☼|☽
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Rob Hampton - Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille

Rob Hampton
♕ ÂGE : 45
♕ DATE DE NAISSANCE : 20/09/1977
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : Bronx
♕ PROFESSION : Chef de gang et propriétaire d'une boite de nuit nommée "Dusk Till Dawn"
♕ RANG : Chef de gang nommé "Le Sud"
Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille B2fb8295c9e00cf9b27fba027f3234834c88baec
♕ FACECLAIM : Jon Bernthal
♕ CRÉDITS : U.C
♕ MESSAGES : 61
♕ WARNING : Sujet à caractère violent et/ou sexuel
Propos vulgaires
Mise en avant de la prostitution et de la drogue étant donné sa profession et sa position au sein du gang dont il est le chef


Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hampton - ♕ MEMBREMessageSujet: Rob Hampton - Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille [ Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille EmptyLun 17 Oct - 20:37 ]

   
titre qui claque
fiche par asi'click

   

   
prénom p² nom

   
info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
   In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

   Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

   Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
   
   
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
   
tumblr_n3kuo04RI21ssc2uyo1_400.gif
   


Dernière édition par Rob Hampton le Lun 17 Oct - 20:41, édité 1 fois
Rob Hampton
♕ ÂGE : 45
♕ DATE DE NAISSANCE : 20/09/1977
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : Bronx
♕ PROFESSION : Chef de gang et propriétaire d'une boite de nuit nommée "Dusk Till Dawn"
♕ RANG : Chef de gang nommé "Le Sud"
Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille B2fb8295c9e00cf9b27fba027f3234834c88baec
♕ FACECLAIM : Jon Bernthal
♕ CRÉDITS : U.C
♕ MESSAGES : 61
♕ WARNING : Sujet à caractère violent et/ou sexuel
Propos vulgaires
Mise en avant de la prostitution et de la drogue étant donné sa profession et sa position au sein du gang dont il est le chef


Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hampton - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Rob Hampton - Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille [ Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille EmptyLun 17 Oct - 20:37 ]

   
Femmes
fiche par ASI'CLICK

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Rob Hampton
♕ ÂGE : 45
♕ DATE DE NAISSANCE : 20/09/1977
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : Bronx
♕ PROFESSION : Chef de gang et propriétaire d'une boite de nuit nommée "Dusk Till Dawn"
♕ RANG : Chef de gang nommé "Le Sud"
Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille B2fb8295c9e00cf9b27fba027f3234834c88baec
♕ FACECLAIM : Jon Bernthal
♕ CRÉDITS : U.C
♕ MESSAGES : 61
♕ WARNING : Sujet à caractère violent et/ou sexuel
Propos vulgaires
Mise en avant de la prostitution et de la drogue étant donné sa profession et sa position au sein du gang dont il est le chef


Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hampton - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Rob Hampton - Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille [ Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille EmptyLun 17 Oct - 20:42 ]

Hommes
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Anonymous


Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Rob Hampton - Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille [ Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille EmptyLun 17 Oct - 20:57 ]
Bon je débarque avec ma petite clic pleaz

@Dan Mineli pour Dan c'est vu.

@Olivia Asenov est la soeur d'un revendeur d'arme dans le gang du nord, elle n'est pas affiliée au gang, en gros elle les calcule pas ! Elle est barmaid dans la boite de nuit du nord. En gros fille tranquille, caractère indépendant qui se mêle pas trop des affaires des autres tant que celles-ci ne l'embêtent pas ahah. Elle va souvent dans le sud faire la fête puisqu'elle a des copines là-bas (luce notament qui est sur le forum.) Je n'ai pas de lien avec ophélia donc ça ne va pas nous aider ahah. Si tu as une idée je suis preneuse, sinon je vois pas.

@Melaine Johanson jeune recrue dans le commissariat nord du bronx, elle travaille donc essentiellement dans le nord. Par contre elle peut facilement en civil allez au sud. Son père était d'ailleurs un membre du gang mais s'est fait tuer il y'a quelques années maintenant (une dizaine d'année) on pourrait partir sur ça ? Rob aurait connu son père ou je ne sais quoi piplé
Rob Hampton
♕ ÂGE : 45
♕ DATE DE NAISSANCE : 20/09/1977
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : Bronx
♕ PROFESSION : Chef de gang et propriétaire d'une boite de nuit nommée "Dusk Till Dawn"
♕ RANG : Chef de gang nommé "Le Sud"
Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille B2fb8295c9e00cf9b27fba027f3234834c88baec
♕ FACECLAIM : Jon Bernthal
♕ CRÉDITS : U.C
♕ MESSAGES : 61
♕ WARNING : Sujet à caractère violent et/ou sexuel
Propos vulgaires
Mise en avant de la prostitution et de la drogue étant donné sa profession et sa position au sein du gang dont il est le chef


Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hampton - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Rob Hampton - Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille [ Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille EmptyLun 17 Oct - 21:15 ]
Let's go, trois liens à venir ohéé ohéé ohéé

Concernant @Olivia Asenov, je pense qu'elle a déjà entendu parler de Rob vu qu'il fait parti du gang rival sans pour autant savoir à quoi il ressemble et c'est ça qui va déterminer le lien. Oui, je viens d'avoir une petite idée sur le moment héhé héhé Dans les grandes lignes, je verrai bien Rob avoir vent qu'Olivia a de la famille au sein du gang ennemi suite au nom qu'elle porte et surtout le fait qu'il s'est renseigné comme il pouvait sur les membres qui sont présent dans le nord. De là et en apprenant qu'Olivia vient souvent dans le sud pour faire la fête, je verrai bien Rob approcher la jeune femme pour tirer des informations concernant son frère, il jouerait un double-jeu en adoptant une fausse identité. Est-ce qu'elle tombera dans le panneau, je pense pas mais c'est bien ça qui va être amusant vu que Rob pourrait finir par surveiller Olivia au point qu'elle finisse par se sentir observer, espionner, etc... Un peu comme dans les films d'horreur (sans en être un MDR) où la personne se sent persécuter par une ombre, une personne dont il est impossible de mettre un visage malgré quelques doutes scream Du coup suite à la rencontre avec Rob, Olivia pourrait se sentir épiais et soupçonnerait ce dernier sans pour autant pouvoir l'accuser sans preuves concrètes.
Qu'en penses-tu ? ^^

Pour @Melaine Johanson, le fait que son père faisait partie du gang peut facilement nous permettre d'évoquer un lien entre les deux. Je m'explique....
Si nous prenons en compte que son père était un membre du gang, nous pourrions envisager que ce dernier était apprécié de Rob et qu'il le considérait à l'image des autres comme un membre de la "famille" et par conséquent il aurait pu connaitre Melaine vu qu'elle a seulement 24 ans. Si il n'était pas proche d'elle pour autant, c'est à travers l'amitié avec son père qu'ils se connaitraient. Et de là, Rob aurait fait de nombreuses choses pour son père, elle aurait eu vent de tout ça et le fait qu'elle soit une jeune recrue du commissariat pourrait être un plus et mettre un peu de complexité dans tout ça souriree Les flics et le gang ne sont pas en bon terme, logique mais malgré le statut de Melaine, Rob pourrait apprécier la jeune femme et éprouver une certaine forme de respect tout en essayant de se montrer présent pour elle afin d'honorer la mémoire de son défunt père. Il pourrait même tenter de se mettre dans la poche la jeune recrue pour que le gang puisse posséder une certaine immunité même si ça reste une jeune recrue mais tout le monde peut avoir un rôle à jouer et convaincre Melaine de les aider à passer parfois entre les mailles du filet serait un de ces objectifs.
On pourrait voir là un lien positif/complexe selon le point de vu ^^
Ophelia Hampton
♕ CÔTÉ CŒUR : C'est très compliqué amoureuse d'un homme pour qui elle ne devrait rien éprouver. Il est du censé la protéger des autres, censé faire attention à tous ses gestes. Son garde du corps embauché par son père est celui qui fait doucement battre son coeur
♕ QUARTIER : Elle vit dans un petit studio, que son père accepte de payer tous les mois. Elle refuse de vivre avec lui ! Elle est pas loin de la face c'est parfait
♕ PROFESSION : La jeune femme est étudiante, elle rêve de devenir vétérinaire pour sauver les animaux. Son père voudrait qu'elle travaille pour le gang, chose qu'elle refuse
Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille Noir
♕ FACECLAIM : Milly Alcock
♕ CRÉDITS : d
♕ MESSAGES : 69
♕ WARNING : Armes - Meurtre - violence - drogues


Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Hampton - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Rob Hampton - Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille [ Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille EmptyLun 17 Oct - 21:23 ]
loveemyheart kisskisskiss
Rob Hampton
♕ ÂGE : 45
♕ DATE DE NAISSANCE : 20/09/1977
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : Bronx
♕ PROFESSION : Chef de gang et propriétaire d'une boite de nuit nommée "Dusk Till Dawn"
♕ RANG : Chef de gang nommé "Le Sud"
Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille B2fb8295c9e00cf9b27fba027f3234834c88baec
♕ FACECLAIM : Jon Bernthal
♕ CRÉDITS : U.C
♕ MESSAGES : 61
♕ WARNING : Sujet à caractère violent et/ou sexuel
Propos vulgaires
Mise en avant de la prostitution et de la drogue étant donné sa profession et sa position au sein du gang dont il est le chef


Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hampton - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Rob Hampton - Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille [ Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille EmptyLun 17 Oct - 21:25 ]
@Ophelia Hampton Ne t'en fais surtout pas au passage, je ne peux t'oublier et je suis d'ailleurs à ta disposition dès que tu veux un sujet avec ton cher père, je suis sûr qu'une bonne discussion ne serait pas de refus souriree
Ophelia Hampton
♕ CÔTÉ CŒUR : C'est très compliqué amoureuse d'un homme pour qui elle ne devrait rien éprouver. Il est du censé la protéger des autres, censé faire attention à tous ses gestes. Son garde du corps embauché par son père est celui qui fait doucement battre son coeur
♕ QUARTIER : Elle vit dans un petit studio, que son père accepte de payer tous les mois. Elle refuse de vivre avec lui ! Elle est pas loin de la face c'est parfait
♕ PROFESSION : La jeune femme est étudiante, elle rêve de devenir vétérinaire pour sauver les animaux. Son père voudrait qu'elle travaille pour le gang, chose qu'elle refuse
Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille Noir
♕ FACECLAIM : Milly Alcock
♕ CRÉDITS : d
♕ MESSAGES : 69
♕ WARNING : Armes - Meurtre - violence - drogues


Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Hampton - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Rob Hampton - Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille [ Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille EmptyLun 17 Oct - 21:27 ]
Je veux un sujet lovee
Pourquoi a la soirée Halloween ?
Anonymous


Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Rob Hampton - Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille [ Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille EmptyLun 17 Oct - 21:29 ]
J'en pense (pour Olivia) que ça me fait un peu penser à la série "you" ohouii c'est flippant un peu. Je suis d'accord sur le fait que tu ai forcément entendu parlé de moi surtout que je sors dans ton quartier. Le fait que tu viennes à moi en te faisant passer pour quelqu'un d'autres ça me convient aussi. Je pense par contre que ça ne menera pas à grand chose de m'espionner Puisque je n'ai aucun rapport ni info sur le gang du nord bien que j'en cotoie pleins. Enfaite je leur pose pas de question ahah. Ce qui pourrait t'intéresser ce serait surtout mes connaissances et leur visage alors m'espionner oui mais je me verrais bien te surprendre un jour. canibal

J'adore le lien avec Melaine, j'imagine tellement la faire griller par un de ses collègues genre "tu le connais lui, tu sais qui s'est" car elle ne parle jamais de son passé avec les collègues ahah. Du coup l'idée est top ça permet d'avoir pleins de possibilité. cigardd
Rob Hampton
♕ ÂGE : 45
♕ DATE DE NAISSANCE : 20/09/1977
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : Bronx
♕ PROFESSION : Chef de gang et propriétaire d'une boite de nuit nommée "Dusk Till Dawn"
♕ RANG : Chef de gang nommé "Le Sud"
Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille B2fb8295c9e00cf9b27fba027f3234834c88baec
♕ FACECLAIM : Jon Bernthal
♕ CRÉDITS : U.C
♕ MESSAGES : 61
♕ WARNING : Sujet à caractère violent et/ou sexuel
Propos vulgaires
Mise en avant de la prostitution et de la drogue étant donné sa profession et sa position au sein du gang dont il est le chef


Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hampton - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Rob Hampton - Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille [ Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille EmptyLun 17 Oct - 21:37 ]
Si il vient à espionner Olivia c'est plus pour ses connaissances et même son rapport avec son frère au sein du gang du nord même si elle n'est pas en contact avec eux vu qu'elle ne se mêle pas des affaires mais avoir un œil sur elle pourrait toujours être bénéfique dans un sens jusqu'à ce qu'elle découvre la chose charming Après je ne suis pas contre que tu découvres par la suite, ce serait pas mal étant donné que la vie n'est jamais rose donc ça donnerait certaines complications et rien de mieux que ça pour des rebondissements x)

Pour Melaine je suis content que ça te plaise et c'est effectivement le but, qu'il y ait plusieurs possibilités pour pimenter tout ça ouiii Du coup je vais mettre à jour tout le liens demain si tout te semble bien sinon n'hésite pas à apporter des modifications ;)

@Ophelia Hampton Moi aussi je veux un sujet ohéé Pourquoi pas, tu as une petite idée pour le sujet Halloween ? Ecris-moi par MP comme ça on voit ça ensemble ^^
Lilas Gilmore
♕ ÂGE : 29
♕ CÔTÉ CŒUR : Son mari à pris une balle perdue lorsque deux gangs ont décidés de s'affonter. Elle est maintenan mère célibataire. Elle est perdue car des nouveaux sentiment naissent pour le frère de son défunt mari
♕ PROFESSION : Elle est assistante juridique, pour elle la loi est plus important que tout, elle veut voir les méchants derrière les barreaux
Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille 639ce5cc4c23616021f41598ac49d45914903c78
♕ FACECLAIM : Ana De Armas
♕ CRÉDITS : UC
♕ MESSAGES : 54
♕ WARNING : Uc


Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Gilmore - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Rob Hampton - Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille [ Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille EmptyLun 17 Oct - 21:40 ]
Un lien avec le chef de gang je suis pour ouiii
Son mari policier s'est fait tuer par une balle perdue lors d'une bagarre de gang coeursurtoi

Elle est depuis très proche d'Alessio coeursurtoi
Lola Jones
♕ ÂGE : 27
♕ DATE DE NAISSANCE : 02/08/1995
♕ PERSONNAGE : rp en cours :
Lilas Gilmore
topic commun halloween
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire, trop compliquée à dompter.
♕ QUARTIER : South Bronx.
♕ PROFESSION : Infirmière aux urgences.
♕ RANG : Infirmière du gang du sud.
Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille Original
♕ FACECLAIM : Kim Jennie.
♕ CRÉDITS : Stellaire.
♕ MESSAGES : 29
♕ WARNING : drogue - sexe - alcool - mort - deuil.
♕ PSEUDO : Stay.


Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lola Jones - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Rob Hampton - Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille [ Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille EmptyMar 18 Oct - 11:03 ]
J'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue grrr alors je le fais ici
BIENVENUEEEE Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille 3420911958


Avec Ophelia, on avait discuté lien & au niveau de la rencontre, on s'était mise d'accord sur le fait que Rob aurait demandé à Lola de garder un œil/surveiller Ophelia d'où le fait que Lola se fasse passer pour sa pote pour en apprendre plus sur elle, ce qu'elle fait, qui elle fréquente tout ça ohouii ce serait ok pour toi ?

Puis pour Lola/Rob, j'avais dans l'idée qu'ils auraient une relation un peu particulière. Un peu comme le père qu'elle a pas eu (parce qu'elle a fui le sien). Elle a débarqué à sa majorité, complètement paumée. Une bourge (cachée) parmi "les miséreux" un peu. Puis c'est l'infirmière & la seule fille (pour le moment) en dehors des prostitués. Je sais pas, je voyais un truc assez proche. Assez pour qu'il lui demande de garder un oeil sur Ophe en toute discrétion piplé
Rob Hampton
♕ ÂGE : 45
♕ DATE DE NAISSANCE : 20/09/1977
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : Bronx
♕ PROFESSION : Chef de gang et propriétaire d'une boite de nuit nommée "Dusk Till Dawn"
♕ RANG : Chef de gang nommé "Le Sud"
Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille B2fb8295c9e00cf9b27fba027f3234834c88baec
♕ FACECLAIM : Jon Bernthal
♕ CRÉDITS : U.C
♕ MESSAGES : 61
♕ WARNING : Sujet à caractère violent et/ou sexuel
Propos vulgaires
Mise en avant de la prostitution et de la drogue étant donné sa profession et sa position au sein du gang dont il est le chef


Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hampton - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Rob Hampton - Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille [ Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille EmptyMar 18 Oct - 12:00 ]
@Lilas Gilmore Son mari est mort lors d'une rixe entre deux gangs ? Il va être facile de trouver quelque chose de sympa alors king
Du coup son mari est mort et elle est très proche d'Alessio ? Très bien, nous n'allons pas prendre en compte ce détail dans le sens où il n'est pas obligé de la savoir, ceci-dit concernant la mort de son mari on peut se pencher sur le fait que c'est Rob qui a tiré sur ce dernier alors que les flics tentaient de faire une descente pour les arrêter ? Ayant connaissance de ce détail, Lilas pourrait en vouloir énormément à Rob et chercherait sans pour autant s'en mêler directement (ou si à voir sa façon de faire) de stopper Rob que nombreux jugent comme étant un homme dangereux et imprévisible. Une sorte de haine grandissante qui pourrait s'accentuer si on part du principe qu'elle serait au courant de l'animosité entre Alessio et lui. Bien sûr elle sait qu'elle ne peut l'atteindre, ça pourrait l'énerver mais elle n'abandonnerait pas pour autant.
Qu'en penses-tu ?

@Lola Jones Concernant ton lien avec Ophelia, j'ai envie de dire un grand OUI !!!! souriree ohéé ohéé ohéé Là tu viens de compléter le puzzle en devenant la pièce maitresse pour Rob et qui plus est ça pourrait également mener à un lien très positif entre Lola et lui !!! Magnifique lovu

Du coup avec les infos que tu as donné je verrai bien Rob devenir une figure paternelle pour Lola et ce pour diverses raisons vu qu'il aurait pu la recueillir, la placer comme infirmière du gang tout en lui octroyant une certaine immunité vu qu'elle est la seule femme (actuellement présente) et montrer son côté protecteur envers elle. Autant dire que ça pourrait lui aller droit au cœur surtout qu'elle pourrait être la première en dehors de son bras-droit et deux trois exceptions à qui il parlerait à cœur ouvert sans pour autant aller dans les détails les plus minutieux vu que ce n'est pas son genre mais disons qu'elle ferait partie de ceux en qui il a une confiance aveugle héhé Elle a besoin de quoi que ce soit elle sait qu'il est là et qu'elle peut tout lui demander ^^
Luce Mansfield
♕ ÂGE : 25
♕ DATE DE NAISSANCE : 10/03/1997
♕ CÔTÉ CŒUR : coeur à prendre et coeur de pierre.
♕ QUARTIER : south bronx.
♕ PROFESSION : instit × stripteaseuse × prostituée.
♕ RANG : prostituée.
Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille 5fce0410
♕ FACECLAIM : Lily Maymac
♕ CRÉDITS : vanity.
♕ MESSAGES : 93
♕ WARNING : sexe × prostitution × grossièreté & vulgarité × alcool × drogue × possible violences (physiques &/ou sexuelles) × bdsm × humiliations possible. [évolutions des tw possible]
♕ PSEUDO : vanity.


Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Luce Mansfield - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Rob Hampton - Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille [ Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille EmptyMer 19 Oct - 6:58 ]
Nous faut un lien vu que luce bosse pour rob ! lovu lovu
Je verrais vraiment bien luce ne pas vraiment connaître le visage de Rob parce qu’à chaque fois qu’elle tombe sur lui elle fixe ses chaussures tellement elle a la trouille ohouii
Rob Hampton
♕ ÂGE : 45
♕ DATE DE NAISSANCE : 20/09/1977
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : Bronx
♕ PROFESSION : Chef de gang et propriétaire d'une boite de nuit nommée "Dusk Till Dawn"
♕ RANG : Chef de gang nommé "Le Sud"
Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille B2fb8295c9e00cf9b27fba027f3234834c88baec
♕ FACECLAIM : Jon Bernthal
♕ CRÉDITS : U.C
♕ MESSAGES : 61
♕ WARNING : Sujet à caractère violent et/ou sexuel
Propos vulgaires
Mise en avant de la prostitution et de la drogue étant donné sa profession et sa position au sein du gang dont il est le chef


Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hampton - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Rob Hampton - Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille [ Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille EmptyMer 19 Oct - 12:29 ]
@Luce Mansfield Va falloir que je songe à prendre le temps de mettre ma fiche de liens à jour mais j'ADORE !!! Donc autant te dire que je suis content de te voir ici Luce et en plus avec ce que tu viens d'écrire charming
Ce serait difficile de ne pas connaitre le visage de Rob vu qu'elle fait partie du gang mais je pense que nous pourrions partir dans l'optique qu'elle fait tout pour éviter son regard par "peur" comme tu dis king Donc une forme de respect et de crainte c'est ça ? Comme dit, Luce profitera d'une certaine sécurité étant donné que ce sont le cas pour toutes les prostituées du sud. Après Rob n'est pas un tyran avec les membres du groupe ou encore ceux travaillant pour lui tant que le boulot est bien fait et Luce n'est pas du genre à faire n'importe quoi non ? Donc je pense qu'elle sera dans les petits papiers surtout que c'est le cousin de Rob qui gère les prostituées ;)
Luce Mansfield
♕ ÂGE : 25
♕ DATE DE NAISSANCE : 10/03/1997
♕ CÔTÉ CŒUR : coeur à prendre et coeur de pierre.
♕ QUARTIER : south bronx.
♕ PROFESSION : instit × stripteaseuse × prostituée.
♕ RANG : prostituée.
Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille 5fce0410
♕ FACECLAIM : Lily Maymac
♕ CRÉDITS : vanity.
♕ MESSAGES : 93
♕ WARNING : sexe × prostitution × grossièreté & vulgarité × alcool × drogue × possible violences (physiques &/ou sexuelles) × bdsm × humiliations possible. [évolutions des tw possible]
♕ PSEUDO : vanity.


Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Luce Mansfield - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Rob Hampton - Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille [ Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille EmptyMer 19 Oct - 15:52 ]
Je viens de capter que t’avais répondu larmess

Alors oui, Luce aura énormément de respect pour Rob (forcément, elle est folle mais pas téméraire mdr) après justement, elle est du genre à faire n’imp… >> genre elle s’en fou de tout, elle fait sa life et un beau jour, y a toujours un truc qui lui retombe sur le coin de la gueule :D elle a pas trop de bol dans la vie mdrrr. Alors elle aurait forcément une crainte aussi envers Rob parce que bon, si il a envie, elle sait ce qui pourrait lui arriver ohouii
Rob Hampton
♕ ÂGE : 45
♕ DATE DE NAISSANCE : 20/09/1977
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : Bronx
♕ PROFESSION : Chef de gang et propriétaire d'une boite de nuit nommée "Dusk Till Dawn"
♕ RANG : Chef de gang nommé "Le Sud"
Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille B2fb8295c9e00cf9b27fba027f3234834c88baec
♕ FACECLAIM : Jon Bernthal
♕ CRÉDITS : U.C
♕ MESSAGES : 61
♕ WARNING : Sujet à caractère violent et/ou sexuel
Propos vulgaires
Mise en avant de la prostitution et de la drogue étant donné sa profession et sa position au sein du gang dont il est le chef


Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hampton - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Rob Hampton - Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille [ Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille EmptyJeu 20 Oct - 16:36 ]
Je viens d'avoir une idée....décidemment ça fuse lovu souriree héhé
Comme tu viens de le souligner Luce n'est pas inconnue dans le domaine des petits problèmes dû au fait qu'elle est du genre à faire n'importe quoi et je me disais que ça aurait pu lui porter préjudice une fois, la fois de trop qui ferait qu'elle ferait au mieux pour faire plus attention coler
Suite à son habitude de faire n'importe quoi, le gérant des prostituée qui est également le cousin de Rob aurait pu la rappeler à l'ordre avant d'en faire part à ce dernier étant donné que ce ne serait pas la première fois. On part alors du principe que Luce évite toujours de croiser le regard de Rob n'aurait pas eu d'autres choix cette fois-ci vu qu'elle aurait dû répondre de ses "débordements" face à lui. Tu te doutes que ça n'aurait pas plus à Rob qui est très à cheval sur le bon fonctionnement des choses et suite à des remontrances (je ne sais pas encore quelle façon il s'y prendrait) Luce aurait fini par ouvrir les yeux sur le fait qu'elle devra faire des efforts pour retourner dans les petits papiers de Rob qui aurait pu être déçu pour le coup avouons-le !!!

La première rencontre entre les deux dû au comportement de Luce qui ne plairait pas au chef de gang, elle ne pourra que s'en rappeler. Après le lien resterait cependant positif dans le sens où le cousin de Rob serait de base en charge de Luce et par conséquent si ce dernier estime qu'il peut avoir confiance en elle alors Rob sera du même avis. Mais ce sera à elle de prouver sa valeur :D
Lilas Gilmore
♕ ÂGE : 29
♕ CÔTÉ CŒUR : Son mari à pris une balle perdue lorsque deux gangs ont décidés de s'affonter. Elle est maintenan mère célibataire. Elle est perdue car des nouveaux sentiment naissent pour le frère de son défunt mari
♕ PROFESSION : Elle est assistante juridique, pour elle la loi est plus important que tout, elle veut voir les méchants derrière les barreaux
Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille 639ce5cc4c23616021f41598ac49d45914903c78
♕ FACECLAIM : Ana De Armas
♕ CRÉDITS : UC
♕ MESSAGES : 54
♕ WARNING : Uc


Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Gilmore - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Rob Hampton - Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille [ Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille EmptySam 22 Oct - 1:22 ]
J'aime totalement cette idée myheart
Lilas est en plein deuil, mais elle se met en danger. Elle cherche par tout les moyens a venger son mari. Pas en prenant les armes mais en faisant tomber le gang ! Elle aurait.pu voir la tête de Rob en fouillant dans les.papiers de son défunt mari ? Il deviendrait sa cible , elle veut tout faire pour le tuer. Pour le moment elle ne sait pas qu'alessio est dans un gang , elle va assez mal le prendre d'ailleurs. Il pourrait en jouer aussi ?
Que de drama j'aime.jongl2
Un rp ? Je peux le commencer demain
Rob Hampton
♕ ÂGE : 45
♕ DATE DE NAISSANCE : 20/09/1977
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : Bronx
♕ PROFESSION : Chef de gang et propriétaire d'une boite de nuit nommée "Dusk Till Dawn"
♕ RANG : Chef de gang nommé "Le Sud"
Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille B2fb8295c9e00cf9b27fba027f3234834c88baec
♕ FACECLAIM : Jon Bernthal
♕ CRÉDITS : U.C
♕ MESSAGES : 61
♕ WARNING : Sujet à caractère violent et/ou sexuel
Propos vulgaires
Mise en avant de la prostitution et de la drogue étant donné sa profession et sa position au sein du gang dont il est le chef


Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hampton - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Rob Hampton - Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille [ Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille EmptySam 22 Oct - 13:03 ]
@Lilas Gilmore Super ! Je suis content que ça te plaise et Rob pourrait également jouer sur le fait qu'Alessio fait partie d'un gang également pour le discréditer mais seulement si il est au courant du lien entre elle et Alessio. Du coup ça c'est à voir si tu veux que Rob le sache ou non :)

Alors honnêtement si tu peux te charger toi de l'ouverture du sujet je t'en serai grandement reconnaissant pour le coup Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille 3941869937
Lilas Gilmore
♕ ÂGE : 29
♕ CÔTÉ CŒUR : Son mari à pris une balle perdue lorsque deux gangs ont décidés de s'affonter. Elle est maintenan mère célibataire. Elle est perdue car des nouveaux sentiment naissent pour le frère de son défunt mari
♕ PROFESSION : Elle est assistante juridique, pour elle la loi est plus important que tout, elle veut voir les méchants derrière les barreaux
Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille 639ce5cc4c23616021f41598ac49d45914903c78
♕ FACECLAIM : Ana De Armas
♕ CRÉDITS : UC
♕ MESSAGES : 54
♕ WARNING : Uc


Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Gilmore - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Rob Hampton - Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille [ Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille EmptyJeu 27 Oct - 17:07 ]
Il aurait pu déjà les voir traîner ensemble ? Alessio vient souvent chez Lilas. Il est devenu un repaire pour le fils de la jeune femme coeursurtoi

Je fais cela compute
Rob Hampton
♕ ÂGE : 45
♕ DATE DE NAISSANCE : 20/09/1977
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : Bronx
♕ PROFESSION : Chef de gang et propriétaire d'une boite de nuit nommée "Dusk Till Dawn"
♕ RANG : Chef de gang nommé "Le Sud"
Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille B2fb8295c9e00cf9b27fba027f3234834c88baec
♕ FACECLAIM : Jon Bernthal
♕ CRÉDITS : U.C
♕ MESSAGES : 61
♕ WARNING : Sujet à caractère violent et/ou sexuel
Propos vulgaires
Mise en avant de la prostitution et de la drogue étant donné sa profession et sa position au sein du gang dont il est le chef


Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hampton - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Rob Hampton - Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille [ Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille EmptyJeu 27 Oct - 18:27 ]
@Lilas Gilmore Ca me va parfaitement ;)
Merci pour l'ouverture également ^^


Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Rob Hampton - Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille [ Rob Hampton -  Il faut savoir faire des sacrifices pour la famille Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum