☼|☽
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez
Dan Mineli
♕ ÂGE : 28
♕ DATE DE NAISSANCE : 12/03/1994
♕ PERSONNAGE : A vécu en Sicile jusqu'à ses 8 ans. Fils du fils du chef de la mafia Cosa Nostra. Il a quitté la Sicile suite à l'assassinat de ses deux parents. Elevé par des cousins de cousins de la grande famille de mafiosa. Il entre dans le gang du Sud par piston et fait sa place après avoir pris une balle pour sauver son chef de gang. Il est un homme imposant, plutôt froid, discret et très charismatique. Un charme tu meurs !
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire mais encore piqué de son ex
♕ QUARTIER : South Bronx
♕ PROFESSION : Fait partie du gang des SouthBronx
♕ RANG : Chef des dealeurs
Dan Mineli GrossFrenchAmazondolphin-size_restricted
♕ FACECLAIM : Aaron Taylor Johnson
♕ CRÉDITS : Tumblr.
♕ MESSAGES : 91
♕ WARNING : -18 probabilité de RPs violent, agressive, vulgaire et sexuel. Dan fait partie d'un gang pour rappel, ce n'est pas un enfant de cœur non plus ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


Dan Mineli Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mineli - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Dan Mineli [ Dan Mineli EmptyLun 10 Oct - 11:10 ]
DAN MINELI

Les grands infos


Dan Mineli CwXS Dan Mineli GrossFrenchAmazondolphin-size_restricted

Infos principales.◌ Âge : 28 ans◌ Groupe : South bronx ◌ Statut marital : Célibataire ◌ Métier / Etudes / Occupation : Responsable des Dealers ◌ Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Caractère.● Séducteur ; Dan aime les femmes, ce n'est un secret pour personne ● Peur de l'engagement ; mais ne lui parlez pas d'amour, il a autre chose à penser ● charismatique ; son meilleur atout, un sourire, un clin d'oeil ou juste un air mystérieux et hop ● vulgaire ; un peu vulgaire et agressif quand il est énervé ● loyal ; loyal envers les personnes qui en valent le coup !
Résumé de mon histoire
a vécu en sicile jusqu'à ses 8 ans. fils du fils du chef de la mafia cosa nostra. il a quitté la sicile suite à l'assassinat de ses deux parents. elevé par des cousins de cousins de la grande famille de mafiosa. il entre dans le gang du sud par piston et fait sa place après avoir pris une balle pour sauver son chef de gang. il est un homme imposant, plutôt froid, discret et très charismatique. un charme tu meurs !
► M A ◦ F I C H E ►M O N ◦ P R O F I L


Mes liens


upright-bullshit.gif 3ca3c04954d93ae0fe7ada8266d185797a1e25ed.gifv
Ophélia Hampton

Dan ne considère Ophélia que comme la fille de son patron, un patron pour lequel il a prit une balle il y'a 10 ans. Il ne l'a verra jamais autrement que comme une petite "soeur" si on peut dire ça comme ça. Ne vous amusez pas à faire du mal à la "gamine" comme il l'appelle. Même si la jeune femme grandit et devient de plus en plus indépendante il a tendance parfois à jouer le rôle de grand frère pour faire des conneries !
► SOON


CandidMassiveCoqui-max-1mb.gif tumblr_inline_pkbuszPmXV1ubroq8_400.gif
Luce Mansfield

Bon les deux couchent ensemble et ils adorent ça. Chacun aime beaucoup trop le sexe, en plus de ça ils sont assez libres, pas de blabla, pas de sentiments aucune embrouille. Sauf que ce qui était avant du sexe tranquille commence à devenir compliqué pour Dan. Il a du mal a accepter que Luce vende son corps pour l'argent. C'est une pute, bah ouais ... et il n'aime plus trop être un mec qui passe derrière tous les autres. Mais c'est tellement bien avec elle qu'il ne s'arrête pas. Il a donc tendance à être moins doux et sympathique avec la jeune femme, mais on dirait qu'elle aime ça
► je t'emmène au 7ème ciel terminé


upright-bullshit.gif 3ca3c04954d93ae0fe7ada8266d185797a1e25ed.gifv
Lenny Solveig

Dan a ce petit jeune sous sa coupe. Il fait partis de ses dealers. Le travail se passe bien, Lenny fait bien son boulot donc Dan est plutôt satisfait. Il est au courant de l'histoire du jeune Lenny, et il trouve ça triste, mais c'est la vie et on a tous nos dramas. Toutefois Dan a connu Malo, son grand-frère et c'est d'ailleurs pour cela que Dan a accepté Lenny dans ses rangs. Toutefois Dan commence à avoir des doutes sur le jeune homme, des grammes de coc disparaissent ...
► SOON



CandidMassiveCoqui-max-1mb.gif tumblr_inline_pkbuszPmXV1ubroq8_400.gif
Alessio Lewis

Les deux hommes ne s'aiment pas. Ils travaillents tous les deux pour deux gangs rivaux et voient une concurrence l'un envers l'autre, ils ne peuvent donc pas être amis. Et puis il y'a comme une animosité entre les deux hommes, pour je ne sais quelle raison.
► SOON - A FAIRE en cours


CandidMassiveCoqui-max-1mb.gif tumblr_inline_pkbuszPmXV1ubroq8_400.gif
Rob Hampton

Rob a été celui qui a donné sa chance à Dan, une chance qu'il ne regrette pas aujourd'hui puisque 10 ans plus tôt Dan a pris une balle pour sauver la vie de son chef. Depuis ce jour les deux hommes entretiennent une relation des plus sincères. Père, Frère, Ami ? Dure à définir. Ce qui est sûr c'est que Dan & Rob font désormais partis de la même famille.
You are like a brother en cours


Dernière édition par Dan Mineli le Mer 2 Nov - 15:24, édité 8 fois
Ophelia Hampton
♕ CÔTÉ CŒUR : C'est très compliqué amoureuse d'un homme pour qui elle ne devrait rien éprouver. Il est du censé la protéger des autres, censé faire attention à tous ses gestes. Son garde du corps embauché par son père est celui qui fait doucement battre son coeur
♕ QUARTIER : Elle vit dans un petit studio, que son père accepte de payer tous les mois. Elle refuse de vivre avec lui ! Elle est pas loin de la face c'est parfait
♕ PROFESSION : La jeune femme est étudiante, elle rêve de devenir vétérinaire pour sauver les animaux. Son père voudrait qu'elle travaille pour le gang, chose qu'elle refuse
Dan Mineli Noir
♕ FACECLAIM : Milly Alcock
♕ CRÉDITS : d
♕ MESSAGES : 69
♕ WARNING : Armes - Meurtre - violence - drogues


Dan Mineli Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Hampton - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Dan Mineli [ Dan Mineli EmptyMer 12 Oct - 15:44 ]
Moi , mon papa étant le chef du gang lovee
Dan Mineli
♕ ÂGE : 28
♕ DATE DE NAISSANCE : 12/03/1994
♕ PERSONNAGE : A vécu en Sicile jusqu'à ses 8 ans. Fils du fils du chef de la mafia Cosa Nostra. Il a quitté la Sicile suite à l'assassinat de ses deux parents. Elevé par des cousins de cousins de la grande famille de mafiosa. Il entre dans le gang du Sud par piston et fait sa place après avoir pris une balle pour sauver son chef de gang. Il est un homme imposant, plutôt froid, discret et très charismatique. Un charme tu meurs !
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire mais encore piqué de son ex
♕ QUARTIER : South Bronx
♕ PROFESSION : Fait partie du gang des SouthBronx
♕ RANG : Chef des dealeurs
Dan Mineli GrossFrenchAmazondolphin-size_restricted
♕ FACECLAIM : Aaron Taylor Johnson
♕ CRÉDITS : Tumblr.
♕ MESSAGES : 91
♕ WARNING : -18 probabilité de RPs violent, agressive, vulgaire et sexuel. Dan fait partie d'un gang pour rappel, ce n'est pas un enfant de cœur non plus ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


Dan Mineli Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mineli - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Dan Mineli [ Dan Mineli EmptyMer 12 Oct - 15:52 ]
Ouiiii avec plaisir lovee
tu as une idée ma poulette ?
Ophelia Hampton
♕ CÔTÉ CŒUR : C'est très compliqué amoureuse d'un homme pour qui elle ne devrait rien éprouver. Il est du censé la protéger des autres, censé faire attention à tous ses gestes. Son garde du corps embauché par son père est celui qui fait doucement battre son coeur
♕ QUARTIER : Elle vit dans un petit studio, que son père accepte de payer tous les mois. Elle refuse de vivre avec lui ! Elle est pas loin de la face c'est parfait
♕ PROFESSION : La jeune femme est étudiante, elle rêve de devenir vétérinaire pour sauver les animaux. Son père voudrait qu'elle travaille pour le gang, chose qu'elle refuse
Dan Mineli Noir
♕ FACECLAIM : Milly Alcock
♕ CRÉDITS : d
♕ MESSAGES : 69
♕ WARNING : Armes - Meurtre - violence - drogues


Dan Mineli Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Hampton - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Dan Mineli [ Dan Mineli EmptyMer 12 Oct - 18:23 ]
Je vois bien Ophélia voir en lui un grand frère, déjà il a prit une balle pour son père, même si la relation est conflictuelle, pour Ophélia c'est le meilleur geste du monde.

Elle aime faire la fête il aurait pu un soir la voir dans un bar ivre? Bon elle bosse pour la boite ennemi , mais personne ne le sait encore king
Dan Mineli
♕ ÂGE : 28
♕ DATE DE NAISSANCE : 12/03/1994
♕ PERSONNAGE : A vécu en Sicile jusqu'à ses 8 ans. Fils du fils du chef de la mafia Cosa Nostra. Il a quitté la Sicile suite à l'assassinat de ses deux parents. Elevé par des cousins de cousins de la grande famille de mafiosa. Il entre dans le gang du Sud par piston et fait sa place après avoir pris une balle pour sauver son chef de gang. Il est un homme imposant, plutôt froid, discret et très charismatique. Un charme tu meurs !
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire mais encore piqué de son ex
♕ QUARTIER : South Bronx
♕ PROFESSION : Fait partie du gang des SouthBronx
♕ RANG : Chef des dealeurs
Dan Mineli GrossFrenchAmazondolphin-size_restricted
♕ FACECLAIM : Aaron Taylor Johnson
♕ CRÉDITS : Tumblr.
♕ MESSAGES : 91
♕ WARNING : -18 probabilité de RPs violent, agressive, vulgaire et sexuel. Dan fait partie d'un gang pour rappel, ce n'est pas un enfant de cœur non plus ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


Dan Mineli Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mineli - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Dan Mineli [ Dan Mineli EmptyMer 12 Oct - 18:44 ]
Ca me va comme ça, à voir en rp comment ça pourra évoluer
Lola Jones
♕ ÂGE : 27
♕ DATE DE NAISSANCE : 02/08/1995
♕ PERSONNAGE : rp en cours :
Lilas Gilmore
topic commun halloween
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire, trop compliquée à dompter.
♕ QUARTIER : South Bronx.
♕ PROFESSION : Infirmière aux urgences.
♕ RANG : Infirmière du gang du sud.
Dan Mineli Original
♕ FACECLAIM : Kim Jennie.
♕ CRÉDITS : Stellaire.
♕ MESSAGES : 29
♕ WARNING : drogue - sexe - alcool - mort - deuil.
♕ PSEUDO : Stay.


Dan Mineli Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lola Jones - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Dan Mineli [ Dan Mineli EmptyMer 12 Oct - 21:13 ]
Besoin d'une jolie infirmière pour recoudre tes plaies bg ?
Lilas Gilmore
♕ ÂGE : 29
♕ CÔTÉ CŒUR : Son mari à pris une balle perdue lorsque deux gangs ont décidés de s'affonter. Elle est maintenan mère célibataire. Elle est perdue car des nouveaux sentiment naissent pour le frère de son défunt mari
♕ PROFESSION : Elle est assistante juridique, pour elle la loi est plus important que tout, elle veut voir les méchants derrière les barreaux
Dan Mineli 639ce5cc4c23616021f41598ac49d45914903c78
♕ FACECLAIM : Ana De Armas
♕ CRÉDITS : UC
♕ MESSAGES : 54
♕ WARNING : Uc


Dan Mineli Empty
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Gilmore - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Dan Mineli [ Dan Mineli EmptyDim 16 Oct - 21:33 ]
je viens en touriste mais je viens lovee
Dan Mineli
♕ ÂGE : 28
♕ DATE DE NAISSANCE : 12/03/1994
♕ PERSONNAGE : A vécu en Sicile jusqu'à ses 8 ans. Fils du fils du chef de la mafia Cosa Nostra. Il a quitté la Sicile suite à l'assassinat de ses deux parents. Elevé par des cousins de cousins de la grande famille de mafiosa. Il entre dans le gang du Sud par piston et fait sa place après avoir pris une balle pour sauver son chef de gang. Il est un homme imposant, plutôt froid, discret et très charismatique. Un charme tu meurs !
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire mais encore piqué de son ex
♕ QUARTIER : South Bronx
♕ PROFESSION : Fait partie du gang des SouthBronx
♕ RANG : Chef des dealeurs
Dan Mineli GrossFrenchAmazondolphin-size_restricted
♕ FACECLAIM : Aaron Taylor Johnson
♕ CRÉDITS : Tumblr.
♕ MESSAGES : 91
♕ WARNING : -18 probabilité de RPs violent, agressive, vulgaire et sexuel. Dan fait partie d'un gang pour rappel, ce n'est pas un enfant de cœur non plus ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


Dan Mineli Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mineli - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Dan Mineli [ Dan Mineli EmptyDim 16 Oct - 21:47 ]
Alors ma biche, je te propose ; soit tu réponds à mon RP libre (avec dan) dans le jardin et on voit comment ça se passe. Soit on trouve une idée qui dépote ici ahah myheart
Rob Hampton
♕ ÂGE : 45
♕ DATE DE NAISSANCE : 20/09/1977
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : Bronx
♕ PROFESSION : Chef de gang et propriétaire d'une boite de nuit nommée "Dusk Till Dawn"
♕ RANG : Chef de gang nommé "Le Sud"
Dan Mineli B2fb8295c9e00cf9b27fba027f3234834c88baec
♕ FACECLAIM : Jon Bernthal
♕ CRÉDITS : U.C
♕ MESSAGES : 61
♕ WARNING : Sujet à caractère violent et/ou sexuel
Propos vulgaires
Mise en avant de la prostitution et de la drogue étant donné sa profession et sa position au sein du gang dont il est le chef


Dan Mineli Empty
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hampton - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Dan Mineli [ Dan Mineli EmptyLun 17 Oct - 20:46 ]
Voilà un homme de confiance qui mérite toute attention souriree
Je vois que tu as pris une balle pour moi alors je viens vers toi car je pense qu'il serait judicieux et intéressant de développer le lien entre nous surtout au vu de la place que tu as dans le gang ^^
Qu'en penses-tu ?
On peut déjà dire qu'il y a une confiance assez forte entre les deux voir presque aveugle vu ce qui s'est passé du coup si on part du principe qu'il y a la base, je pense qu'on pourrait se faire un sujet si tu es libre afin d'agrémenter un peu tout ça et mettre en avant le lien. Qu'en dis-tu ? :)
Dan Mineli
♕ ÂGE : 28
♕ DATE DE NAISSANCE : 12/03/1994
♕ PERSONNAGE : A vécu en Sicile jusqu'à ses 8 ans. Fils du fils du chef de la mafia Cosa Nostra. Il a quitté la Sicile suite à l'assassinat de ses deux parents. Elevé par des cousins de cousins de la grande famille de mafiosa. Il entre dans le gang du Sud par piston et fait sa place après avoir pris une balle pour sauver son chef de gang. Il est un homme imposant, plutôt froid, discret et très charismatique. Un charme tu meurs !
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire mais encore piqué de son ex
♕ QUARTIER : South Bronx
♕ PROFESSION : Fait partie du gang des SouthBronx
♕ RANG : Chef des dealeurs
Dan Mineli GrossFrenchAmazondolphin-size_restricted
♕ FACECLAIM : Aaron Taylor Johnson
♕ CRÉDITS : Tumblr.
♕ MESSAGES : 91
♕ WARNING : -18 probabilité de RPs violent, agressive, vulgaire et sexuel. Dan fait partie d'un gang pour rappel, ce n'est pas un enfant de cœur non plus ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


Dan Mineli Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mineli - ♕ ADMINISTRATRICEMessageSujet: Re: Dan Mineli [ Dan Mineli EmptyLun 17 Oct - 20:52 ]
Salut patron myheart
Notre lien est déjà tout fait, donc je suis grave d'accord de le développer et de le faire évoluer en rp. Si tu as le temps n'hésite pas à le commencer j'ai des rps a répondre d'abord. pray
Rob Hampton
♕ ÂGE : 45
♕ DATE DE NAISSANCE : 20/09/1977
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : Bronx
♕ PROFESSION : Chef de gang et propriétaire d'une boite de nuit nommée "Dusk Till Dawn"
♕ RANG : Chef de gang nommé "Le Sud"
Dan Mineli B2fb8295c9e00cf9b27fba027f3234834c88baec
♕ FACECLAIM : Jon Bernthal
♕ CRÉDITS : U.C
♕ MESSAGES : 61
♕ WARNING : Sujet à caractère violent et/ou sexuel
Propos vulgaires
Mise en avant de la prostitution et de la drogue étant donné sa profession et sa position au sein du gang dont il est le chef


Dan Mineli Empty
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hampton - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Dan Mineli [ Dan Mineli EmptyLun 17 Oct - 20:57 ]
Super ! Nous sommes bien sur la même longueur d'ondes ^^
Du coup je nous ouvrirai ça et je pense que le sujet fera écho à celui que tu as ouvert dans le jardin si ça te va ;)
Je te laisse la petite surprise jusqu'à l'ouverture dont je me chargerai demain souriree
Drax Fischer
♕ ÂGE : 28
♕ DATE DE NAISSANCE : 05/06/1994
♕ CÔTÉ CŒUR : Alone
♕ QUARTIER : Un miteux appartement dans le sud du Bronx , quartier que je connais comme ma poche
♕ PROFESSION : Vente de stupéfiants aux âmes errantes qui souhaitent planer
Dan Mineli Lwy5
♕ FACECLAIM : Willi Whey
♕ CRÉDITS : @angiegallery
♕ MESSAGES : 12
♕ WARNING : Langage grossier • Tabagisme • Alcool/Drogue • Sexe • Arme/Bagarre/Sang • Violence • Trafic


Dan Mineli Empty
Revenir en haut Aller en bas
Drax Fischer - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Dan Mineli [ Dan Mineli EmptyMar 8 Nov - 21:26 ]
Hello toi !
Il me semble qu’un lien soit nécessaire entre eux, Drax travail du coup pour  @Dan Mineli  et par la même occasion (j’en profite haha)  @Rob Hampton

Du coup, je voyais bien un lien un peu fébrile, neutre entre eux, ils se respectent mutuellement, Drax n’aime pas vraiment les ordres mais s’y pli en râlant bien entendu ^^. Voulais-tu un lien positif ou négatif peut-être ? Ou totalement d’autres idées à me proposer ? héhé
Melaine Johanson
♕ ÂGE : 24
♕ DATE DE NAISSANCE : 05/04/1998
♕ PERSONNAGE : Melaine est la fille d'un ancien membre de gang décédé (du sud). Elle est partis vivre dans un quartier up quand elle avait 10/12 ans. Elle est devenue flic pour protéger les citoyens. Major de sa promo elle est aujourd'hui recrue et la terrain c'est pas la même. Maladroite, elle fait toujours pleins de boulettes ... Elle est gentille, souriante, agréable, avenante mais chiante, boudeuse et têtue.
♕ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
♕ QUARTIER : North Bronx
♕ PROFESSION : Jeune recrue dans la NYPD
♕ RANG : Jeune recrue "bleu"
Dan Mineli Tumblr_inline_pprao5OyvX1ts1epz_400
♕ FACECLAIM : olivia culpo
♕ CRÉDITS : littlewildling
♕ MESSAGES : 31
♕ WARNING : -18 violence, sexe, drogue, alcool, arme à feu, sang ...
♕ PSEUDO : Bagheethecat


Dan Mineli Empty
Revenir en haut Aller en bas
Melaine Johanson - ♕ MEMBREMessageSujet: Re: Dan Mineli [ Dan Mineli EmptyMer 9 Nov - 10:07 ]
Ahah je viens de t'écrire sur ta fiche lien. J'ai pas vraiment d'idée mais un lien professionnel est évident. Au pire on peut passer en RP avec une idée de base, avec un peu d'action et voir comment on développe ça. Sinon si drax est capable de tuer quelqu'un j'ai un travail à faire en éliminant quelqu'un ahah. Dan pourrait penser que drax est la bonne personne ?


Dan Mineli Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Dan Mineli [ Dan Mineli Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum