☼|☽
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller en bas Partagez
Lola Jones
♕ ÂGE : 27
♕ DATE DE NAISSANCE : 02/08/1995
♕ PERSONNAGE : rp en cours :
Lilas Gilmore
topic commun halloween
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire, trop compliquée à dompter.
♕ QUARTIER : South Bronx.
♕ PROFESSION : Infirmière aux urgences.
♕ RANG : Infirmière du gang du sud.
Lola - time out Original
♕ FACECLAIM : Kim Jennie.
♕ CRÉDITS : Stellaire.
♕ MESSAGES : 29
♕ WARNING : drogue - sexe - alcool - mort - deuil.
♕ PSEUDO : Stay.


Lola - time out Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lola Jones - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Lola - time out [ Lola - time out EmptyDim 9 Oct - 10:42 ]
Lola Jones
Kim Jennie
27 ans ♕ infirmière aux urgences ♕ south bronx ♕ crédit avatar : stellaire














♕ Tips & anecdotes.
est née Elizabeth Hollingsworth dans un quartier huppé de Manhattan ♕ a fui sa famille & changé d'identité à sa majorité ♕ possède deux chats qu'elle a appelé Garfield & Tom ♕ fume beaucoup trop & est accro au café ♕ passionnée d'art depuis qu'elle est gamine, surtout la danse & le dessin ♕ n'a jamais eu de relation sérieuse car elle peine à s'ouvrir & s'attacher ♕ fait passer le gang avant tout, ils sont sa famille ♕ a des origines sud-coréennes mais ne parle que l'anglais & l'espagnol ♕ a un très fort caractère ♕ est une piètre cuisinière.

secrète - réservée - curieuse - précieuse - impulsive - jalouse - fêtarde - maligne - manipulatrice - obstinée - possessive - cachottière - déterminée - intelligente - têtue - sûre d'elle - charmeuse - forte - autoritaire - créative - rêveuse - fière - bordélique - impatiente - joueuse - lunatique - rancunière - superficielle.
♖ Les hommes.
pseudo ♖ titre du liens.

♖ Les femmes.
@Ophelia Hampton ♖ sa cible, la fille avec qui elle doit se lier d'amitié à la demande du chef du gang du sud (le père d'Ophelia)
@Melaine Johanson & @Olivia Asenov ♖ les copines de danse

♖ Mes recherches.
des collègues à l'hôpital, des amis (ou meilleurs amis), des voisins du sud, des anciennes relations (♂ ou ♀), des ennemis, des connaissances, des personnes du gang du sud, des liens ambigus, un lien love bien compliqué bien toxique...
♘ RP à faire.
♘ @"pseudo"

♘ RP en cours.
une soirée mouvementée ♘ Lilas Gilmore

♘ RP terminés.
♘ titre.




Dernière édition par Lola Jones le Jeu 13 Oct - 16:01, édité 2 fois
Anonymous


Lola - time out Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Lola - time out [ Lola - time out EmptyJeu 13 Oct - 9:25 ]
Coucou :) je viens avec mes petits perso'.
je vois que ton perso fait de la danse, @Melaine Johanson et @Olivia Asenov font toutes les deux de la danse style Lady Style. On pourrait être toutes les trois des amis de la danse ?
Lola Jones
♕ ÂGE : 27
♕ DATE DE NAISSANCE : 02/08/1995
♕ PERSONNAGE : rp en cours :
Lilas Gilmore
topic commun halloween
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire, trop compliquée à dompter.
♕ QUARTIER : South Bronx.
♕ PROFESSION : Infirmière aux urgences.
♕ RANG : Infirmière du gang du sud.
Lola - time out Original
♕ FACECLAIM : Kim Jennie.
♕ CRÉDITS : Stellaire.
♕ MESSAGES : 29
♕ WARNING : drogue - sexe - alcool - mort - deuil.
♕ PSEUDO : Stay.


Lola - time out Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lola Jones - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Lola - time out [ Lola - time out EmptyJeu 13 Oct - 15:52 ]
@Olivia Asenov ah carrément ouais, c'est un super idée ! un petit trio de danseuses piplé
Anonymous


Lola - time out Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Lola - time out [ Lola - time out EmptyJeu 13 Oct - 16:24 ]
C'est parfait je t'ajoute alors lovee


Lola - time out Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Lola - time out [ Lola - time out Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum