☼|☽
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gangster Suprême
♕ ÂGE : 0
♕ Le dernier concert Dbacc410
♕ FACECLAIM : Pinterest.
♕ CRÉDITS : Bagheethecat
♕ MESSAGES : 117
♕ WARNING : G A N G S T E R
S U P R E M E


♕ Le dernier concert Empty
Revenir en haut Aller en bas
Gangster Suprême - ♕ PNJMessageSujet: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert EmptyMar 11 Oct - 19:12 ]
Le dernier concert
Nous sommes le lundi 31 octobre, il est 21h15 le concert prévu ce soir-là de rock-heavy-métal commence. La foule s'est rapprochée des artistes, un concert gratuit et ouvert à tout le monde. Une buvette est installée en retrait de la scène ainsi qu'un stand nourriture. Les gens sont pour la plupart costumés en créatures machiavéliques et effrayantes. Que vous rejoignez des amis ou venez seul(e), vous n'allez pas vous ennuyer. Maintenant Invité c'est à toi de jouer !

Privilégiez les réponses courtes  pray
et n'hésitez pas à vous identifier @ lorsque vous vous citez.

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Gangster Suprême le Dim 13 Nov - 14:19, édité 1 fois
Anonymous


♕ Le dernier concert Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert EmptyMer 12 Oct - 16:05 ]
J'embauche qu'à minuit, alors je peux profiter avant. J'ai donné rendez-vous à deux de mes amies au concert du quartier pour le soir d'halloween. On est toutes les trois déguisées, cette année j'ai fait simple, je suis en sorcière. Un chapeau pointu et une robe noir patineuse avec du tulle. Pas de nez tordu, pas de maquillage extravagant : Simple.

J'arrive au concert et aperçois déjà une foule de gens *pfiou il ramène du monde le concert de cette année* pourtant j'avoue ne pas aimer le rock. Du regard j'essaie de chercher des têtes connus.
Ophelia Hampton
♕ CÔTÉ CŒUR : C'est très compliqué amoureuse d'un homme pour qui elle ne devrait rien éprouver. Il est du censé la protéger des autres, censé faire attention à tous ses gestes. Son garde du corps embauché par son père est celui qui fait doucement battre son coeur
♕ QUARTIER : Elle vit dans un petit studio, que son père accepte de payer tous les mois. Elle refuse de vivre avec lui ! Elle est pas loin de la face c'est parfait
♕ PROFESSION : La jeune femme est étudiante, elle rêve de devenir vétérinaire pour sauver les animaux. Son père voudrait qu'elle travaille pour le gang, chose qu'elle refuse
♕ Le dernier concert Noir
♕ FACECLAIM : Milly Alcock
♕ CRÉDITS : d
♕ MESSAGES : 69
♕ WARNING : Armes - Meurtre - violence - drogues


♕ Le dernier concert Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Hampton - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert EmptyMer 12 Oct - 18:26 ]
La jeune femme adorait Halloween, durant un instant elle pouvait être quelqu'un d'autre. S'inventer une vie, un prénom et une histoire. Elle opta pour un déguisement de vampire assez sexy. Elle se maquilla légèrement laissant du faux sang couler le long de ses lèvres. Une fois prête elle monta dans sa voiture et roula en direction du lieu où la fête avait lieu.

C'était déjà plein, un sourire s'afficha sur le visage de la jeune blonde, au moins ici elle pourrait perdre son garde du corps sans aucun soucis. Doucement elle s'approcha du bar pour prendre un verre et regarda tout autour d'elle.
Dan Mineli
♕ ÂGE : 28
♕ DATE DE NAISSANCE : 12/03/1994
♕ PERSONNAGE : A vécu en Sicile jusqu'à ses 8 ans. Fils du fils du chef de la mafia Cosa Nostra. Il a quitté la Sicile suite à l'assassinat de ses deux parents. Elevé par des cousins de cousins de la grande famille de mafiosa. Il entre dans le gang du Sud par piston et fait sa place après avoir pris une balle pour sauver son chef de gang. Il est un homme imposant, plutôt froid, discret et très charismatique. Un charme tu meurs !
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire mais encore piqué de son ex
♕ QUARTIER : South Bronx
♕ PROFESSION : Fait partie du gang des SouthBronx
♕ RANG : Chef des dealeurs
♕ Le dernier concert GrossFrenchAmazondolphin-size_restricted
♕ FACECLAIM : Aaron Taylor Johnson
♕ CRÉDITS : Tumblr.
♕ MESSAGES : 91
♕ WARNING : -18 probabilité de RPs violent, agressive, vulgaire et sexuel. Dan fait partie d'un gang pour rappel, ce n'est pas un enfant de cœur non plus ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


♕ Le dernier concert Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mineli - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert EmptyMer 12 Oct - 18:56 ]
Je déteste ce genre de rassemblement, j'aime pas trop les fêtes et la foule, en plus c'est halloween, tout le monde peut se camoufler, se déguiser et changer son apparence. On ne peut pas vraiment savoir qui est qui ! Hors de question pour moi de me déguiser, j'y vais habillé normalement. Qui dit foule, dit aussi possibilité de se faire un max de fric. J'ai évidemment envoyé plusieurs dealer analyser la zone et repérer des prochains clients potentiels. Alors qu'est-ce que je fou là ? je supervise !

Allez j'ai soif, je vais boire un verre et m'approche du bar.
* Tiens je l'a connais elle ! * fille de mon boss pour qui j'ai pris une balle il y'a dix ans.
je m'approche d'elle ( @Ophelia Hampton ) et salue d'un signe de tête son garde du corps que je connais "Ca va petite fille, tu as eu la permission de minuit" un poil moqueur je l'avoue.
Ophelia Hampton
♕ CÔTÉ CŒUR : C'est très compliqué amoureuse d'un homme pour qui elle ne devrait rien éprouver. Il est du censé la protéger des autres, censé faire attention à tous ses gestes. Son garde du corps embauché par son père est celui qui fait doucement battre son coeur
♕ QUARTIER : Elle vit dans un petit studio, que son père accepte de payer tous les mois. Elle refuse de vivre avec lui ! Elle est pas loin de la face c'est parfait
♕ PROFESSION : La jeune femme est étudiante, elle rêve de devenir vétérinaire pour sauver les animaux. Son père voudrait qu'elle travaille pour le gang, chose qu'elle refuse
♕ Le dernier concert Noir
♕ FACECLAIM : Milly Alcock
♕ CRÉDITS : d
♕ MESSAGES : 69
♕ WARNING : Armes - Meurtre - violence - drogues


♕ Le dernier concert Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Hampton - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert EmptyMer 12 Oct - 23:39 ]
La jeune femme fit un petit sourire avant de boire une gorgée de cet alcool qu'elle ne connaissait pas. Si lui était là son père était sans doute caché quelque part. Elle allait pouvoir l'enerver comme il fallait. Elle se tourna délicatement vers  @Dan Mineli "La petite fille t'emmerde et toi tu arrives à tenir , Pas trop fatigué à ton âge ?". Tu te mis sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue "Tu fais quoi ici ?". Elle voulait juste que cette soirée se passe bien, que les gangs ne se battent pas. Halloween était clairement sa fête préférée "Le vieux est là ?"  
Dan Mineli
♕ ÂGE : 28
♕ DATE DE NAISSANCE : 12/03/1994
♕ PERSONNAGE : A vécu en Sicile jusqu'à ses 8 ans. Fils du fils du chef de la mafia Cosa Nostra. Il a quitté la Sicile suite à l'assassinat de ses deux parents. Elevé par des cousins de cousins de la grande famille de mafiosa. Il entre dans le gang du Sud par piston et fait sa place après avoir pris une balle pour sauver son chef de gang. Il est un homme imposant, plutôt froid, discret et très charismatique. Un charme tu meurs !
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire mais encore piqué de son ex
♕ QUARTIER : South Bronx
♕ PROFESSION : Fait partie du gang des SouthBronx
♕ RANG : Chef des dealeurs
♕ Le dernier concert GrossFrenchAmazondolphin-size_restricted
♕ FACECLAIM : Aaron Taylor Johnson
♕ CRÉDITS : Tumblr.
♕ MESSAGES : 91
♕ WARNING : -18 probabilité de RPs violent, agressive, vulgaire et sexuel. Dan fait partie d'un gang pour rappel, ce n'est pas un enfant de cœur non plus ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


♕ Le dernier concert Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mineli - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert EmptyJeu 13 Oct - 9:14 ]
A sa réponse  @Ophelia Hampton j'esquissai un sourire discret au coin de ma bouche. "Le boulot, ma petite ! répondis-je à sa réflexion sympathique. Ca va je me sens jeune donc ce n'est pas un problème. Ophélie me demande alors si j'ai vu son paternel " Je ne sais pas, je l'ai pas vu aujourd'hui" je regarde autour de moi rapidement pour espérer repérer certains de mes "employés" mais n'aperçois personne sauf une tête connue  @Olivia Asenov la barmaid de la discothèque du Nord bronx, un quartier où je ne m'aventure que rarement mais j'y suis déjà allé. Je n'ai pas de problème avec personne pour le moment et comme je suis de nature assez discret, personne ne sait réellement ce que je fais. Je la salue avec la tête, on avait parlé une fois en soirée, j'étais au bar, solo, et elle m'avait tenue compagnie. Plutôt sympathique !
Anonymous


♕ Le dernier concert Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert EmptyJeu 13 Oct - 9:16 ]
Je m'approche du bar avec mes amies, on à soif ! De vraies petites gourgandines alcoolique ce soir. (faut que je dose, je boss après) j'aperçois alors un visage qui me salue, ah oui je le connais, il est déjà venu à la boite et on avait papoté. *c'est qui ce bg ?* dit une de mes amies. "un client" je ne pus m'empêcher de rire ! j'ai dit ça comme ci j'étais une pu**. Comme je suis pas très loin de lui je me sens obligée de la saluer et lui demander comme il va, il est accompagné d'une jeune femme je la salue également. "Salut, Olivia enchanté"
Melaine Johanson
♕ ÂGE : 24
♕ DATE DE NAISSANCE : 05/04/1998
♕ PERSONNAGE : Melaine est la fille d'un ancien membre de gang décédé (du sud). Elle est partis vivre dans un quartier up quand elle avait 10/12 ans. Elle est devenue flic pour protéger les citoyens. Major de sa promo elle est aujourd'hui recrue et la terrain c'est pas la même. Maladroite, elle fait toujours pleins de boulettes ... Elle est gentille, souriante, agréable, avenante mais chiante, boudeuse et têtue.
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : North Bronx
♕ PROFESSION : Jeune recrue dans la NYPD
♕ RANG : Jeune recrue "bleu"
♕ Le dernier concert Tumblr_inline_pprao5OyvX1ts1epz_400
♕ FACECLAIM : olivia culpo
♕ CRÉDITS : littlewildling
♕ MESSAGES : 31
♕ WARNING : -18 violence, sexe, drogue, alcool, arme à feu, sang ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


♕ Le dernier concert Empty
Revenir en haut Aller en bas
Melaine Johanson - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert EmptyVen 14 Oct - 10:27 ]
Ce soir c'est le soir d'halloween, et après une journée de taf bien chargée mais qui s'est plutôt bien passée, je décide d'aller profiter des animations du centre-ville. Bien évidemment je me déguise, en plus ça permettra de me dissimuler un peu dans la foule et retirer mon uniforme de policière. Ce sera un make-up terrifiant que je propose pour ce soir. Une araignée en guise d'œil, j'espère que ça va plaire car j'ai passé 1h a mettre une lentille. J'arrive dans le parc où a lui le concert, il y'a déjà énormément de monde, j'espère que tout va bien se passer *rohh encore mes réflexes de policière* Ce soir je rejoins @Lola Jones une copine de la danse. J'ai entendu dire qu'Olivia serait là aussi, le trio de danseuse.

Je décide de m'avancer dans le foule pour rejoindre mon amis, ahh je l'a vois ! "Hey ! ça va ? J'adore ton déguisement !
Lola Jones
♕ ÂGE : 27
♕ DATE DE NAISSANCE : 02/08/1995
♕ PERSONNAGE : rp en cours :
Lilas Gilmore
topic commun halloween
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire, trop compliquée à dompter.
♕ QUARTIER : South Bronx.
♕ PROFESSION : Infirmière aux urgences.
♕ RANG : Infirmière du gang du sud.
♕ Le dernier concert Original
♕ FACECLAIM : Kim Jennie.
♕ CRÉDITS : Stellaire.
♕ MESSAGES : 29
♕ WARNING : drogue - sexe - alcool - mort - deuil.
♕ PSEUDO : Stay.


♕ Le dernier concert Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lola Jones - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert EmptyVen 14 Oct - 14:27 ]
21h. Le concert n'a pas encore commencé mais la place est déjà noire de monde. La foule s'accumule vers la scène pour avoir une meilleure vue tandis que je file à contre-sens. Le heavy métal n'est pas franchement mon truc, je suis surtout là pour boire et m'amuser. Ayant travaillé tout le week-end, j'ai mon lundi soir de libre et je compte bien en profiter. En regardant sur internet, plus tôt dans l'après-midi, j'ai lu que les gens déguisés auraient leur première conso gratuite, c'est pour cela que j'ai enfilé mon plus beau costume de Lara Croft. Je suis sexy, j'attire les regards et j'adore ça. Des petits sourires lancés ça et là, ma tresse que j'envoie valser par-dessus mon épaule, j'inspecte les spectateurs du regard à la recherche de mon amie @Melaine Johanson. Je ne la connais pas plus que cela, elle fait de la danse avec moi mais on se voit très rarement en dehors de nos cours de danse, je ne sais même pas ce qu'elle fait dans la vie. Finalement, c'est elle qui me trouve. « Wow ! Tu m’as fait peur ! ». Je me retourne et écarquille les yeux devant son maquillage. « La vache, elle est hyper bien faite, on dirait une vraie ! J’ai eu des sueurs froides l’espace de quelques secondes ». Je ne suis pas forcément peureuse mais vu la taille de l’araignée qu’elle s’est dessinée sur le visage... Mon sourire revient lorsqu’elle me complimente. « Merci ». Je pose mon poing contre ma hanche et lui envoie un clin d’œil. « Je serai ton garde du corps personnel ce soir ». Je passe mon bras sous le sien et la tire vers le bar. « Mais avant ça, je tiens à ma conso gratuite ». La soirée peut enfin commencer.
Melaine Johanson
♕ ÂGE : 24
♕ DATE DE NAISSANCE : 05/04/1998
♕ PERSONNAGE : Melaine est la fille d'un ancien membre de gang décédé (du sud). Elle est partis vivre dans un quartier up quand elle avait 10/12 ans. Elle est devenue flic pour protéger les citoyens. Major de sa promo elle est aujourd'hui recrue et la terrain c'est pas la même. Maladroite, elle fait toujours pleins de boulettes ... Elle est gentille, souriante, agréable, avenante mais chiante, boudeuse et têtue.
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : North Bronx
♕ PROFESSION : Jeune recrue dans la NYPD
♕ RANG : Jeune recrue "bleu"
♕ Le dernier concert Tumblr_inline_pprao5OyvX1ts1epz_400
♕ FACECLAIM : olivia culpo
♕ CRÉDITS : littlewildling
♕ MESSAGES : 31
♕ WARNING : -18 violence, sexe, drogue, alcool, arme à feu, sang ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


♕ Le dernier concert Empty
Revenir en haut Aller en bas
Melaine Johanson - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert EmptyVen 14 Oct - 14:38 ]
Lola me complimente à sa manière sur mon maquillage Si il fait peur tant mieux ! j'ai passé une heure à mettre cette foutue lentille ! elle me parle ensuite de conso gratuite ? ahh mais je suis grave pour. J'ai vraiment besoin de souffler et rien de mieux qu'une bonne pinte de bière. J'espère qu'il y'en a d'ailleurs. Avec @Lola Jones nous arrivons au bar pour commander notre première tournée. "La prochaine est pour moi" dis-je en levant ma coupe remplie à ras bord. Et glou ! une première gorgée : c'est de la pisse, mais ça va me permettre de décompresser ça c'est sûr !
Ophelia Hampton
♕ CÔTÉ CŒUR : C'est très compliqué amoureuse d'un homme pour qui elle ne devrait rien éprouver. Il est du censé la protéger des autres, censé faire attention à tous ses gestes. Son garde du corps embauché par son père est celui qui fait doucement battre son coeur
♕ QUARTIER : Elle vit dans un petit studio, que son père accepte de payer tous les mois. Elle refuse de vivre avec lui ! Elle est pas loin de la face c'est parfait
♕ PROFESSION : La jeune femme est étudiante, elle rêve de devenir vétérinaire pour sauver les animaux. Son père voudrait qu'elle travaille pour le gang, chose qu'elle refuse
♕ Le dernier concert Noir
♕ FACECLAIM : Milly Alcock
♕ CRÉDITS : d
♕ MESSAGES : 69
♕ WARNING : Armes - Meurtre - violence - drogues


♕ Le dernier concert Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Hampton - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert EmptySam 15 Oct - 13:18 ]
Elle le regarda avec un petit sourire "Il doit encore être entrain de savoir comme s'entendre ou baiser avec une de ses prostituée". Dit-elle de manière assez violente. Elle regarda la jeune femme que son ami regardait et lui donna un petit coup de coude "pas mal la petite". en regardant mieux @Olivia Asenov , elle manqua de s’étouffer . Merde elle foutait quoi ici ? En même temps la fête était pour tout le monde non ? Elle leva la main vers elle pour la saluer comme-ci c'était une inconnue "Tu l'as connais comment ?" Demanda-t-elle en reposant son regard sur @Dan Mineli
Anonymous


♕ Le dernier concert Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert EmptySam 15 Oct - 19:13 ]
Je suis une collègue assez sympa, et encore heureux pour @Ophelia Hampton qu'elle s'est confiée à moi sur son secret. Elle n'est pas sensée travailler dans la boite de nuit où je travaille. Elle est la fille du chef du gang du sud et donc s'il savait qu'elle travaillait dans la boite au nord du bronx elle pourrait avoir des problèmes. Elle me salue à peine alors que j'ai fait exprès de faire genre que je la connais pas, pas cool. Elle me sourit simplement et je prends alors la décision de partir. Il me semble que les filles de la danse @Lola Jones et @Melaine Johanson sont là ce soir aussi, je pourrais peut-être les rejoindre quelques temps avec mes amies.
Dan Mineli
♕ ÂGE : 28
♕ DATE DE NAISSANCE : 12/03/1994
♕ PERSONNAGE : A vécu en Sicile jusqu'à ses 8 ans. Fils du fils du chef de la mafia Cosa Nostra. Il a quitté la Sicile suite à l'assassinat de ses deux parents. Elevé par des cousins de cousins de la grande famille de mafiosa. Il entre dans le gang du Sud par piston et fait sa place après avoir pris une balle pour sauver son chef de gang. Il est un homme imposant, plutôt froid, discret et très charismatique. Un charme tu meurs !
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire mais encore piqué de son ex
♕ QUARTIER : South Bronx
♕ PROFESSION : Fait partie du gang des SouthBronx
♕ RANG : Chef des dealeurs
♕ Le dernier concert GrossFrenchAmazondolphin-size_restricted
♕ FACECLAIM : Aaron Taylor Johnson
♕ CRÉDITS : Tumblr.
♕ MESSAGES : 91
♕ WARNING : -18 probabilité de RPs violent, agressive, vulgaire et sexuel. Dan fait partie d'un gang pour rappel, ce n'est pas un enfant de cœur non plus ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


♕ Le dernier concert Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mineli - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert EmptySam 15 Oct - 19:17 ]
La jeune femme me salue rapidement et se présente à @Ophelia Hampton, timide est lui répond à peine mais dès que la belle brune s'éclipsa elle me posa immédiatement LA question. "Elle travaille dans une boite où je suis déjà allé, c'est tout !" *d'ailleurs j'y retournerai bien un jour !* dis-je en sortant mon paquet de cigarette de ma poche et en glissant mes doigts à l'intérieur pour attraper ce cylindre qui me rend si dépendant. "Et toi alors, tu aurais pu être plus aimable ?" taquinais-je ma petite protégée.
Ophelia Hampton
♕ CÔTÉ CŒUR : C'est très compliqué amoureuse d'un homme pour qui elle ne devrait rien éprouver. Il est du censé la protéger des autres, censé faire attention à tous ses gestes. Son garde du corps embauché par son père est celui qui fait doucement battre son coeur
♕ QUARTIER : Elle vit dans un petit studio, que son père accepte de payer tous les mois. Elle refuse de vivre avec lui ! Elle est pas loin de la face c'est parfait
♕ PROFESSION : La jeune femme est étudiante, elle rêve de devenir vétérinaire pour sauver les animaux. Son père voudrait qu'elle travaille pour le gang, chose qu'elle refuse
♕ Le dernier concert Noir
♕ FACECLAIM : Milly Alcock
♕ CRÉDITS : d
♕ MESSAGES : 69
♕ WARNING : Armes - Meurtre - violence - drogues


♕ Le dernier concert Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Hampton - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert EmptySam 22 Oct - 20:12 ]
Oui elle connaissait parfaitement cette boîte, heureusement elle ne travaillait pas le jour où il était passé. Elle leva un sourcil "Tu vas dans une boite de nuit appartenant au gang adverse ? Tu veux que monsieur Hampton te coupes la tête". Elle rigola de plus belle et attrapa son verre d'alcool "Je sais je suis désolé, en ce moment je suis souvent de mauvaise humeur, tu veux que j'aille lui dire pardon comme une gentille fille que je suis ?". Dit-elle en regardant @Dan Mineli avant de finir son verre et d'en reprendre un. Elle souria à deux jeunes qui trainaient dans le coin et qui étaient assez mignon
PNJ
♕ ÂGE : 0
♕ FACECLAIM : PNJ
♕ CRÉDITS : PNJ
♕ MESSAGES : 3
♕ WARNING : PNJ


♕ Le dernier concert Empty
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - ♕ PNJMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert EmptySam 22 Oct - 20:15 ]



INTERVENTION PNJ

Perdu dans la foule

Le fou arrive dans la foule, sauriez-vous vous en sortir vivant ?

*Laissez-moi tranquille ! Arrêtez de me parler, je sais qui vous êtes ...* Pensait le fou seul dans sa piaule de 9m2. Il avait cette idée en tête depuis quelques mois maintenant, il devait attendre un rassemblement pour faire taire les petites voix dans sa tête ... Les voix lui ont demandé de le faire avec la promesse de disparaître ensuite. De toute façon il déteste cette ville divisée entre richesse et pauvreté. Il déteste ces gens, qu'ils soient bons ou mauvais. Il n'aime rien ni personne, il ne s'aime pas non plus. Il est trop peureux pour se passer la corde au cou et se jeter de sa chaise. Non, il préfère faire de mal aux gens, créer un mouvement de foules et laisser les gens ou les policiers le tuer.

Il ne supporte plus sa vie, les voix dans sa tête le rendent complètement cinglé. *Ce n'est pas Dieu qui me parle, c'est le Diable, il m'a dit de le faire !* Ce sont les mots qu'il criaient quand il a tiré dans la foule en faisant de nombreuses victimes. Il n'a pas fini, il lui reste quelques balles, les policiers sont prévenus et ne vont pas tarder à arriver, il y'en a peut-être déjà sur place qui sait ?

Et qui lui a vendu son arme ? Devinez ... Les nouvelles vont vites dans ce quartier et mon petit doigt me dit que le gang du nord risque de faire parler de lui !

REGLES DU PNJ : Vous ne pouvez pas faire intervenir le PNJ dans vos rps en contrôlant ses actes et paroles. Vous ne pouvez que vous baser du récit de celui-ci. quelques détails sur ce jeune homme : un jeu garçon début vingtaine, habillé avec un teeshirt noir en automne, il n'a pas l'air d'avoir froid. Les cheveux frisés et noirs mi-longs qui arrivent au niveau de sa mâchoire. Une arme de type KALASH avec une grande capacité de munitions. Les yeux fatigués, des cernes violettes bien visibles et un teint pâle.
(c) DΛNDELION
Lilas Gilmore
♕ ÂGE : 29
♕ CÔTÉ CŒUR : Son mari à pris une balle perdue lorsque deux gangs ont décidés de s'affonter. Elle est maintenan mère célibataire. Elle est perdue car des nouveaux sentiment naissent pour le frère de son défunt mari
♕ PROFESSION : Elle est assistante juridique, pour elle la loi est plus important que tout, elle veut voir les méchants derrière les barreaux
♕ Le dernier concert 639ce5cc4c23616021f41598ac49d45914903c78
♕ FACECLAIM : Ana De Armas
♕ CRÉDITS : UC
♕ MESSAGES : 54
♕ WARNING : Uc


♕ Le dernier concert Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Gilmore - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert EmptySam 22 Oct - 20:26 ]
Dans sa belle robe rouge, la jeune femme passa la porte du concert. Elle s'était légèrement maquillé et portait un masque. Son regard essayait de trouver Alessio, mais elle e le vit pas, elle espérait seulement qu'il n'allait pas lui mettre un plan. Elle regarda autour d'elle, souriant aux personnes déjà présents quand elle sursauta. Elle se fit bousculer par quelqu'un qui voulait fuir et tomba au sol, elle se protégea comme elle pouvait et tremblait de partout. Fermant les yeux, elle revoyait la scène avec son mari.
Alessio Lewis
♕ ÂGE : 32
♕ DATE DE NAISSANCE : 31/10/1989
♕ PERSONNAGE : *Il a perdu sa mère étant jeune
*Son père était violent
*Il était proche de son frère avant , mais après la mort de sa mère, Alessio a totalement changé
*Il fait partis du gang du nord
*Revendeur d'arme

♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire , quoi que ....
♕ QUARTIER : Bronx nord
♕ PROFESSION : Revendeur arme et barman
♕ RANG : revendeur arme
♕ Le dernier concert Tumblr_prm8m3a6Pe1wd05hro2_250
♕ FACECLAIM : Ben barnes
♕ CRÉDITS : longanis , greenhouselab
♕ MESSAGES : 132
♕ WARNING : Violende // mort // drogue // prostituée // torture //


♕ Le dernier concert Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Lewis - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert EmptyDim 23 Oct - 12:33 ]
Halloween, une fête que tu n'affectionnais pas forcément, mais tu venais tout de même de garer ta moto, retirant ton casque regardant cet endroit. Soupir qui s'échappait de tes lèvres. Si elle n'avait pas réussi à te convaincre, tu ne serais pas présent. Mais , Lilas était une des raisons de ta présence ici. Habillé en noir , le visage un peu plus blanc pour paraître vampire, des cernes plus foncé sous tes yeux comme maquillage. Tu n'avais pas encore mis tes fausses dents. Préférant te rapprocher de la foule jusqu'à entendre des coups de feu. Mouvement de foule dans tous les sens, plusieurs personnes le bousculant. Par instinct, tu attrapais une femme pour la protéger derrière un arbre. "Courez vite , maintenant !" Un homme plein de sang venait de te bousculer avant de s'effondrer au sol. Tu essayais de stopper l'hémorragie. Mais c'était bien trop tard. Tu cherchais Lilas, tellement inquiet pour elle. "LILAS ?!?!?" Tu l'as cherchais partout, du sang sur les mains.

Reese Parker
♕ ÂGE : 23
♕ PERSONNAGE : ➜ Connard odieux et obséquieux ➜ Gamin des rues imbuvables ➜ Ne souris jamais, sauf si on le paye ➜ Adore les chats (oui oui) ➜ Ancien drogué ➜ Trop fragile pour être honnête, trop menteur pour être crédible ➜ Indic qui le cache bien ➜ Fumeur invétéré et buveur volontaire ➜ Abandonné par sa mère qui vit désormais sa meilleur vie loin de lui ➜ Enfant des services sociaux qui a dérapé trop loin et trop vite ➜ Rescapé de maison de correction ➜ Tout le monde déteste la police et lui encore plus, même si c'est une balance ➜ A un gros penchant pour toutes les addictions mais essaye tant bien que mal de s'en détacher ➜ Prostitué charmant et charmeur qui sait rire sur commande, ironiquement
♕ CÔTÉ CŒUR : Celibataire
♕ PROFESSION : Prositué
♕ FACECLAIM : Lucky Blue Smith
♕ CRÉDITS : effetmers
♕ MESSAGES : 5
♕ WARNING : Prostitution, drogue, violence psychologique et physique


♕ Le dernier concert Empty
Revenir en haut Aller en bas
Reese Parker - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert EmptyDim 23 Oct - 20:00 ]
Le bruit du concert se fait avaler par celui de la foule en panique, et toi, en plein milieu de se vacarme, tu cherches du regard un échappatoire. On te bouscule, on te hurle dessus, on t'arrache même ton écharpe dans un sursaut de peur. Là, à l'instant présent, tu ne te souviens même plus de ce qui t'as motivé à bouger ton cul de ton canapé pour venir ici, mais une chose est désormais certaine : c'était une très mauvaise idée. Le monde t'englobe dans sa danse effréné sans que tu ne puisses luter, jusqu'à ce que tes yeux accrochent une jeune femme, les yeux fermées et parfaitement immobile sur ton passage. Tu la pousses, lui attrape même le bras avec une force agressive, puis tu finis par crier, hors de toi.

"Oh ! T'as cru c'était le moment de rester planter là comme un poireau ? Bouge ton cul du chemin et ouvre les yeux, merde !"

Ce n'est ni tendre, ni doux, ni même vraiment paniqué, contrairement au reste de la foule. C'est surtout colérique et mauvais, craché avec une vindicte peu agréable à l'oreille, alors que tes ongles s'enfoncent dans la chair de son bras. Bon, d'accord. Peut être que tu as peur toi aussi finalement.
@Lilas Gilmore
Isalynn Weiss
♕ ÂGE : 0
♕ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1997
♕ PERSONNAGE : Prostitué pour le south bronx
Lunatique
Se fou souvent dans les ennuis

♕ CÔTÉ CŒUR : célibataire
♕ QUARTIER : South Bronx
♕ PROFESSION : Prostituée
♕ RANG : Prostituée south bronx
♕ Le dernier concert 1c63bdd6b717597aeff5832c59ca15296f709bd5
♕ FACECLAIM : Dove Cameron
♕ CRÉDITS : mercure retrograde/ Hemerasmoon /Chausette
♕ MESSAGES : 14
♕ WARNING : Prostitution // Drogue // Mort // Alcool // Dépression


♕ Le dernier concert Empty
Revenir en haut Aller en bas
Isalynn Weiss - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert EmptyDim 23 Oct - 20:59 ]
Déguisement en ange noir, cela te ressemblait bien. Tu te retrouvais à cette soirée, de bonne humeur , après bien sûr deux verres d'alcool pour te mettre dans l'ambiance. Arpentant tranquillement la fête jusqu'à entendre ce son bien trop rapide et qui faisait peur. Tu vivais dans le monde de la nuit depuis des années maintenant, mais ce son pouvait te glacer le sang. Surtout ses cris, toutes ces personnes qui partaient dans tous les sens. Te retrouvant projeter contre un arbre te cognant à la tête. Criant de douleur un peu sonné. Te cachant derrière l'arbre, le souffle coupé repliant tes jambes contre toi. Oui, tu tremblais de la tête au pied. Attrapant ton téléphone , et grâce à la touche automatique, tu appelais Robb. @Rob Hampton Espérant que lui ou un de ses hommes de main décrochent. Tu n'aimais pas montrer tes faiblesses, mais là tu avais peur. Ce sang, ce bruit, cela te rappelait tellement de mauvais souvenirs.

[/quote]
Lilas Gilmore
♕ ÂGE : 29
♕ CÔTÉ CŒUR : Son mari à pris une balle perdue lorsque deux gangs ont décidés de s'affonter. Elle est maintenan mère célibataire. Elle est perdue car des nouveaux sentiment naissent pour le frère de son défunt mari
♕ PROFESSION : Elle est assistante juridique, pour elle la loi est plus important que tout, elle veut voir les méchants derrière les barreaux
♕ Le dernier concert 639ce5cc4c23616021f41598ac49d45914903c78
♕ FACECLAIM : Ana De Armas
♕ CRÉDITS : UC
♕ MESSAGES : 54
♕ WARNING : Uc


♕ Le dernier concert Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Gilmore - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert EmptyDim 23 Oct - 23:58 ]
Toujours au sol, tu avais peur. Tu voyais du sang au sol si seulement cela pouvait être du faux . Les gens hurlaient et tu pouvais les comprendre pourtant aucun son ne sortait de ta bouche. Paniquée a l'idée de laisser ton fils seul. Tu sens des ongles s'enfonçaient dans ta chaire et cela te réveilles, tu regardes le jeune homme qui te parles. Tu avais l'impression d'être la pire des merdes,"tu.... Tu me fais mal". Voilà les seuls mots qui étaient sorti de ta bouche. Ton regard tourné dans la salle quand tu crois apercevoir  @Alessio Lewis. Tu le regardes paniqué puis l'homme qui te tenait avec la peur dans les yeux. Il était peut être avec le tueur. Tu respires un coup" j'ai peur". Non tu avais plus que peur tu étais tétanisée. Un homme en sang passa devant toi et tu hurlas.
Anonymous


♕ Le dernier concert Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert EmptyLun 24 Oct - 11:38 ]
J'étais partis pour retrouver mes deux amis  @Melaine Johanson et  @Lola Jones mais je ne les trouvai pas. Quand tout à coup j'entendis un bruit fracassant à répétition. Peu de temps après les premiers cris ont commencé à retentir. En cherchant mes amis je me suis retrouvée au milieu de cette foule, dans le cœur même de la fusillade. J'essaie de me protéger comme je peux de tous ces gens qui me poussent. Je finis même par trébucher et je sais d'avance que si je reste au sol je vais mourir. Je suis venue seule ici en plus, mon frère n'est pas là, ni son meilleur ami. Que vais-je faire ? qui d'autres que je connais est ici ?
Dan Mineli
♕ ÂGE : 28
♕ DATE DE NAISSANCE : 12/03/1994
♕ PERSONNAGE : A vécu en Sicile jusqu'à ses 8 ans. Fils du fils du chef de la mafia Cosa Nostra. Il a quitté la Sicile suite à l'assassinat de ses deux parents. Elevé par des cousins de cousins de la grande famille de mafiosa. Il entre dans le gang du Sud par piston et fait sa place après avoir pris une balle pour sauver son chef de gang. Il est un homme imposant, plutôt froid, discret et très charismatique. Un charme tu meurs !
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire mais encore piqué de son ex
♕ QUARTIER : South Bronx
♕ PROFESSION : Fait partie du gang des SouthBronx
♕ RANG : Chef des dealeurs
♕ Le dernier concert GrossFrenchAmazondolphin-size_restricted
♕ FACECLAIM : Aaron Taylor Johnson
♕ CRÉDITS : Tumblr.
♕ MESSAGES : 91
♕ WARNING : -18 probabilité de RPs violent, agressive, vulgaire et sexuel. Dan fait partie d'un gang pour rappel, ce n'est pas un enfant de cœur non plus ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


♕ Le dernier concert Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mineli - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert EmptyLun 24 Oct - 11:41 ]
Je parlais à Ophélia  @Ophelia Hampton quand un son que je ne connaissais trop bien retenti. "Reste avec moi !" lui dis-je automatiquement ! C'était hors de question de l'abandonner, Ophélia, la fille de mon boss que je connais depuis un peu plus de 10 ans. Je l'a prends par le bras, nous abandonnons nos verres et partons loin de tout ce bazar. Je regarde autour de moi, les gens paniquent, la plupart n'ont pas l'habitude des fusillades aussi. Je ne peux pas intervenir, je ne suis pas flic et j'en ai pas envie. Je me juste sauver ma peau et celle d'Ophélia.
Melaine Johanson
♕ ÂGE : 24
♕ DATE DE NAISSANCE : 05/04/1998
♕ PERSONNAGE : Melaine est la fille d'un ancien membre de gang décédé (du sud). Elle est partis vivre dans un quartier up quand elle avait 10/12 ans. Elle est devenue flic pour protéger les citoyens. Major de sa promo elle est aujourd'hui recrue et la terrain c'est pas la même. Maladroite, elle fait toujours pleins de boulettes ... Elle est gentille, souriante, agréable, avenante mais chiante, boudeuse et têtue.
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : North Bronx
♕ PROFESSION : Jeune recrue dans la NYPD
♕ RANG : Jeune recrue "bleu"
♕ Le dernier concert Tumblr_inline_pprao5OyvX1ts1epz_400
♕ FACECLAIM : olivia culpo
♕ CRÉDITS : littlewildling
♕ MESSAGES : 31
♕ WARNING : -18 violence, sexe, drogue, alcool, arme à feu, sang ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


♕ Le dernier concert Empty
Revenir en haut Aller en bas
Melaine Johanson - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert EmptyLun 24 Oct - 11:44 ]
Je ne fuis pas face à cette fusillade. J'attrape mon portable et appelle une équipe sur ligne direct pour permettre aux Nypd d'arriver plus vite. Je n'ai pas mon arme sur moi, je ne peux pas intervenir seule, par contre je peux aider les civils, j'ai signé pour ça. Je commence alors à me souvenir de mes cours à l'école de police et cette fois je n'ai pas le droit à l'erreur. Les boulettes doivent rester au placard ! Je commence alors à hausser la voix pour guider les gens "Calmez-vous, sortez vers les issus de secours et points de rassemblement" je suis même obligé de crier et gueuler pour que les gens comprennent.
PNJ
♕ ÂGE : 0
♕ FACECLAIM : PNJ
♕ CRÉDITS : PNJ
♕ MESSAGES : 3
♕ WARNING : PNJ


♕ Le dernier concert Empty
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - ♕ PNJMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert EmptyLun 24 Oct - 11:47 ]



INTERVENTION PNJ

Perdu dans la foule

Le fou arrive dans la foule, sauriez-vous vous en sortir vivant ?

La foule se disperse, beaucoup ont pu s'échapper. Mais le fou est toujours là, il tire en l'air pour effrayer les quelques survivants. Il regarde alors autour de lui, cherchant les derniers fuyards, il en voit un et lui tire dans le dos, l'homme tombe aussitôt à terre. Il rit aux éclats "Il me l'a demandé" rajoute-t-il les yeux vers le ciel, ouvert et gorgé de sang en criant.

Mais que fait la NYPD ? Ils sont si long à arriver. L'homme est toujours armé, a toujours des munitions et se balade librement dans le lieu de fête à la recherche d'âme à éteindre.

REGLES DU PNJ : Vous ne pouvez pas faire intervenir le PNJ dans vos rps en contrôlant ses actes et paroles. Vous ne pouvez que vous baser du récit de celui-ci. quelques détails sur ce jeune homme : un jeu garçon début vingtaine, habillé avec un teeshirt noir en automne, il n'a pas l'air d'avoir froid. Les cheveux frisés et noirs mi-longs qui arrivent au niveau de sa mâchoire. Une arme de type KALASH avec une grande capacité de munitions. Les yeux fatigués, des cernes violettes bien visibles et un teint pâle.
(c) DΛNDELION
Alessio Lewis
♕ ÂGE : 32
♕ DATE DE NAISSANCE : 31/10/1989
♕ PERSONNAGE : *Il a perdu sa mère étant jeune
*Son père était violent
*Il était proche de son frère avant , mais après la mort de sa mère, Alessio a totalement changé
*Il fait partis du gang du nord
*Revendeur d'arme

♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire , quoi que ....
♕ QUARTIER : Bronx nord
♕ PROFESSION : Revendeur arme et barman
♕ RANG : revendeur arme
♕ Le dernier concert Tumblr_prm8m3a6Pe1wd05hro2_250
♕ FACECLAIM : Ben barnes
♕ CRÉDITS : longanis , greenhouselab
♕ MESSAGES : 132
♕ WARNING : Violende // mort // drogue // prostituée // torture //


♕ Le dernier concert Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Lewis - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert EmptyLun 24 Oct - 20:40 ]
Ce genre de situation ne te faisait pas peur, car ce n'était pas la première fois qu'une situation pouvait partir en vrille de cette manière. Là, tu voulais juste retrouver Lilas. Tu savais qu'elle se retrouvait dans cet endroit. Et , hors de question qu'elle soit blessé ou pire encore.Tu commençais à la chercher, évitant chaque personne, même si quelques-uns venaient te bousculer, tu t'en fichais. Tu l'as voyais enfin, au loin. "LILAS!!!!" Il y avait un homme à ses côtés , tu te devais de l'aider, tu ne savais pas qui il était. Te précipitant vers elle, l'attrapant pour la plaquer contre toi, te mettant entre elle et cet homme, le regard noir. "T'es qui toi? Tu lui veux quoi? " Tournant le visage vers Lilas, attrapant son visage, regardant son corps. "Tu es blessé? Tu as mal quelque part? Réponds moi!" Tu étais en train de perdre le contrôle, un peu oui, Tu étais bien trop inquiet pour Lilas. Tu ne faisais même pas attention à ton front qui était ouvert, et le sang qui coulait sur ton visage. La douleur, tu l'a connaissais que trop bien. "Il faut sortir de cet endroit le plus vite possible."



♕ Le dernier concert Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: ♕ Le dernier concert [ ♕ Le dernier concert Empty ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum