☼|☽
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

aspen — aller, un dernier verre. c’est moi qui offre.

Aspen Jackson
♕ ÂGE : 29
♕ CÔTÉ CŒUR : quel coeur ?
♕ QUARTIER : middle bronx
♕ PROFESSION : sans
aspen — aller, un dernier verre. c’est moi qui offre. 77c90317fd3abbec1aa17dd8cac31db88b946b8b
♕ FACECLAIM : sofia carson
♕ CRÉDITS : cobain. (ava) tumblr. (gif)
♕ MESSAGES : 9
♕ WARNING : uc
♕ PSEUDO : vanity


aspen — aller, un dernier verre. c’est moi qui offre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Jackson - ♕ MEMBREMessageSujet: aspen — aller, un dernier verre. c’est moi qui offre. [ aspen — aller, un dernier verre. c’est moi qui offre. EmptyLun 31 Oct - 19:30 ]
FICHE DE LIENS ET RP
aspen jackson
mon monde a réussi à s’écrouler deux fois en quelques mois à peine. maintenant, j’peux plus m’plaindre.
Informations générales
Âge 29yo. Groupe citizen.  Quartier de résidence Middle Bronx   Occupations/profession et loisirs sans travail, elle fait la fête et des conneries a longueur de journée . Mais elle aime particulièrement cuisiner. Statut marital célibâtarde. Orientation sexuelle hétérosexuelle. En rp je fais plus ou moins 300 mots. Parfois plus, parfois moins. En rp j'écris généralement à la première personne, mais il peut m’arriver d’écrire à la deuxième ou troisième. Demande de rps ouverte.

Résumé de mon caractère et histoire

♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici ♕ une petite info résumée ici

Liens recherchés

LE MEILLEUR AMI (m) ♕
↳ il arrive encore à supporter son humeurs à prendre avec des pinces, pas toujours évident. Il est le seul avec le père de la demoiselle qui arrive à lui remonter le moral (qu’un peu, faut pas trop abusé).
LA NUIT TOUS LES CHATS SONT GRIS (m/f) ♕
↳ rarement chez ses parents, encore moins la nuit, c’est toute une bande d’amis qui remarque bien qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez aspen, mais il ne font trop trop. Alors ils l’appellent seulement pour faire une apparition dans une soirée, un bon plan trouvé ci et là.
LE DEALER (m/f) ♕
↳ celui où celle qui l’a fournit, elle serait une petite consommatrice parce qu’elle connaît quand même les dangers de la drogue mais c’est plus fort qu’elle, As’ tient à se détruire par tout les moyens. Si c’est un homme, ils peuvent très bien avoir déjà couché ensemble ou même avoir déjà eut une liaison qui aurait durée quelques mois.
LES EXS (m) ♕
↳ As’ les a tout particulièrement choisi parce qu’ils n’inspiraient confiance à personne. Ni à ses amis, ni à sa famille qu’elle soit adoptive ou génétique. Certains l’ont battue, d’autres ont abusé d’elle et elle restait malgré tout. Jusqu’à ce que ce soit eux qui mettent fin à leur relation.
LA RÉDEMPTION (m) ♕
↳ il est celui qui a tout, un toit, une vie qui semble bien rangée, un travail. Il va rentrer dans la vie d’aspen et elle va tout tenter pour l’en sortir parce qu’elle a une certaine attirance pour lui (et inversement). Trop peur du possible bonheur, elle tentera pas tous les moyens de l’éviter, jusqu’à ce qu’il lui fasse comprendre qu’elle aussi, elle a le droit d’être heureuse. Le chemin sera long et épineux.

Mes RPs

Rps en cours -
une soirée de plus, peut-être un cauchemar en moins.  ♕ alessio & aspen ♕ en cours.

Rps à faire -


Rps terminés-

Mes liens

@'Lilas Gilmore' ♕ sœur adoptive uc.

@'Lexie' ♕ meilleure amie
@'username' ♕ meilleur ami écrire ici la description.
@'Alessio Lewis' ♕ le protecteur de l’ombre uc
@'username' ♕ les amis de la nuit écrire ici la description.

@'username' ♕ dealer écrire ici la description.
@'username' ♕ exs écrire ici la description.

@'username' ♕ la rédemptions écrire ici la description.

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum