite au décès de son père elle a quitté le quartier et à grandit dans les quartiers bobo .. Alors pourrait peut-être y'a avoir une surprise de se recroiser, mais aussi une gêne, voir même une jalousie ? Et si les deux étaient "meilleurs amis" enfants (et que Mélaine était en crush sur lui ahah) ?


Drax - Real Name No Gimmicks... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Drax - Real Name No Gimmicks... [ Drax - Real Name No Gimmicks... Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum