☼|☽
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez
Anonymous


Olivia Asenov Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Olivia Asenov [ Olivia Asenov EmptySam 8 Oct - 18:19 ]
Olivia Asenov
faceclaim
une citation plus ou moins longue et bien sympa.

nom ♕ Asenov. prénom ♕ Alicia mais mes amis m'appellent Al' les autres c'est Alicia, ou Madame !âge ♕ 30 ans. date et lieu de naissance ♕ Enfant du Bronx, 14 avril 1992origines ♕ Bulgare et Américainesituation matrimoniale ♕ Célibataire et bien comme ça enfaîte ! occupation ♕ Travaille honorablement comme barmaid dans pub. Fait aussi de la danse, c'est son moyen de décompression.  à New-York depuis quand ? ♕ Depuis toujours, elle y est née. groupe ♕ Citizen malgré qu'elle est des liens avec les Norths Bronx. crédit avatar ♕@sicecream sur tumblr.


caractèreIndépendanteCourageuseIntrépideMéfianteSensibleSéduisanteDiscrèteBoudeuseNerveuseSociableSourianteDrôleAmicaleAgressive parfoisVulgaire


my life isn’t a game.
Bébé & enfant : Olivia est une jeune femme du bronx, elle y est née et y a passé toute sa vie. Elle est née d'une mère New-yorkaise et d'un père bulgare immigré. Celui-ci venait juste d'arriver aux Etats-Unis lorsqu'il rencontra la mère d'Olivia. Au bout de quelques mois la jeune femme tomba enceinte d'un petit garçon. Et oui, Olivia a un grand frère et quelques années après (6 ans précisément) elle eut la petite Olivia. Cette belle et heureuse famille n'était pas très riche, elle vivait dans le Bronx, un quartier salement réputé pour son taux de criminalité élevé et ses gangs violents. Ils n'avaient pas le choix de vivre ici, leurs moyens étaient trop faibles pour espérer vivre ailleurs. Le père d'Olivia travaillait dure à l'usine et sa mère tout autant comme femme de chambre dans un hôtel du quartier. Les salaires étaient misérables mais il fallait travailler pour nourrir ces bouches gourmandes et leur offrir un avenir meilleur.

Un drame vint malheureusement bouleverser cette famille, Olivia était bien trop jeune pour se souvenir de quoi que ce soit. Elle avait à peine un an quand son père fut renverser par une voiture en rentrant du travail par une petite bande de gamines écervelées d'un quartier riche New-yorkais. Ces criminelles ont été retrouvé puis acquitté pour des raisons que l'on ignore encore. Même si au fond tout le monde sait qu'il avait suffi d'acheter le juge de l'époque.

Sa mère était donc seule à ramener l'argent mais c'était trop compliqué. Très tôt son frère Daemon a commencé à ramener de l'argent à sa mère. Olivia était spectatrice de ces vas et vient et ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait et comment il obtenait toute cette argent. Aujourd'hui elle a compris, il était dans le trafic, il s'était rapproché d'un gang et ramenait de l'argent en guettant pour les "mafieux". Sa mère était au courant de son manège, mais elle n'avait pas le choix que d'accepter l'argent de son fils. Tous les deux avaient les mêmes espoirs pour la petite Olivia, le petit soleil de la famille, ils pensaient fièrement que c'était ELLE qui les sortirait de la misère.

Adolescente Les trafics de son frère n'en finissaient plus et permettaient d'avoir une vie plutôt correct : bah oui .. Olivia et sa famille mangeaient tous les jours, avaient un beau téléphone et n'étaient jamais nus. Sauf que ces crimes ne pouvaient pas continuer sans être vus, pour X raison son frère a été condamné à faire de la prison. Seulement quelques années, mais quelques années de trop pour Olivia et sa mère. Elle avait 12 ans quand son frère entra en prison pour 8 ans.  

Tous les rêves d'Olivia se sont envolés ce jour-là. La famille c'est important et elle ne pouvait pas les abandonner, alors elle a délaissé un peu les études pour travailler les soirs après l'école dès qu'elle eut l'âge . Les devoirs étaient bâclés, ses notes ont dégringolées et les espoirs d'une bourses ont brûlé avec ses rêves ..C'était une période difficile pour les deux femmes mais elles étaient ensembles et ça se passait plutôt bien. Son frère a fini par sortir de prison et les retrouvailles étaient merveilleuses mais de courtes durées. Olivia venait d'avoir 20 ans et un soir en sortant du travail elle se fit agresser par un détraqué. Cet homme l'a trouvait tellement jolie qu'il l'a voulait toute entière. Il l'a alors emmené dans une ruelle et a essayé de la toucher de force, il a eu le temps de passer sa main sous son tee-shirt avant qu'elle décocha un coup de coude dans son menton. Elle prit une longueur d'avance et sorti de cette ruelle. Heureusement elle n'était pas seule, son frère était arrivé pour venir la chercher, ils avaient un anniversaire à fêter. Il n'a pas pu s'empêcher d'intervenir lorsqu'Olivia lui expliqua ce qui s'était passé.

Il alla dans la ruelle et surpris l'homme encore présent. Il se jeta sur lui pour le ruer de coups jusqu'à ce qu'il tombe au sol. Son objectif était que cet inconnu ne se relève jamais. Il a failli d'ailleurs, ne jamais se relever, ce sont les forces de l'ordre qui ont empêché Daemon de le tuer car il passait par là par hasard. A ce moment, tous, savaient quel sort attendait le jeune homme : retour à la case prison. Le sursis était de courte durée, il prit 15 ans pour avoir défendu sa sœur (justice de merde) avec 5 ans de sursis si bonne conduite.

Depuis ce jours Olivia s'en veut à mort, c'est à cause d'elle que son frère était repartis en prison. Elle commence alors à prendre conscience qu'elle doit apprendre à se défendre seule et ne plus attendre auprès des autres. Quelques année (+4 ans) après ce nouveau drame, Olivia rencontra un homme. Un mec bien, il était parfait : beau, gentil, disponible et affectueux. Elle pensait enfin avoir trouvé le bon. Rapidement l'homme a su se montrer violent psychologiquement, il arrivait à exercer une pression sur la jeune fille assez forte pour la détruire. Elle ne l'a jamais montré, elle a toujours gardé le sourire, personne aurait pu penser que pendant 4 ans elle était en couple avec un pervers narcissique destructeur.

C'est seulement à la mort de sa mère qu'elle pris la décision de le quitter. Elle a pris sur elle, elle s'est affirmée et s'est bien rendu compte qu'elle pouvait vivre seule et être forte. Il n'a pas trop aimé se faire quitter comme ça, mais elle a su l'empêcher de lui nuire encore une fois en lui promettant qu'elle ne dirait rien sur cette relation toxique, surtout pas à son frère qui a su se faire une place dans le gang des North Bronx, mais que s'il essayait de la recontacter elle n'hésiterait pas à l'appeler. Jamais elle ne ferait ça par peur que son frère retourne encore en prison, mais son ex ne le sait pas !

Aujourd'hui elle n'est plus avec cette homme depuis un peu moins d'un an, sa mère est également décédé à cette même période à cause d'un cancers. Elle a 30 ans et son frère sort tout juste de prison. Vivement les retrouvailles.





pseudo/prénom ♕ Bagheethecat. âge ♕ 29 ans. comment avez-vous connu GP ? ♕ Sur PRD. Recherche de staff. Je suis venue.  oléé un petit mot pour la fin ? ♕ hâte de commencer à RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum